©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par thierry0169
nuggets a écrit :Oui on veut savoir, alors cocu ou pas ?

:twisted:

Bin oui, on veut tout savoir, maintenant !!! :twisted: :twisted:
par Marcoburo111
Héllo,

ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur ce post... mmmmm quelle belle progression, belle coquine, joli petit jeux, tranquille, tout en finesse
ça monte progressivement.... dans le pantalon bien sur, vu qu'elle aime se frotter cette petite coquine ;)

Vivement la suite... hé oui on en veut toujours plus !

je me demande pourquoi le gars lui a roulé une pelle énorme dans les toilettes alors qu'il y avait son fils???? il est un peu fou ce type ! :?
par coculille
J"ai quitté mon travail et j'ai roulé comme un fou. A 09h30 j'étais devant la maison, la voiture du mec était garée dans la cour, je suis allé me garer un peu plus loin. L'attente m'a paru interminable. A 10h30 j'ai vu es phares s'allumer et il est reparti.
par coculille
1461940_10151834164429022_2057663255_n.jpg
A 10 h35 j'ai reçu ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coculille
1476759_10151834165339022_1487998551_n.jpg
Je sui reparti travailler et j'ai fini la nuit, quand je suis rentré elle était déjà partie à son travail, elle m'a envoyé cete photo en me disant qu'elle était encore gonflee le matin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coculille
1461971_10151836540439022_618133135_n.jpg
Et en milieu de matinee, elle m'a envoyé le double de ce qu'elle lui envoyait
par coculille
Je lui ai demandé de me faire un récit de ce qui s'était passé, elle m'a promis de le faire bien qu'elle soit très gênée. elle a dit qu'il l'avait défoncée sauvagement et que c'est exactement ce qu'elle attendait. Je lui ai demandé s'il était bien monté, elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais ressenti ça.
par maitrecandaule
moi je ne suis pas cocu je suis maitre et preteur
mais j adore voir les cocus se montrer en live comme tu le fais
donc bienvenue a toi et regale nous de photos et recits
par CplBlg2036
Merci d’avoir partagé cette première expérience. A partir de maintenant madame aura certainement du mal à s’en passer.
Quel est ton ressenti ? Et le sien ?
par coculille
Elle me l'a écrit, elle l'a raconté comme si elle l'écrivait dans son journal intime car elle dit qu'elle a toujours peur d'affronter ma réaction après être passée à l'acte.

Je ne comprenais plus mon corps… Ce que je ressens me dépasse et je ne sais pas comment gérer ces nouvelles sensations, ces nouvelles envies. Tout en moi appelait à la jouissance. Je brulais de désir et rêvais qu’il me fasse hurler de plaisir.
par coculille
J’étais mariée depuis 13 ans, mais il ne me comprenait plus. Il ne savait pas comment répondre à mes attentes. J’avais beau le guider… Je restais insatisfaite.
par coculille
Un soir où il était parti en réunion et avait prévu de rentrer tard, je m’étais de mon côté organisée une petite soirée « coquine ». J’avais dans mes tiroirs des joujous que je rêvais d’essayer… Une fois parti, je me suis dirigée vers la chambre et ouvert le tiroir. Je ne savais pas par lequel commencer. Et puis je me suis dit « Quel dommage de jouer seule… »
par coculille
Ce que je m’apprêtais à faire était risqué, très risqué. Mais j’avais tellement envie de le prendre ce risque. Je savais qu’il me désirait. Mais ce que j’ignorais c’est si j’allais réussir à la faire venir jusqu’à moi… J’ai pris mon téléphone et prétexté un rendez-vous de chantier hyper urgent. Des problèmes de tuyauteries à régler d’urgence. 45 minutes plus tard, il frappait à ma porte…
par coculille
Quand il est entré, il s’est montré agréablement surpris par ma tenue légère, une nuisette en satin bleu nuit, très échancrée dans le dos. Il a hésité un instant et m’a demandé où était mon mari. Je lui ai répondu qu’il était absent toute la soirée. Il a tourné la tête vers le salon et a tout de suite vu mes joujous sur le canapé.
par coculille
J’avais encore le souvenir de son sexe dur contre le mien à l’anniversaire de sa femme et je rêvais de le voir en vrai et de la tenir fermement dans mes mains. Je me suis approchée de lui lascivement et j’ai posé mes mains sur sa ceinture. Il a eu un mouvement de recul. Je me suis à nouveau approchée et lui ai murmuré à l’oreille « Personne ne saura… » Je lui ai ouvert la ceinture et baissé le pantalon sur les pieds. Son sexe dur était maintenant à l’étroit dans son boxer et ne demandait qu’à être libéré. Ce que j’ai découvert en lui baissant son boxer dépassait largement mes espérances. Il m’a relevée près de lui et m’a murmuré à l’oreille en regardant le canapé (et les joujous) «Ma belle, avec ce que je sais faire de ça (en désignant son membre), nous n’aurons pas besoin de ça »
par coculille
Je sentais qu'il voulait me posséder mais cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas offerte à un autre homme, j'appréhendais un peu... Comment allait-il me toucher, comment allait il me prendre. Serait-il doux ou brutal ?
par coculille
Il n'a pas résisté longtemps à l'envie de passer ses mains sous ma nuisette. Son érection a repris de plus belle quand il s'est rendu compte que je ne portais pas de culotte. Son étreinte s'est montrée plus bestiale et une vague de chaleur s'est emparée de moi.
par coculille
l savait ce que j'attendais de lui. Pas de mots doux, pas de caresses tendres, pas de préliminaires... Je voulais qu'il m'empale. Mon excitation était telle qu'aucune lubrification n'était nécessaire. J'étais déjà trempée...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée