©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
tu peux la baiser n'importe ou elle est à croquer la salope !!! sa paire de nibards est top de top !!! on a envie de les bouffer aussi et de décharger aussi dessus !!!! quel bobard elle a raconté à son cocu ??? on aimerait bien savoir !
de dos avec vu sur son cul on a qu'une envie lui démonter ! et se purger les couilles dedans !!!
en tout cas jean tu le marques avec ta bite !!! tu lui assouplit la chatte et le cul tous les 2 jours et elle adore !!!! tu devrais être plus pervers avec ton amie lesbo, J devrait porter des boules à son boulot sous l'oeil de ta copine !!!!
ou un rosebud dans le cul !!!! pour penser à toi !!! sur les pancartes elle met : je suis le sac à sperme de jean ratilet je fais me faire bourrer par le forum ! que nenni elle va se faire bourrer pour son cul et sa chatte !!! elle veut se faire fourrer par la queue de jean ratil et jean ratil lui en mets plein le cul et la chatte de sa crème !!!! son cocu n'en sait rien, ils ont beaucoup d'écart d'age ? il a une petite bite ? on aimerait bien savoir ! elle pourrait parler sur le forum ?
on aimerait bien la voir enfoncer bien a fond sur ton pieu jean ! de face avec le cul relever et ta queue bien profond dans son cul de chienne !
elle ne baise plus avec son mari depuis un mois ! et il se doute de quelque chose et vous allez faire quoi ?
J a un cul qui commence à être bien souple !!! qui a besoin de se faire mettre régulièrement elle devient accro au sex !
elle ne veut plus baiser avec son mari ? elle veut quoi au juste ? le sait elle ? et toi jean ?
elle a en tout cas un cul et une chatte qui donne envie de s'y perdre !!!!
comms sur la dernière série de photos !
allongé on a envie de la baiser ! sous la douche on a envie de lui bouffer son abricot !
elle a pas besoin de culotte ! dans la bouche vaut mieux qu'elle est quelque chose de consistant !
tu nous la montrer en MP jean pour ceux qui le demande ?
elle te leches tout jean ? tout ce que tu veux ?
au final, on a as fait de photos en extérieur mais qu'a l’hôtel ou nous étions, la miss était pas chaude mais on s'est bien éclaté quand même. encouragez la avec vos remerciements et commentaires.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dommage qu'on n'est pas de commentaires ! c'est encore mieux avec !!! j'adore la première photo ou elle ecarte ses fesses pour nous montrez son cul et sa chatte bien exposés !! elle adore nous le montrez et franchement on ne s'en lasse pas !!!
dommage que vous n'ayez pas fait de photos à l'exterieur ailleurs qu'a l'hotel ! on aimerait bien la voir sur un banc les cuisses ouvertes ou un sein qui dépasse.....ou dans une cabine d'essayage..... pleins de possibilités et plein d'excitations aussi !
Sa petite culotte rose nous donne envie d'en voir plus bien plus meme !!! elle devrait avec son amant porter des strings pour l'exciter encore plus et nous aussi cela nous excite ! sa culotte dans la chatte c'est divin ! jean tu devrais lui mettre dans les 2 trous ! et sortir en ballade ! ses seins sont gros et superbes !continuez de nous faire rêver ! sa chatte en gros plan on veut la lecher et se perdre dedans ! meme si elle peut entretenue ! elle pourrait l'écarter pour nous et nous la montrer en gros plan !
et la dernière photo de son cul c'est l'excitation de la fesser !!! merci et continuer !
jeanratil a écrit :au final, on a as fait de photos en extérieur mais qu'a l’hôtel ou nous étions, la miss était pas chaude mais on s'est bien éclaté quand même. encouragez la avec vos remerciements et commentaires.....

Tres sympa vos photos. ça donne envie d'en voir encore. la miss est tres jolie et je ne parle pas que de son cul
ta chienne c'est une dévoreuse de bites !!! fait la ramper à quatre pattes à poil !!! je suis sur qu'elle aime cela !!! son cul est splendide !!!sur le balcon ta chienne montrer son minou et prend l'air ! c'est avant ou après avoir déguster ta queue ? son anus s'ouvre sur ton gros gourdin et s'enfonce au chaud dans son cul d'enfer !!! je suis sur que 2 queues ne lui ferait pas peur !!! sacrée suceuse qui s'applique pour aspirer le foutre de son maitre jean ratil !!! son trou de salope me fait bander grave !! j'ai envie de lui décharger dessus !!! aux toilettes, meme au toilettes elle fait bander !!! c'est une supervicieuse qui attire la bite !!!! vivement qu'elle soit épilé complètement et j'espère qu'elle ira chez une esthéticienne pour que cela dure plus longtemps !sa chatte on a envie de la bouffer et de l'engloutir de sperme ! son cul avant que tu la baises est superbe avec les petits volants !!!! on a envie de lui déchirer !on a tous envie de lui bouffer la chatte et le cul !!! on aimerait tous etre à ta place jean !!! son cul c'est un appel à la défonce !!!! c'est un aspirateur à bites !!! un vrai garage à bites !!! 2 doigts dans le cul hummmm et on veut bien voir la suite.....3, voir 4 ou plus encore !!! c'est vrai que comme elle suce elle y met toute sa bonne volonté et elle adore la bite la salope !!!on aimerait bien la voir au plus profond de sa bouche !! c'est une gourmande ! elle lèche les couilles ? et la rondelle aussi ? on voudrait bien voir !!! continues jean !!! et son cocu ! elle baise encore avec ? ou il commence à se douter de quelque chose ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée