©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
par mich
Theodore a écrit :Tu sais quoi dire aux hommes qui exhibent leur femme.

et vous, vous nous offrez de belles photos...
j'adore voir une femme en bottes ou cuissarde.. en plus llà en gros plan. hummm.
par mich
Theodore a écrit :Une avant-derniere avant que je ne m'occup encore une fois aujourd'hui de ma Dame.

hummm.elle est vraiment superbe! une tenue bien entrouverte. hummm
une femme commme la votre, il faut s'en occuper.il ne faut pas la faire attendre... :D
par mich
Theodore a écrit :Une derniere en guise d'accroche pour la prochaine fois. La ma Dame est toute chaude et a envie de se faire prendre, alors bonne nuit a tous ;)

merci pour vos photos... :D
j'attends avec impatience votre prochaine série... car elle va être encore superbe. un bon avant goût.hummmmmmmmmmm
bonne soirée à vous 2. ;) ;)
par mich
.
Theodore a écrit :Un petit up pour feter le retour de la fonction "poster une image" :-)

bonsoir,

un bon retour de votre femme. ;)
une belle tenue bien entrouverte et bien courte. avec de belles poses (jambes écartées et les mains).hummm :)
par ledaoen
merveilleuse. Tu la partage ?
par ledaoen
Veinard ... Et a qui l'offre tu pour noel ?
par mich
Theodore a écrit :La suite de cette seance photo

toujours un plaisir à voir votre femme. ;)
une belle suite de photos. elle est ravissante dans cette tenue.
hummm. poitrine bien sortie et bien mise en avant. humm
par Theodore
mich a écrit :
Theodore a écrit :La suite de cette seance photo

toujours un plaisir à voir votre femme. ;)
une belle suite de photos. elle est ravissante dans cette tenue.
hummm. poitrine bien sortie et bien mise en avant. humm

Elle sait merveilleusement mettre ses atouts en valeur :-) Je transmettrai ton appreciation (elle sait qu'elle a au moins un fan)
par mich
Elle sait merveilleusement mettre ses atouts en valeur :-) Je transmettrai ton appreciation (elle sait qu'elle a au moins un fan)[/quote]

je suis d'accord avec vous. elle les mets bien en valeur. ;) :D
par mich
Theodore a écrit :En plus d'avoir une jolie paire de ..., elle a aussi une paire de ... tres acceuillantes

une belle vue sur ses jambes et ses fesses.
madame est en plein plaisir solitaire? :)
par Theodore
mich a écrit :
Theodore a écrit :En plus d'avoir une jolie paire de ..., elle a aussi une paire de ... tres acceuillantes

une belle vue sur ses jambes et ses fesses.
madame est en plein plaisir solitaire? :)

Madame etait en phase je-chauffe-mossieur-pour-qu'il-me-renverse-sur-le-canapé
par Theodore
mich a écrit :et après madame s'occupe de vous..(référence à votre photosur le topic bouche pleine) :D

Et oui, mais ce soir la c'est surtout moi (et ses jouets) qui me suis occupé d'elle
par Theodore
Un petit up pour permettre a ceux qui ne l'on jamais admiré de pouvoir mater son jolie cul.

On commence soft comme toujours, clin d'oeil a l'Oktoberfest qui vient de se terminer.
par mich
Theodore a écrit :Un petit up pour permettre a ceux qui ne l'on jamais admiré de pouvoir mater son jolie cul.

On commence soft comme toujours, clin d'oeil a l'Oktoberfest qui vient de se terminer.

humm. un bon retour.
une belle tenue pour une serveuse de la fête de la bière. un magnifique décolté et avec des mains bien placées. humm
par mich
Theodore a écrit :Hello Mich. Aller, rentrons dans le vif du sujet ...

hummmm. le retour aussi du boa. :D
une belle photo de profil de votre femme. hummmm.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée