©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par vraicandauliste
Merci à vous tous
Une petite photo de ma photothèque pour susciter quelques commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vraicandauliste
cple36 a écrit :j'ai lu ton post et je dois dire qu'il est plaisant et que tu portes bien ton pseudo... et vu les formes de ta femme je comprend tout à fait le plaisir d’être candau ... :D :D :D

Merci
le tien est super également
J'adore etre candau et cocu bien entendu
par mortimerx2
pour moi elle est l'archetype de la bourgeoise qui enfin se revele comme une coquine ( pour etre poli) qui s'est trop longtemps ignoree. un petit bout de bonne femme avec des courbes a danner un saint, et une petite bouille d'ange
par sergio
Il y a de belles coquines en IDF. :)
par mosquito
vraicandauliste a écrit :Une vue qui montre que la belle a des arguments!!!!!!

Elle a d'excellents arguments et surtout beaucoup de fougue ! Elle est même très sûre de ce qu'elle veut. Elle sait arriver avec un plug entre les fesses et vous embrasser à pleine bouche pour vous montrer le plug dans l'ascenseur dans le reflet du miroir... Hum, un vrai délice.
par vraicandauliste
mosquito a écrit :
vraicandauliste a écrit :Une vue qui montre que la belle a des arguments!!!!!!

Elle a d'excellents arguments et surtout beaucoup de fougue ! Elle est même très sûre de ce qu'elle veut. Elle sait arriver avec un plug entre les fesses et vous embrasser à pleine bouche pour vous montrer le plug dans l'ascenseur dans le reflet du miroir... Hum, un vrai délice.

Mosquito,
Quel bonne surprise.
Il faut dire que tu as su emmener ma belle sur des chemins qu'elle n'aurait jamais imaginé.
Au fur et à mesure des saisons que tu as partagé avec elle, tu as repoussé ses limites.
Merci encore à toi
par mortimerx2
mosquito a écrit :Ce qui est vraiment fou avec elle, c'est que le désir est la seule chose qui la gouverne. Elle est formidable.

arrete mosquito tu me fais bander :lol:
par candau73
Je viens de découvrir ce post, une révélation !!!! Mme est hyper sexy avec ses formes pulpeuses, sa grosse poitrine et sa lingerie au top. Quel est son TP?
par vraicandauliste
candau73 a écrit :Je viens de découvrir ce post, une révélation !!!! Mme est hyper sexy avec ses formes pulpeuses, sa grosse poitrine et sa lingerie au top. Quel est son TP?

Merci pour vos post et commentaires.
Pour le candauliste que je suis, il est vraiment très excitant de savoir que sa chérie est désirée par bien des mâles.
Même si elle croque une pomme de temps en temps elle est hélas assez (trop sage).
Son TP est 90 E
Continuez vos commentaires, j'adore
par vraicandauliste
Prenez un pass VIP pour des contacts optimums, dans le cas contraire inutile de venir ici demander de prendre contact avec d'autres...

Message supprimé!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 17 mars 2015, 12:58, modifié 1 fois. Raison : rectification
par mortimerx2
miam quel fessier, orné par un rosebud cela doit etre du plus joli effet, je me rememore encore un certain recit d'un des amant de la miss..... :oops: :oops: j'en rougis de plaisir
par mortimerx2
il n'y a que moi qui me rappelede ta belle , quel dommage, habillee, deshabillee, c'est toujours un enchantement de la voir, si tu nous la montre plus, je devrai venir la voir ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée