- 05 déc. 2011, 12:33
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Modifié en dernier par LaBlondassedeFabz le 08 janv. 2012, 10:42, modifié 1 fois.
necorion a écrit :hum ce beau cul me fait triper...
leloup44 a écrit :Fabz continues à nous faire rêver. Mais fais nous atterrir un jour prochain.
jeanchris a écrit :en même temps comment ne pas être fan de cette magnifique fleur ?
si un non fan peut nous expliquer
LaBlondassedeFabz a écrit :jeanchris a écrit :en même temps comment ne pas être fan de cette magnifique fleur ?
si un non fan peut nous expliquer
mais certains n'aiment pas les blondes ! tout simplement...
mosquito a écrit :attachée, les mains derrière les genoux, qu'est-ce qui est disponible? Ses organes sexuels !!! Et hop, à quand la séance de menottes?
necorion a écrit :comment j'aimerai fourrer ma langue dans cette chatte là !!!! et pas que ma langue d'ailleurs !
LaBlondassedeFabz a écrit :necorion a écrit :comment j'aimerai fourrer ma langue dans cette chatte là !!!! et pas que ma langue d'ailleurs !
ta bite aussi ?![]()
![]()
didierdu78 a écrit :j ai eu la chance de la voir de pres mais ce jour la elle ne pouvait pas faire la bonne chienne en rut et croyez moi que ca a ete tres tres dur de ne pas pouvoir la voir ainsi mais je sais que ca se refera la blondasse a des envies et fabz aussi
LaBlondassedeFabz a écrit :
Cocufieur92 a écrit :Bonjour, je désire hardemment faire parti du club de cette blondasse, c'est réllement la star du forum, la star des blondasses et mon jus ne demande qu'a jaillir pour elle et sur ses photos...
LaBlondassedeFabz a écrit :necorion a écrit :comment j'aimerai fourrer ma langue dans cette chatte là !!!! et pas que ma langue d'ailleurs !
ta bite aussi ?![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée