©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
jeuxatrois a écrit :Pas de problème, nous aimons jouer

a manger sans modération....
Modifié en dernier par marmae le 29 déc. 2011, 23:03, modifié 1 fois.
Aimer le cul....Le mot est faible .....Mon ami elixir.............Je vais devoir m'en occuper maintenant, merci à vous tous .

Merci à vous.

Bonne année à vous tous, et à l'année prochaine pour continuer à me chauffer ma petite cochonne ....Déesse et putain à la fois
Alors pas encore reveillé, la cochonne a t'elle bien jouis hier je pense que oui alors aujourd'hui il faut lui prévoir une balade en jupe le cul nu dessous avec chemisier blanc et soutient gorge noir pour bien le voir, je pense qu'elle devrais bien mouillé la coquine.... si possible photos de cette expérience pour ce soir ok le mari complice ?
Au restaurant, robe très courte et dim-up, très visible...........Donc regards très appuyés de ces messieurs, et nôtre serveur certainement timide, plutôt gêné..........Nous n'avons pas réalisé de photo.........Par contre, je vous présente la photo de la tenue en intérieur
jeuxatrois a écrit :Au restaurant, robe très courte et dim-up, très visible...........Donc regards très appuyés de ces messieurs, et nôtre serveur certainement timide, plutôt gêné..........Nous n'avons pas réalisé de photo.........Par contre, je vous présente la photo de la tenue en intérieur

elle n'a pas du passer inaperçu
vraiment trés sexy
Effectivement, elle n'est pas passée inaperçue, mais c'était le but recherché........Nous nous sommes beucoup amusé de la réaction de certains hommes en compagnie de leurs épouses avec des retournements de têtes après le passage de Madame
Bonjour,

Magnifique ses Dims ups, mais petite question, Mme avais t'elle une culotte sous sa petite jupe si oui et bien la prochaine fois il ne faut pas de culotte sinon une punition lui sera infligée exemple un plug bien placer pour ses balades dans Rouen.
d'ailleurs même si elle n'avais pas de culotte cette petite epreuve de PLUG serais un bien pour commencer à l'exhiber dans Rouen la savoir rempli marchand dans la rue gros horloge hum petite coquine !!!! je suis sur qu'elle trouvera plaisir a ce promener comme ça me donner un horaire de départ pour que je puisse la suivre de loin tout en la matant et elle de savoir qu'un inconnu est au courant de ses coquineries elle devrais rentrée chez vous toute excitée n'est ce pas !!!! Alors quel jour ? quel heure ? et lieux du début d'exhibe exemple départ sous le gros horloge mais moi je serais là incognito par vous alors joueur ou pas joueur Mr et Mme ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée