©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 101
TiTietGrosMinet a écrit :Salou en Espagne !

Bien joué, je suis épaté !! Moi qui me disais que avec si peu d'indice cela prendrait un peu de temps, eh ben raté !

Vous connaissez cette ville ?

@justmeeric : tu vois, finalement ça se trouve bien ! :P
@Jolicouple ahah j'avoue qu'au début, quand j'ai vu que effectivement google ne connaissais pas (@ZACKMORRIS ), je me suis dit qu'à moins de connaitre exactement la ville, c'était impossible à trouver.

Mais vu que vous êtes parmi les couples les plus attirants du forum et que j'aime les surprises dédiées en privé, je me suis retroussé les manches et j'ai redoublé d'efforts :p.

Et franchement, vu la surprise, le temps passé en valait la chandelle. Car maintenant, ce ne sont plus mes manches mais ta chérie que j'ai envie de [re]trousser !

Très sympa ce jeu en tout cas !
@TiTietGrosMinet : alors si en plus tu ne connaissais pas, un grand chapeau ! Cadeau amplement mérité !

Comme indices :
1/ le revêtement du trottoir, typique de l'Espagne
2/ Puis le fait que j'ai indiqué le côté festif/ambiance permet de filtrer par villes connues (Blanes, Lloret, Pineda, Salou, etc...)
3/ Et effectivement la statue emblématique de Salou

Je suis limite déçu que le jeu fût si rapide :)
Ahah oui je comprends, une partie de moi voulait te demander plus d'indices (j'ai vraiment galéré) et faire durer un peu plus mais je me suis dit que si qqn débarque et connait le lieu, je vais me faire avoir.

Limite il aurait fallu que je te fasse ma proposition en message privé
Hier matin, balade à 2 dans la ville d'à côté, L a revêtu la même tenue que la veille (juste la robe noire moulante)

Question technique sérieuse, avis aux femmes !

L n'étant pas une grande habituée du "no pants" se demandait comment faisaient celles qui le pratique très souvent, de manière quotidienne ou presque. Une femme peut avoir des pertes, naturelle ou d'excitation.

Exemple hier : L me fait voir une "coulure" à l'intérieur de sa cuisse, prend un mouchoir, et l'essuie. Je lui demande ce que c'est, elle m'indique que de marcher peut lui créer une excitation jusqu'à la faire mouiller (elle mouille facilement). Et en plus éventuellement un reste de mon sperme de la veille.

Bref elle apprécie la sensation d'avoir la chatte à l'air, mais a la hantise de ce type d'expérience !

Comment gérer cette situation ? Comment font les habituées du "no pants" ?
Désolé pour ce paragraphe moins glamour...

Revenons a du fun et à l'anecdote qui suivi notre balade : au retour, au moment de rentrer dans la résidence je passe le badge, et nous attendons que le portail s'ouvre. Deux hommes attendent leur femme au portillon sur la droite, et je vois l'un des 2 très captivé par l'intérieur de notre voiture. Ayant le téléphone en main, je chope l'action (le plus discrètement et promptement possible) :

20200821_091241.jpg

20200821_091325.jpg

En passant le portail, je dis à L que le mec s'est bien rincé l'oeil. Surprise elle me dit : "Abon ? Ahhh bah jai pas fait gaffe, tant mieux pour lui !"

Cette scène m'ayant excité, je lui demande de remonter sa jupe pour finir le trajet jusqu'à notre garage...

IMG-20200820-WA0008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FredCandau a liké
Quel joli côté joueuse de la Belle L @Jolicouple !!!
Elle porte un bracelet de cheville qui agrémente encore un peu sa jolie tenue !
C'est top vos vacances !!!
Pour le bar discothèque, si tu l'avais laissé entrée seule et que tu observais de loin, je suis convaincu que les hommes n'auraient pas tardé à faire connaissance avec ta Belle.
J'espère que vous êtes encore en vacances pendant quelque temps !!
Bien vu @julesx630 , la chaîne de cheville devient un incontournable ! Un repère certain pour les plus ancien, pas sur que ce le soit pour les plus jeunes, en tout cas en période estivale. En effet c'est monnaie courante d'en voir, et vu le nombre de boutique a en proposer, si bien que moi-même ni prête plus trop attention.

Pour l'entrée au bar, j'y ai bien pensé, seulement contraite Covid oblige, on est placé par table. Je vois mal ma chérie poireauter quelques longues minutes, et potentiellement se faire aborder par un lourdeau.

On est plus en mode ensemble à un bar, elle va danser/allumer, elle revient à mes côtés, etc... jusqu'à temps qu'un mec fasse le premier pas. Au moins le contexte serait un peu plus clair d'entrée de jeu !
Jolicouple a écrit :Bref elle apprécie la sensation d'avoir la chatte à l'air, mais a la hantise de ce type d'expérience !

Comment gérer cette situation ? Comment font les habituées du "no pants" ?

Salut les amis,

Je vois que pas grand monde n'a répondu à ta question.
C'est exactement le problème de ma belle encageuse aussi. Elle aime se balader sans culotte, mais ne le pratique quasiment plus depuis quelques années à cause de ce même soucis de coulures.
Plus elle a pratiqué le no-culotte, et plus elle s'est mise à mouiller très vite et beaucoup. Est-ce lié ou pas, en même temps, elle s'est mise à jour de plus en plus fort.
Elle en était arrivée à un point où ça ruisselait sans cesse. Elle devait avoir un stock de mouchoirs pour éponger discrètement et trouver où se débarrasser de ce mouchoir. Elle ne pouvait plus s'asseoir quelque part dans laisser une trace derrière elle.

Du coup, elle remet une culotte :( ...
Tenue d'hier soir...

IMG-20200824-WA0016.jpg

20200824_083852.jpg

Cette fois, nous nous sommes posés à un bar de plage, quasiment les pieds dans l'eau. Cadre au top, mais peu propice aux coquineries...

IMG_20200824_072807_130.jpg

IMG-20200824-WA0007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée