©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par liebart
droop2005 a écrit :Elle est vraiment très gourmande décidément...tu nous la montre beaucoup avec une bite à la bouche !

faut dire qu'elle suce beaucoup !
par liebart
droop2005 a écrit :on voit qu'elle fait ça de bon coeur...avec beaucoup d'entrain...ça doit être irrésistible !

d'autant qu'elle avale ou qu'elle joue avec le sperme, selon les désirs du mec ...
par chenapans86
merci d'avance ,je pense que nous attendons tous avec impatience les photos d'elle sexy.
je ne suis pas sur la region nantaise la semaine prochaine....j'aurais peut pu l'a croiser
par liebart
droop2005 a écrit :Tu nous préviens quand elle sort comme ça....cela nous motiveras pour aller faire un peu de shopping !

malheureusement pour toi, ça ne se passe pas à Nantes ....
par chenapans86
j'adore ce style de jupette....volante et courte..............pour ma part je suis souvent dans le 44 et pas a nantes exclusivement....donc possible de la mater et l'aborder un peu partout.a vous de voir...
par liebart
Une perite pipe à midi, et c'est repartit ....

je vais essayer de récupérer une série de photos que son jeune amamt a gardé : elle le pompait pendant qu'elle était au téléphone avec moi ... j'entendais très clairement les bruits de sucion, et certains mots où elle avait encore la queue dans sa bouche. il lui a tout balancé sans prévenir et j'ai entendu un mmh de surprise ....
par vsx1975
superbe sujet, merci à vous pour le "partage" de mme, elle est vraiment excitante...
par liebart
Bonjour à toutes et tous,
Ce weekend, très envie d'une sortie style boite ... on n'y va plus depuis longtemps. Mon mari m'a dit ok, à condition que tu sois très salope et allumeuse, moi j'observerais .... Je lui ai dit d'accord, si ça lui plaisait, je verrais sur place ...
par liebart
jblond3741 a écrit :
liebart a écrit :Oui, j'adore les petits jeunes ... lol

d'autres photos avec des petits jeunes ...? :D

pas pour le moment, j'ai essayé ce weekend en boite, mais beaucoup trop sombre et pas sûre qu'il aurait réussit, tellement il éyait excité ....
par liebart
pas pour le moment, j'ai essayé ce weekend en boite, mais beaucoup trop sombre et pas sûre qu'il aurait réussit, tellement il éyait excité ....[/quote]
pas sure qu'il aurait réussi quoi?[/quote]

a prendre des photos en même temps !
par liebart
jblond3741 a écrit :
liebart a écrit :Pas toujours simple de demander aux mecs de prendre des photos !

perso : vu ta prise en bouche... et une femme qui aime les jeunes : je te ferais ttes les photos....

lol ! il pensait surtout à me baiser je crois, depuis le début ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée