©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par Phil67
sab5014 a écrit :J'offre au choix l'une de ces 3 photos:
-soit la 1ère photo à mes 18 ans
-soit la photo de la nuit juste avant de me faire déflorer le derrière
-soit une photo ou je m'écarte avant de me doigter

Pour vous motiver:

pour moi : la photo de la nuit juste avant de me faire déflorer le derrière

tu n'as pas du beaucoup t'enlaidir depuis tes 18ans :mrgreen:
mais c'est vrai que la troisième me tente beaucoup aussi :roll:
par sab5014
postez vos coms, celui qui me fait le plus mouiller choisi!!
par bignou

Pour vous motiver:

Bonsoir,

moi pour l'instant c'est jolie poitrine que je mettrais en avant (lol).
A la maison toujours seins nu, avec haut transparent ou rien
et pour tes déplacement en voiture, le soustif négligemment accroché au rétro, la ceinture passant au milieu de tes 2 globes libre........................ sûrement une jolie vue pour les routiers.

Merci
par pourvoir

Pour vous motiver:

Pour moi cela serait la dernière elle va avec l'ébauche de mon texte sur ta débauche ;) juste avant ta proposition de choix.. J'espère que tes lèvres seront vite humide ma coquine..et que tes doigts seront trempés rien qu'en passant ta main sur ton jardin secret..
par bignou
Si je devais choisir :

La seconde.......... te remémorer comment tu étais avant et.......... le plaisir que tu y prends maintenant.
par fantomalt
sab5014 a écrit :J'allais en mettre d'autres ;)

quel fessier d'enfer,on prendrais plaisir à le masser avant de s'occuper de lui comme il faut...

perso 2eme photo ;)
par sab5014
avant y'avait l'excuse que je retirais les photos, mais là je laisse, on est en weekend j'en ai pas plus, même en vous motivant :( j'en remettrai plus tant pis.
par Ledrive
sab5014 a écrit :avant y'avait l'excuse que je retirais les photos, mais là je laisse, on est en weekend j'en ai pas plus, même en vous motivant :( j'en remettrai plus tant pis.

C est bien dommage :cry: :cry: :cry: :cry:
par Phil67
c'est vraiment domage de ne pas les laisser :(
par jmec13
sab5014 a écrit :avant y'avait l'excuse que je retirais les photos, mais là je laisse, on est en weekend j'en ai pas plus, même en vous motivant :( j'en remettrai plus tant pis.

moi je matterai bien tes photos en te faisant mouiller petite coquine, mais impossible de les voir si tu ne les laisse pas un peu !!! zut alors lol
par sab5014
Bon, je remets celle-là, si je vois plus de 50 vues et 3 commentaires j'arrête là. :cry:
par Ledrive
sab5014 a écrit :Bon, je remets celle-là, si je vois plus de 50 vues et 3 commentaires j'arrête là. :cry:

Vraiment sexy allez une photo encore plus entre les jambes
par sab5014
Ledrive a écrit :
sab5014 a écrit :Bon, je remets celle-là, si je vois plus de 50 vues et 3 commentaires j'arrête là. :cry:

Vraiment sexy allez une photo encore plus entre les jambes

je la mets que si ça plait! j'ai quoi dessous...???
par sab5014
ah ah... on verra bien tout à l'heure!!! :D
par felindargile
Rien j'espère... C'est ce que les femmes portent le mieux
par jmec13
enfin je vois une photo, l'attente est à la hauteur...de très jolies cuisses et un vrai appel à soulever cette robe pour découvrir ce que tu cache en dessous...
par felindargile
Moi pareil, j'ai longtemps attendu pour voir une photo (pas de bol, pas la du week-end), mais effectivement, la belle sab' est a la hauteur des attentes et des espérances... J'aimerais bien glisser ma langue sous cette robe...
par fantomalt

pas l'air de porter quelquechose si ce n'est une magnifique paire de fesses..
par Ckoideja
bonjour,

je viens de te decouvrir et tu es relement tres appétissante.... a consommer sans modération.. !!
par jmec13
vraiment trop hâte de voir tes photos...quand je vois ton avatar, mon dieu que ce jolie sein blanc est appétissant lol !
par opalon

tu as quoi en-dessous de cette jolie robe noir
par couplecurieux
je la mets que si ça plait! j'ai quoi dessous...???

Moi je dirai un petit chat fait pour donner du plaisir à quantité d'hommes...
Merci pour ces jolies photos mais d'apres moi il n'y en a pas assez !!!

Bises...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée