©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 52
La petite astuce pour avoir déjà connu ce type de mésaventure c'est d'écrire votre texte sur un document word hors connexion et faire un copier coller car la connexion au site se coupe automatiquement après un certain laps de temps et quand on écrit un roman on perd tout...
Bises à vous et à bientôt !
Lplayers a écrit :Merci beaucoup pour vos compliments.
Nous les avons tous lus mais pas encore eu le temps de répondre. On essaie de se connecter quand-même et ne pas perdre le fil d'actualité de notre joyeux forum :D
Mon chéri a bien fait une tentative de son boulot hier et pris le temps de répondre à chacun...mais une fois le long texte posté...oups bug...Ça avait disparu. Il a laissé tomber du coup. lol

@jeremx Merci, joli potentiel également sur cette photo de profil 0=)

Rhooo non mais t'avoueras que quand même il y en a il mérite que ça être cocu lol lol lol
Je ne sais pas si c'est le confinement ou le besoin de décompresser après le boulot, mais ma chérie a des envies gourmandes.
Vais-je devoir l'attacher? :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wouah magnifique appel des sens !!!
Avec un tel appel les miens sont tous en éveil...
Quelle belle invitation... Bravo Miss !!!
Je succombe de suite...
Alors la voilà attachée.... De plus elle aime ça :x
Devinez la fonction du cordon noir placé sur la photo au niveau de ses fesses :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomhub a écrit :cette sangle serait elle là pour éviter à certains objets de sortir alors qu'ils devraient rester bien au chaud ?

<3 <3 <3

C'est une bonne idée...Mais, non, il n'y a pas de bijou derrière cette lanière ;)
Moi je dirais que c'est pour la maintenir en lui faisant une levrette bien bestiale... Oui la tenir fermement à chaque coup de reins afin qu'elle puisse pleinement en profiter!!!!
En effet, bien utile ce petit schmilblick pour dompter la Miss... Je suis impatient de pouvoir m'en servir !!!
Mattweu78 a écrit :Je suis déjà impatient de venir chercher mon lot!!! Hihihi...

Il va falloir attendre la fin du confinement lol ;)

sbe4 a écrit :Merci @Mattweu78 moi j'étais parti sur le fait que miss @Lplayers soit une poil frileuse de l'anus est ait besoin d'un accessoire pour se protéger es courants d'air :) :) :) :)
Heureusement qu'il y en a qui ont l'esprit mieux placer que le miens sinon on chercherai longtemps l'utilité des certains objets.

@sbe4 «frileuse de l'anus».... euhhh on voit que n'y a jamais pris la température :)

sergio a écrit :
Alors la voilà attachée....

Aurais-tu peur que ta belle s'echappe? Alors que je crois qu'elle attend avec impatience que tu t'occupe d'elle. :x

Une laisse? Quel drôle de jeu. ;)

Non je n'ai pas peur qu'elle s'échappe. J'aime plutôt la tenir fermement :x
Et oui attendre la fin du confinement en effet cela ne sera pas chose facile, mais je ne connais pas plus belle motivation que la délicieuse Miss Lplayers!!!
sergio a écrit :
Non je n'ai pas peur qu'elle s'échappe. J'aime plutôt la tenir fermement

Ha? Vos chevauchées se transforment en rodéo? :x

Il n'y a pas plus belle page que la 69 pour poser cette question :)
On aime la sensualité, jouer et faire monter à l'extrême...moment alors où il ne peut plus y avoir que le côté bestial :x hihaaaaaaa
Mattweu78 a écrit :Et oui attendre la fin du confinement en effet cela ne sera pas chose facile, mais je ne connais pas plus belle motivation que la délicieuse Miss Lplayers!!!

Il me semble que la motivation est réciproque ;)
Il me faut absolument laisser une petite trace d'ADN de Saxojaune dans la page 69...
Alors j'en profite pour vous dire à quel point j'adore votre état d'esprit, vos photos et toute la tendre sympathie que vous dégagez.
Plein de bisous avec un masque
viewtopic.php?p=2408743#p2408743
Rien ne pouvait me faire plus plaisir !!!
Très belle soirée à vous et de tendres baisers pour la Miss...
Saxojaune a écrit :Il me faut absolument laisser une petite trace d'ADN de Saxojaune dans la page 69...
Alors j'en profite pour vous dire à quel point j'adore votre état d'esprit, vos photos et toute la tendre sympathie que vous dégagez.
Plein de bisous avec un masque

Que répondre... ça nous touche beaucoup :D (je ne parle pas de ton ADN en 69 lol )
Merci, nous aussi on vous adore, pour le tout que vous formez ;)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée