©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
leloup44 a écrit :Fabz continues à nous faire rêver. Mais fais nous atterrir un jour prochain.

Toi alors !
Tu viens seulement de redecoller de notre dernier plan et tu voudrais atterrir !
Viens atterrir le samedi 17 en apres midi.
Je vais faire un post la dessus.
:D
par nananette
Nous sommes fan !!! meme plus, sous le charme de cette coquine aux cheveux d’or :)
par jeanchris
LaBlondassedeFabz a écrit :
jeanchris a écrit :en même temps comment ne pas être fan de cette magnifique fleur ?

si un non fan peut nous expliquer :mrgreen:

mais certains n'aiment pas les blondes ! tout simplement... :?:

Je t'avouerai que je ne suis pas fan des blondes habituellement.....mais il y'a des cas de forces majeures et ta bombe en est justement un....de cas.

Donne lui une fessée de ma part. (avec ton accord)
Mise A Jour de la Liste : On depasse les 50 fans (hommes, couples et femmes)

cops92
jeanrp
missv
neocorion
jeanchris
fraise
LiseetDan
arnaud2300
mosquito
blueboy75
edenblue24
chrisdu74000
leloup44
didounet27
giro3
delicatessen
stefane
amanttendre
f66400
kokin08
medor
cpl84
attractb95
eric121
parisien
jerome75bcbg
xander
amant78
pourvoir
rubby
jfarel
mr.thierry
marcos1970
Shroom
toptop2
epicurien42
sergio
fesseur
alain60200
preteur
didierdu78
italoparisien
fredericmechin
lisachris
bandan
kelam
mika007
cplebicandau44
qagile
neolib74
ludi
nananette
Un exemple de petits exercices à faire à la maison afin de rappeler à votre compagne sa fonction d'objet decoratif.
Le but etant aussi d'obtenir une resistence à la contrainte, cette position est à la fois esthetique, basique mais tres efficace en faisant bien travailler les muscles des cuisses...
Modifié en dernier par LaBlondassedeFabz le 08 janv. 2012, 10:41, modifié 1 fois.
mosquito a écrit :attachée, les mains derrière les genoux, qu'est-ce qui est disponible? Ses organes sexuels !!! Et hop, à quand la séance de menottes?

Les mains menottées derriere les genoux c'est agreabl a regarder et degage en effet l'acces aux orifices... mais l'ideal pour cela c'est quand meme le bondage des cuisses ecartées et les bras dans le dos...
par necorion
comment j'aimerai fourrer ma langue dans cette chatte là !!!! et pas que ma langue d'ailleurs !
par jeanchris
necorion a écrit :comment j'aimerai fourrer ma langue dans cette chatte là !!!! et pas que ma langue d'ailleurs !

ta bite aussi ? :shock: :shock: :shock:

La bite surtout !
par didierdu78
j ai eu la chance de la voir de pres mais ce jour la elle ne pouvait pas faire la bonne chienne en rut et croyez moi que ca a ete tres tres dur de ne pas pouvoir la voir ainsi mais je sais que ca se refera la blondasse a des envies et fabz aussi
didierdu78 a écrit :j ai eu la chance de la voir de pres mais ce jour la elle ne pouvait pas faire la bonne chienne en rut et croyez moi que ca a ete tres tres dur de ne pas pouvoir la voir ainsi mais je sais que ca se refera la blondasse a des envies et fabz aussi

Et oui didier tu es un peu au courant...
On va annoncer un truc pour la semaine prochaine... 8-)
par Asmodée
IMG_4217 copie.jpg

IMG_4218 copie.jpg

IMG_4221 copie.jpg

Je viens de découvrir ces magnifiques photos de jeux de sperme, et c'est officiel, je suis FAN!
Bonjour, je désire hardemment faire parti du club de cette blondasse, c'est réllement la star du forum, la star des blondasses et mon jus ne demande qu'a jaillir pour elle et sur ses photos...
Cocufieur92 a écrit :Bonjour, je désire hardemment faire parti du club de cette blondasse, c'est réllement la star du forum, la star des blondasses et mon jus ne demande qu'a jaillir pour elle et sur ses photos...

:shock: :shock: :shock:
C'est hyper gentil. Presque une declaration d'amour... :oops:
par necorion
necorion a écrit :comment j'aimerai fourrer ma langue dans cette chatte là !!!! et pas que ma langue d'ailleurs !

ta bite aussi ? :shock: :shock: :shock:

bah... tout ce qu'on peut imaginer y mettre :mrgreen:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée