©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par mich
cpltoucan a écrit :comme ca ?

une belle femme avec les cuisses bien ouvertes... elle a son jouet qui n'est pas loin... :)
par petitperver
cpltoucan a écrit :elle vous donne pas envie ?.... bon ben je retire alors !!!!

a ci ca donne envie super cul :D
par fifi

euh si tu retires quelque chose, retires lui sa culotte ;) !
mais j'aime les deux :mrgreen: !
par arespearl

aller, et maintenant sans la culotte !!! :mrgreen:
par nousjeunecouple2011
[quote="cpltoucan"]vous en feriez quoi

voila ce que jen ferai, sodomie sans posé de quetion a ta chienne!
par laurent22
cpltoucan a écrit :je relance dit moi vos envie sur elle et si vous avez des question je vous dit tout

elle a l'air d'avoir un cul d'enfer, tu nous montres?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée