- 12 juil. 2010, 13:48
je trouve ça tellement "normal" qu'une lopette montre toute son humilité et son aservissement envers l'Homme supérieur qui fait l'amour avec sa femme. effectivement, le Maître te possède "tentations", et tu sais au fond de toi, que tu dois respecter son moindre desir. à mon avis, tu en viendras à le remercier pour cet honneur, car c'est un honneur, de prendre son beau sexe dans ta bouche. je suis passé par là. l'humiliation suprême sera de devoir lécher son cul pendant qu'il fait jouir ta femme. vous avez raison Maître Boyington. j'imagine que la lopette trembles à l'idée d''une telle humiliation, mais dis toi bien tentations, qu'il n'y a pas de retour en arrière. lui et sa femme ont envie de te voir souffrir, et ils ont raison. c'est leur plaisir qui compte. point. d'autant plus qu'en voyant les photos de ton Maître,j'ai vu qu' il a des fesses et un cul bien virils, assez poilu pour que tu te dises "le leche le cul d'un vrai homme . désormais, je sais qu'elle est ma place." je pense qu'un face sitting prolongé (disons, au moins 15 minutes) de sa part te fera bien comprendre ça. je voudrais te voir remercier ton Maître pour cette proposition bien alléchante! c'est le cas de le dire!