Theodore a écrit :Tu sais quoi dire aux hommes qui exhibent leur femme.
et vous, vous nous offrez de belles photos...
j'adore voir une femme en bottes ou cuissarde.. en plus llà en gros plan. hummm.
Theodore a écrit :Tu sais quoi dire aux hommes qui exhibent leur femme.
Theodore a écrit :Une avant-derniere avant que je ne m'occup encore une fois aujourd'hui de ma Dame.
Theodore a écrit :Une derniere en guise d'accroche pour la prochaine fois. La ma Dame est toute chaude et a envie de se faire prendre, alors bonne nuit a tous
Theodore a écrit :Un petit up pour feter le retour de la fonction "poster une image"
ledaoen a écrit :merveilleuse. Tu la partage ?
Theodore a écrit :La suite de cette seance photo
ledaoen a écrit :Veinard ... Et a qui l'offre tu pour noel ?
mich a écrit :Theodore a écrit :La suite de cette seance photo
toujours un plaisir à voir votre femme.![]()
une belle suite de photos. elle est ravissante dans cette tenue.
hummm. poitrine bien sortie et bien mise en avant. humm
Theodore a écrit :En plus d'avoir une jolie paire de ..., elle a aussi une paire de ... tres acceuillantes
mich a écrit :Theodore a écrit :En plus d'avoir une jolie paire de ..., elle a aussi une paire de ... tres acceuillantes
une belle vue sur ses jambes et ses fesses.
madame est en plein plaisir solitaire?
mich a écrit :et après madame s'occupe de vous..(référence à votre photosur le topic bouche pleine)
Theodore a écrit :Une petite pour ce soir, en rapport avec le dernier post d'hier.
Theodore a écrit :Un petit up pour permettre a ceux qui ne l'on jamais admiré de pouvoir mater son jolie cul.
On commence soft comme toujours, clin d'oeil a l'Oktoberfest qui vient de se terminer.
Theodore a écrit :Hello Mich. Aller, rentrons dans le vif du sujet ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée