©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lekro
Madame est vraiment magnifique ! Merci pour ce partage et de nous permettre de découvrir ses belles courbes et son goût pour la lingerie
par epicurien42
catetpi a écrit :une autre petite serie n'hesitez pas sur les coms elle adore

Absolument magnifique qu elle sensualité
a t elle déjà joué avec h mur ?
par cedtitia25

ah oui ; belle petite chienne, superbe encore encore..
par JDMM
raconte nous en un peu plus; comment vous êtes vous rencontrés, pourquoi elle trompe son mari, qu'elles excuses elle trouve pour pouvoir baiser avec toi,,,,,,
par Novakaza

Quelle vulve ! Superbe. On ne demanderait qu'à s'y perdre des heures. Madame a de plus un corps de rêve ;)
Merci
par MICK63

Quel magnifique cul et des levres sublime.
je n'ai pu resister a jouir ;) ;)
par malo592
Je viens de découvrir ce topic ... et pour résumer la situation, je bande comme un fou !!!!
Madame est magnifiquement sexy ... avec une chatte comme j'aime ... un très joli petit cul ... des seins petits mais fermes ... Et ses séries de photos sont toutes plus excitantes les unes que les autres ...
Comme j'aimerai un jour jouer le rôle du voyeur qui a participé à la séance de photos ... surtout si il a été remercié par Madame ensuite ...
Encore !!!! Je ne tiens plus !!! Je veux encore découvrir ce corps, cette chatte, ce cul ...
Je suis volontaire pour dédicaces de photos si cela vous excite ...
par hommessexy
catetpi a écrit :une autre petite video meme si il y a pas eu beaucoup de commentaires

Superbe vidéo. Et si, vous pouvez la prendre avec les boules de geisha; ça rajoute un petit côté "y"a un truc qui me touche le gland" quand on la prend. Après, il faut aller la fouiller avec les doigts pour récupérer les boules. Je l'ai fait une fois,c 'est assez bien.
par cmoi2008
catetpi a écrit :vous avez ete sage et la miss a aimé vos commentairs donc de nouvelles photos

sublime maitresse
j adore ses pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par paskal
catetpi a écrit :une petite serie avec cette fois un voyeur qui nous prend en photo

Bonjour bises
Bien jolies photos j'espère que le photographe voyeur a eu une belle récompense
Bises coquines
Paskal
par pierrotmartine01
catetpi a écrit :une petite serie encore

belle série!! attention toutefois aux visages découverts!!
par nikky83
De biens belles images et d'animations, surtout continuez !!!
Joli brun de femme très excitante.
Une petite S..... nature comme on les aime, pleine de vie et de sexe !
par lys83

Je tombes sur ces photos de cette chienne et la impossible de me retenir quelle magnifique chatte a remplir, une chatte parfaite de salope, j'en suis dingue

Notre boutique candauliste 100% sécurisée