©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par cpledu2956
nous on sait que c est vrai puisqu on vous a rencontrés...il y aura toujours des gens pour douter...cest logique aussi vu le nombre de faux cple...maintenant il se fait son idee et puis basta...mais il devrait sabstenir de polluer le topic...
par Tentations
Merci à vous deux M et I, ca nous fait plaisir.
J espere que nous pourrons continuer notre histoire ce soir ou demain... avec peut etre de nouvelles photos si Madame me le permet
par Tentations
J'aimerai savoir à quoi penser Madame et mon Maitre quand je la lechais et qu elle lui caressait l anus en l'embrassant à pleine bouche...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Tentations
boyington a écrit :je redécouvre cette photo de cette magnifique soirée ... pour plinkette , laissez tomber !! nous au moins on s'amuse ! et tentations, hâte de te soumettre avec ta femme.. un joli couple à trois !

Effectivement quelle soirée ! On en redemande Maitre, mais je sais que la prochaine fois je ne participerai pas forcemment... surement attachée toute nue devant vous deux entrain de vous embrasser devant moi...
par Tentations
Ca j imagine bien Maitre. Elle vient juste de me dire que vous n aviez pas encore trop prepare cette rencontre et qu elle ne savait pas ce qu elle me ferait a ce moment la mais je sais que vous aurez de l imagination pour deux...
par Tentations
boyington a écrit :Oui ... D'ailleurs, suite a des conseils d'une personne sur le forum, je vais te
demander de te procurer une cage de chasteté et tu me donneras la clef ... A moi de décider quand tu pourras te branler et te vider ..... L'humiliation par excellence !

Je ne suis pas contre Maitre mais c est un peu le cout qui m arrete... Il est evident, pour moi qui ne bande pour un rien que cela doit calmer...
par MaverickTG
Un bon cocu encagé a genou en laisse au pied du lit pendant que la belle epouse et son male amant se donne des plaisirs divins et expressifs!! un bon programme ça!!
cest un bon investissement pour freiner les ardeurs inpromptu de tentations!
par Tentations
boyington a écrit :je pense que ta femme et moi aimerions te voir encagé et savoir que de bander te serait tres dur à supporter serait génial

Ce serait avec joie de pouvoir vous servir ainsi mais financierement cela doit couter au moins 120 a 150 € non ?
Et puis vu la taille de mon sexe, va t elle rentrer dedans ? Cela se verra t il sous mon costume au travail ?
Bcp de questions auxquelles des possesseurs de cage pourraient repondre peut etre...
par Madame
Je réponds qdj j'en ai envie Tentations !!!! Et effectivement Boyington a répondu à ma place...... Cette photo me rappelle que de bons souvenirs !!!!! Bien qu'en tant que soumis tu ne sois pas à la bonne place !!!
par Tentations
Madame a écrit :Je réponds qdj j'en ai envie Tentations !!!! Et effectivement Boyington a répondu à ma place...... Cette photo me rappelle que de bons souvenirs !!!!! Bien qu'en tant que soumis tu ne sois pas à la bonne place !!!

J'imagine que la prochaine fois je n aurai pas le droit de gouter votre fruit devenu defendu pour moi n'est-ce pas ?
Je tenais à vous dire bonjour avant tout Madame, puisque nous ne nous sommes pas vu ce matin avant mon depart.
Vous devez etre sur msn avec Maitre ou au telephone, j en suis heureuse... ma place comme vous me le faisiez remarquer hier soir est à subir...
par Tentations
M'autorisez-vous cette photo, ou dois je la retirer ?
Je vous trouve superbe, je venais de vous surprendre dans la chambre conjuguale, vos mains étaient placées sous le boxer de mon Maitre, de votre amant... vous n'aviez même pas détournée la tête pour me voir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lopettecocu
je viens juste de découvrir votre histoire, ah qu'elle est belle! ce que je voudrais savoir, c'est si le Maître a pris soin d'introuduire la lopette-tentations, à la bisexualité forcée. effectivement, il me semble que honorer votre belle bite et pourquoi pas, vous embrasser voire vous lécher l'anus pendant que vous prennez sa femme, soient à l'ordre du jour. continuez votre récit à trois, c'est tout simplement sublime. merci (d'une autre lopette soumise)
par Tentations
boyington a écrit :prendre Madame dans le lit de cette lopette de "tentations" fut en effet un régal absolu !

J'imagine qu'honorer Madame dans le lit conjugual doit encore plus decupler votre excitation et votr eenvie de me ridiculiser...
par Tentations
boyington a écrit :il est clair que d'honorer madame dans ton lit est un régal .. le fait que je te demande de me sucer est un symbole de soumission totale... je possède Madame et par la meme occasion , je te possède aussi

Oui j avais bien comprit cela, et je pense meme qu un jour vous souhaiterez me posseder encore un peu plus n est-ce pas ?
Je vous sait tellement complices vous et Madame, que je m'attends à plein de choses à subir avec vous deux...
par lopettecocu
je trouve ça tellement "normal" qu'une lopette montre toute son humilité et son aservissement envers l'Homme supérieur qui fait l'amour avec sa femme. effectivement, le Maître te possède "tentations", et tu sais au fond de toi, que tu dois respecter son moindre desir. à mon avis, tu en viendras à le remercier pour cet honneur, car c'est un honneur, de prendre son beau sexe dans ta bouche. je suis passé par là. l'humiliation suprême sera de devoir lécher son cul pendant qu'il fait jouir ta femme. vous avez raison Maître Boyington. j'imagine que la lopette trembles à l'idée d''une telle humiliation, mais dis toi bien tentations, qu'il n'y a pas de retour en arrière. lui et sa femme ont envie de te voir souffrir, et ils ont raison. c'est leur plaisir qui compte. point. d'autant plus qu'en voyant les photos de ton Maître,j'ai vu qu' il a des fesses et un cul bien virils, assez poilu pour que tu te dises "le leche le cul d'un vrai homme . désormais, je sais qu'elle est ma place." je pense qu'un face sitting prolongé (disons, au moins 15 minutes) de sa part te fera bien comprendre ça. je voudrais te voir remercier ton Maître pour cette proposition bien alléchante! c'est le cas de le dire!
par Tentations
lopettecocu a écrit :je trouve ça tellement "normal" qu'une lopette montre toute son humilité et son aservissement envers l'Homme supérieur qui fait l'amour avec sa femme. effectivement, le Maître te possède "tentations", et tu sais au fond de toi, que tu dois respecter son moindre desir. à mon avis, tu en viendras à le remercier pour cet honneur, car c'est un honneur, de prendre son beau sexe dans ta bouche. je suis passé par là. l'humiliation suprême sera de devoir lécher son cul pendant qu'il fait jouir ta femme. vous avez raison Maître Boyington. j'imagine que la lopette trembles à l'idée d''une telle humiliation, mais dis toi bien tentations, qu'il n'y a pas de retour en arrière. lui et sa femme ont envie de te voir souffrir, et ils ont raison. c'est leur plaisir qui compte. point. d'autant plus qu'en voyant les photos de ton Maître,j'ai vu qu' il a des fesses et un cul bien virils, assez poilu pour que tu te dises "le leche le cul d'un vrai homme . désormais, je sais qu'elle est ma place." je pense qu'un face sitting prolongé (disons, au moins 15 minutes) de sa part te fera bien comprendre ça. je voudrais te voir remercier ton Maître pour cette proposition bien alléchante! c'est le cas de le dire!

Je ne m imagine meme pas lecher les fesses de mon Maitre, encore moins devant Madame, mais si tel etait leur choix... je me resignerai a celui-ci et comprendrai, enfin, que je ne suis devenu qu un objet sexuel a leurs yeux, degouttant surement Madame, de voir son cocu de mari en etre rendu à de tels actes...
par cple91libhbi
un petit message pour taboo ...elle te fait souffrir mais je suis sur que cela te fait bander .....et que tu aimes savoir ou la voir etre baisée par un autre homme voir plusieurs autres hommes... c est bon n est ce pas? meme si tu en souffre suis sur que cela te fait bander....reponds moi stp
par Tentations
cple91libhbi a écrit :un petit message pour taboo ...elle te fait souffrir mais je suis sur que cela te fait bander .....et que tu aimes savoir ou la voir etre baisée par un autre homme voir plusieurs autres hommes... c est bon n est ce pas? meme si tu en souffre suis sur que cela te fait bander....reponds moi stp

Taboo ? ce message doit m etre adresse je pense ?
Oui je bande a chaque fois que je l imagine avec mon Maitre, mais je bande aussi de voir une parie de son corps etc...
Suis toujours en erection avec elle de toutes facons...
par Tentations
boyington a écrit :mais "tentations", tu n'es plus un homme déja à ses yeux ... tu n'es qu'une petite p--e pour elle , et elle sait que tu n'attends que de te faire humilier .... hate que tu me leche le cul comme ça tu verras ce que ça fait !

Madame le fait tellement mieux que moi, n 'est-ce pas ? Elle adore en plus le faire je crois... bien que pour moi elle ne le fasse plus depuis longtemps...
Mais je n aurai pas mon mot à dire de toutes facons... et vous m avez remplacé au sein du couple je pense.
par lopettecocu
ah tentations, j'ai hâte de te savoir sous les fesses de ton maître, ta langue de petite tapette astiquant son anus viril. tu n'es plus un homme, dis le bien,haut et fort! la prochaine étape sera quand ton maître amenera plusieurs hommes vicieux (de préférence murs et bedonnants) pour te monter comme une femelle devant eux. je suis sûr que ça fera rire ton maître. tu finiras par ne bander qu'en te faisant monter comme une femelle! montre du respect envers ton maître et humilie-toi encore plus en lui demandant, ici, devant tout le monde, de te traîter comme la femelle que tu es en train de devenir!
question à Maître boyington; demandez vous à la lope de vous nettoyer vos pieds lorsque vous arrivez à la maison? après une longue journée de travail (de vrai homme!), vous méritez bien que la lope vous fasse votre toilette intime, à commencer par prendre chaque orteile dans sa bouche. pour l'instant je ne l'ai pas encore entendu vous remercier pour tout ce que vous allez lui faire subir. j'espère que la lope sera bien punie par vos soins!
une lope qui sait honorer les vrais hommes
par Tentations
Je ne le ferai que si mes Maitres me le demandent. Je pensais qu entre soumises on pouvait s entraider ou se comprendre...
par lopettecocu
mais ma chère lopette, je te comprend trop bien et j'essaie de t'aider à progresser. je pense que tout ça fera plaisir à ton maître et lui montrera à quel point tu as intégrée l'idée que et toi et ta femme, lui appartiennent (et que tu es soumise aux deux). je comprend fort bien ton hésitation et je ne voudrais pas te bousculer dans cette démarche. l'ayant fait moi-même, et ayant été corrigée maintes fois pour avoir hésité, je sais que le chemin est dur. mais aujourd'hui, un vrai homme n'a qu'à claquer ses doigts et j'execute. il m'arrive souvent de prendre l'initiative et lorsqu'un maître se présent à moi, j'enlève délicatement ses chausseurs, je masse ses pieds et je les leche sans qu'il ait à me le demander. il faut rajouter que je suis toujours habillée en femelle à la maison ce qui facilite la tâche car il est difficile de se rebeller et se dire "homme" quand tu t'habilles et te comportes comme une tapette. mais bon, tu n'es pas encore là. en tout cas, tu peux compter sur moi pour des conseils ma chère consoeur. et en tout cas, ne cesse jamais de lui montrer que tu l'honores comme le male dominant qu'il est.
par Tentations
boyington a écrit :tu te plieras a mes desirs .... mes ce ne sont pas mes pieds que tu lecheras , mais bien mon sperme coulant de la chatte de Madame ...

J ai vraiment peur de ne pas y arriver Maitre... je n arrive deja pas a lecher le mien...
par Tentations
lopettecocu a écrit :mais ma chère lopette, je te comprend trop bien et j'essaie de t'aider à progresser. je pense que tout ça fera plaisir à ton maître et lui montrera à quel point tu as intégrée l'idée que et toi et ta femme, lui appartiennent (et que tu es soumise aux deux). je comprend fort bien ton hésitation et je ne voudrais pas te bousculer dans cette démarche. l'ayant fait moi-même, et ayant été corrigée maintes fois pour avoir hésité, je sais que le chemin est dur. mais aujourd'hui, un vrai homme n'a qu'à claquer ses doigts et j'execute. il m'arrive souvent de prendre l'initiative et lorsqu'un maître se présent à moi, j'enlève délicatement ses chausseurs, je masse ses pieds et je les leche sans qu'il ait à me le demander. il faut rajouter que je suis toujours habillée en femelle à la maison ce qui facilite la tâche car il est difficile de se rebeller et se dire "homme" quand tu t'habilles et te comportes comme une tapette. mais bon, tu n'es pas encore là. en tout cas, tu peux compter sur moi pour des conseils ma chère consoeur. et en tout cas, ne cesse jamais de lui montrer que tu l'honores comme le male dominant qu'il est.

Peut etre un jour deviendrais je comme toi mais j en doute, tout d abord car je pense que Madame ne veut pas que j en arrive la... mais la vie me dira...
par utoeuta
Tentations a écrit :
boyington a écrit :tu te plieras a mes desirs .... mes ce ne sont pas mes pieds que tu lecheras , mais bien mon sperme coulant de la chatte de Madame ...

J ai vraiment peur de ne pas y arriver Maitre... je n arrive deja pas a lecher le mien...

On s'y fait très bien sans arriver à l'extrêmité de la soumission !
Cette pratique nous excite tous les deux, autant ma femme que moi même.
Il n'est d'ailleurs pas impossible que dans le futur ma femme n'accepte plus de recevoir QUE le sperme de son amant et plus le mien.
Elle ne fait aucun mystère d'adorer le recevoir, et fait toujours en sorte depuis des mois...que le mien n'aille pas en elle.
http://utoeuta.erog.fr
par Tentations
En ce qui me concerne je ne peux meme pas la toucher depuis plusieurs mois... eput etre aura t elle a nouveau du désir pour moi, mais je n en suis pas certain...
par Tentations
Madame a écrit :Hate de pouvoir t'encager Tentations ! Moi et ton Maitre auront la clef..... la soumission suprème !! Tel ton rang de s....pe....

Bon je me renseigne Madame sur les prix et les effets aussi. Je ne sais pas si ca se verra sous mes costumes au travail par exemple...
Effectivement la ce sera la soumission supreme... mais j y arrive peu à peu avec vous deux, n est ce pas ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée