©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
maxou01 a écrit :Maxou te transmets ses compliments pour ton dernier post

Merci maxou ;)
Voici quelques photos d'elle, ces 2 derniers jours. J'ai comme promis pu la prendre (à son insu) avec une dédicasse pour le forum, mais je ne pourrais poster les clichés que d'ici mercredi ou jeudi, alors merci de votre patience.
fredaline02 a écrit :je viens de decouvrir ce topic et mon dieu quelle jolie coquine, il est clair qu elle se fait déja draguer, ou sinon c'est à n'y rien comprendre!!!!!

En effet c'est une très jolie coquine! Merci à toi pour ton message. J’espère réussir à la pousser vers le candaulisme tout doucement avec le temps. Nous en avons parlé au resto pas plus tard que vendredi midi, elle refuse toujours toute proposition car comme elle me l'a encore répété elle est trop jeune pour le moment et ne ressent aucunement le besoin de le faire avec un autre que moi. Mais elle m'a fait comprendre qu'un jour peut être...
La connaissant (en couple depuis 2ans avec elle) je sais qu'un jour elle franchira le pas, d’ailleurs elle comprend le fait que j'ai ce fantasme et me trouve très ouvert coté sex (sans tabou) elle trouve ce coté très excitant et comme je lui ai dit, si je suis prêt à lui laisser cette liberté c'est avant tout parce que je l'aime comme un fou et que son plaisir passe avant le miens! Alors OUI je pense que d'ici quelques années elle se laissera tenté par cette expérience qu'est le candaulisme.

J'ai une chance folle de l'avoir, car en plus d'être la plus jolie fille du monde, elle est malgré tout (je rappel qu'elle n'a que 18ans) ouverte mentalement. Super drôle et fragile! D'autre photos à venir dans la soirée et d'ici vendredi nuit dans le pire des cas, la petite dédicasse (à son insu) pour vous membres du forum.
miammiammiam a écrit :
littlegirl a écrit :Ma copine, 18ans, du sud de la France. Je vous la présente ici.
Elle adore être dominé.
Je vais passer une commande début Mars sur la boutique afin d'avoir un code de 6mois pour être VIP, pour l'instant je suis désolé mais je ne pourrais pas répondre à vos MP.

Faites une photo de vous deux avec un panneau sur lequel vous aurez écrit une dédicace au forum (avec inscrit votre pseudo) et tu seras certifié. Tu peux même la faire à visage découvert, l'administrateur ne publie pas l'image (elle sert uniquement à certifié que vous êtes réels).
Bises,
Miam

Je vais poster d'ici jeudi ou vendredi, une photo d'elle avec une dédicasse pour le forum, mais photo prise a son insu quand elle dormait car elle n'est pas au courant que je l'exhibe (elle n'est pas ok avec mon fantasme et tout ça pour le moment). Donc pour la certif' ça ne sera pas possible pour le moment navrer :/ mais au moins ça confirmera qu'elle est bien réel.
Oui et c'est ce que je vais faire mais je t'assure que ce n'est pas le bon moment pour une telle demande, je lui proposerais de l'exhiber d'ici quelques mois. Mais ce qu'elle ne devra jamais apprendre c'est que je l'exhibais à son insu... Et maintenant que c'est fait, même en admettant qu'elle soit d'accord, je ne suis pas à l'abris qu'un malin du forum envoi un message "tient tu post un autre sujet?" ou une connerie dans le genre et sa ruinerait mon couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée