©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chaudass
bonsoir , voila ma femme a u un gage !! elle sera a lyon mercredi dans un bar si sa interresse quel q un je donne l adresse a 17 h en mini jupes avec bas et string ouvert !!! et elle doit faire voir sa chatte en ecartant les jambes
par mosquito
chaudass a écrit :bonsoir , voila ma femme a u un gage !! elle sera a lyon mercredi dans un bar si sa interresse quel q un je donne l adresse a 17 h en mini jupes avec bas et string ouvert !!! et elle doit faire voir sa chatte en ecartant les jambes

Quel énorme dommage de ne pas être disponible ! Elle est merveilleuse !
salut a tous, petit renseignement ma femme a perdu un gage elle doit ce rendre dans un club echangiste entre lyon et st etienne lequel choisir ?? elle sera seul et est plutot attire par un couple si vs pouvez m aider a me conseille merci :)
salut,a tous je recherche un homme pour prendre en photo ma femme en tenue sexy et nu elle est d accord en plus !!! :) cool;; si sa interresse quelqu un de 25 a 45 ans faite moi signe merci les gars

Notre boutique candauliste 100% sécurisée