©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
coupledusud25et18 a écrit :Elle se fait très souvent dragué, mais ça ne va jamais plus lon que de la séduction, jamais elle n'irait plus loin car elle a très peur que le mec puisse parler après... Elle m'a toujours dit que le jour J il faudrait trouver un mec qui ne soit pazs de notre région.

ça tombe bien ! lol
coupledusud25et18 a écrit :Merci à vous tous pour vos conseils et vos éloges à son égard!

Je ne la brusque pas, il arrive que nous en parlions (d'ailleur ça ne vient jamais plus de moi, maintenant c'est elle qui aborde le sujet) et à chaques fois je lui fait comprendre que je suis toujours autant excité à l'idée d'avoir une expérience candauliste. De son coté je sent que plus elle avance dans sa vie de jeune femme et plus l'idée fait son chemin.
Je ne la forcerais jamais à passé à l'acte! Le jour où elle sera prête à 100% je ferais en sorte que notre expérience ce déroule bien.
Je sais que si je trouve le bon partenaire elle aimera avoir une telle expérience! Elle est très curieuse sexuellement et si elle arrive à accepter le fait qu'il n'y a rien de dégradant dans cette pratique, que c'est juste le moyen pour elle de découvrir autre chose et de passer un bon moment, alors elle se laissera certainement tenté.

Entièrement d'accord avec toi, on sent que tu l'adores la miss !!!
matou2862 a écrit :elle a tout pour te rendre cocu comme tu le souhaites je languis deja de la voir te faire une fellation et a venir les diverses penetration
je pense et je crois que je msuis pas le seul qu'elle est numero un du site en ce moment ;)

Bientot je posterais ces photos pour vous!
"Numéro 1 du site" voilà une bien belle récompense comme commentaire, MERCI!!!!
coupledusud25et18 a écrit :Petite vidéo d'un massage qui a légèrement dérapé... :D

Dommage elle est ou la video

Notre boutique candauliste 100% sécurisée