©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Misepan
sylv32 a écrit :jolies photos, dommage que se sont les meme quand debut de post !

Ne vous inquiétez pas trop.......Je vais en refaire.................. :lol: :lol: :lol:
par sylv32
LaBlondassedeFabz a écrit :
Misepan a écrit :
sylv32 a écrit :jolies photos, dommage que se sont les meme quand debut de post !

Ne vous inquiétez pas trop.......Je vais en refaire.................. :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j espere car ce sont toutes les meme !
j espere car ce sont toutes les meme ![/quote]

Primo : toujours etre patient dans l 'univers du libertinage.
Secondo : les couples ne sont pas là pour obeir aux exigeances des internautes.
Terzio : on a volontairement retiré la plupart des nouvelles photos suite à un nouvel incident avec le forum.

Bref, on ne va pas publier 20 nouvelles photos par jour uniquement pour faire plaisir.
Ceci etant, tu sembles etre un fan, donc on te remercie.
Sans rancunes.
par keenon
n8 copie.jpg

Moi personnellement je ne me lasse pas de voir et revoir ses fesses dressées méritant qu'on s'occupe d'elles!!! Tu réveilles ma libido de bon matin délicieuse coquine :)
par sylv32
ah bon quel incident avec le forum ?
dsl , je ne te derangerai plus avec mes commentaires , je ferai comme tout le monde je matte et je me casse !
par benj75013
elle est vraiment tres desirable elle me donne terriblement envie !!alors si un homme de 33 ans chatain aux yeux bleu ca lui dit je suis la pour elle!! bisous
par cops92
IMG_4098 copie.jpg

rien ne se perd avec la blondasse!!!
par aqaqaq
042 copie.jpg

les giclées sont meritées à la vue de cette belle salope
hyperbandante en noir
les mecs doivent se jeter sur elle !
par neo62000
sensations 10.jpg

Quel cul splendide!!! manisfestement elle n'a eu que ce qu'elle méritait cette petite chienne lubrique...ENCORE...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée