©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fred02100
Beautifulaccident a écrit :dédicaces et commentaires très apprécié...

p2.jpg

quelle bonne grosse pute!
par fred02100
Beautifulaccident a écrit :
p3.jpg

quelle grosse gourmande. J'aimerai bien que ce soit ma bite!!
par fred02100
p4.jpg

humm tu n'as pas sa chatte à cette bonne salope?
par fred02100
Beautifulaccident a écrit :Ma préférée de cette série...

p6.jpg

hummm j'aime bien aussi. On la devine bien gourmande!
par LibRt1Paris
Beautifulaccident a écrit :comentez ma belle chienne si vous en voulez d'autres...

Jolie entrée en matière… sans faire de mauvais jeux de mots ! ;)

Je laisse les dédicaces à d'autres…
Et ta belle chienne mérite effectivement quelques commentaires !
Belle salope rousse bien appliquée qui se délecte de cette gourmandise.
Beautifulaccident a écrit :Ma préférée de cette série...

Photo qui confirme que ta femme est une "belle chienne" avide de queues bien dures !
Mais nous le savions déjà… Bel angle de vue qui confirme que Madame sait lécher comme une bonne chienne.
Cette queue est un peu comme une sucrerie que l'on tendrait pour récompenser une chienne bien obéissante…
Je me trompe ? :twisted:
par Libertins49
p3.jpg

ce post merite pleinement son titre ... car la belle est en effet ravissante et delicieusement gourmande ;) .... Bravo
par malo592
Je découvre ce topic avec délectation (même si j'ai loupé les premières photos ...).
Madame aime sucer les belles queues à ce que je vois ...
Si tu as envie, je peux dédicacer ses photos (envoi via mail uniquement merci).
par leatiti
Et bien mon gars, tu es gâté !!! Tu as une sacrée bonne salope !!!
Je bande rien qu'en voyant cette petite chienne sucer !!! On dirait qu'elle adore ça... Tu devrais lui faire sucer d'autres queues devant toi !!!
par zmike

p2.jpg

Quel dommage, ce floutage, qui nous empêche de voir précisemment son visage de salope...
par zmike
Beautifulaccident a écrit :comentez ma belle chienne si vous en voulez d'autres...

p1.jpg

Elle paraît plus experte en fellation que bien des professionnelles !
Veinard !
par zmike
Beautifulaccident a écrit :Faites vous plaisirs...

CROUPE-HD.jpg

Le petit trou semble fréquemment visité...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée