©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
par cavalier
J'aime répondre aux demandes.
Voici Claire cet été en train de pomper un inconnu dans les bois
4_LJffY8fRnt.jpg

7_Jv8A2pz8Da.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cavalier
Voilà ce que ça donne avec une grosse bite dedans....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kiki
cavalier a écrit :Voilà ce que ça donne avec une grosse bite dedans....

j'y verrais la mienne ..... c'est quoi la procedure pour la baiser cette salope
par cavalier
Claire aimerait que vous commentiez très sincèrement et très crument l'évolution de son cul sur 20 ans....
r62282352-6554 - copie.jpg

m6724097-2df6.JPG.jpeg

48800lr_030.jpg
par lolocoquin
Toujours autant envi de mettre ma bite à l'intérieur de ce gros cul.
Malgré les années il me semble toujours aussi appétissant et suis sur qu'il doit être de plus en plus accueillant :P
par lapinbleu4500
son cul pour moi n'a pas changer je bande même plus sur celui de 40 ans en plus je pense que l'on peut tout lui faire a sec car il doit être deja bien ouvert rien qu'en se penchant.
peut tu faire de même avec ses sein?
par cavalier
Il est vrai qu'aujourd'hui, on y entre comme dans du beurre...
CIMG6153.JPG.jpeg

CIMG6156.JPG.jpeg
par corleone
cette salope avait deja a sacré sac a jus en guise de cul a 20 ans et il n a fait que se bonnifier avec les annees, le sac est devenue un beau gros reservoir a foutre, ideal pour les jeunes mecs aux couilles pleines....
par darkjukka
De 20 à 40 ans il me fait bander comme un taureau son gros cul !!! J'aimerais tellement y coller ma grosse bite et toute décharger au fond !!!!
par cavalier
Envie de décharger dans son gros cul?
p15.jpg

p5.jpg

08-6.jpg
par darkjukka
cavalier a écrit :Envie de décharger dans son gros cul?
p15.jpg

p5.jpg

08-6.jpg

De tout décharger oui !!!!
Elle a un super cul trop bandant !! C'est mon rêve de baiser une femme de cette trempe ;)
par cavalier
L'évolution des nichons de Claire
2_uREtg0B1Uo.jpg

m52774298-7047.jpg

m80838389-cf1a.jpg
par bender
Je viens de voir rapidement l'ensemble des photos de Claire et je dis bravo. Bravo à Claire d'être aussi désirable et aussi sey, bravo à son compagnon de nous offrir un tel spectacle, enfin bravo à tous les deux pour gérer de façon aussi harmonieuse votre relation de couple. Bises et merci
par cavalier
Il est vrai que je ne me lasse pas de montrer son cul et d'entendre tous vos commentaires
par cavalier
Claire dévoile sans pudeur son gros cul pour un nouveau visiteur...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée