©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Dis comme ça ... c'est sûr qu'elle va être bonne la journée :D :D :D
Bises. 8-)
flowerpower a écrit :
image.jpg
image.jpg
J'ai pris notes des défis proposés et je vous donne rendez vous prochainement sur l'autre post... en attendant vous aimez le rouge ?

j'adore le rouge surtout quand il est très bien porter ;)
flowerpower a écrit :
image.jpg
image.jpg
J'ai pris notes des défis proposés et je vous donne rendez vous prochainement sur l'autre post... en attendant vous aimez le rouge ?

Ha, du selfshoot : j'en suis méga friand !

Bon la qualité photo de ces smartphones, ce n'est pas ça (à l'instard du café qu'ils sont capable de faire également), mais ce que j'aime dans ce style, c'est que ce sont elles qui choissent de le faire, des poses et elles y mettent un érotisme... pour sûr, elle a du faire cette photo pour te l'envoyer avec un message un peu provoque, du style : "c'est dommage que tu sois si loin... qui va profiter de ce beau dessous rouge que vient de m'acheter?"

Ma belle, tu peux en faire autant que tu veux...

et puis défi : chiche d'alimenter une rubrique "mon selfshoot du jour" en nous présentant ta tenue, ou tes dessous ou ton épilation du jour... un jour du hard en quelque sorte.
flowerpower a écrit :Bonne journée

Avec un cul pareil, sur fond de lèvres ardentes, comment veux tu que l'on passe une bonne journée...?
Ca yest, je suis énervé!

Lulu, viens ici et montre ton cul, il y a une dame sur internet qui m'a énervé! :twisted:

Comment ça chouette??? :o
nizo a écrit :
flowerpower a écrit :
image.jpg
image.jpg

Bon la qualité photo de ces smartphones, ce n'est pas ça (à l'instard du café qu'ils sont capable de faire également), mais ce que j'aime dans ce style, c'est que ce sont elles qui choissent de le faire, des poses et elles y mettent un érotisme... pour sûr, elle a du faire cette photo pour te l'envoyer avec un message un peu provoque, du style : "c'est dommage que tu sois si loin... qui va profiter de ce beau dessous rouge que vient de m'acheter?"

et puis défi : chiche d'alimenter une rubrique "mon selfshoot du jour" en nous présentant ta tenue, ou tes dessous ou ton épilation du jour... un jour du hard en quelque sorte.

Erreur mister nizo, je decouvre les photos en même temps que toi... Apparement je n'ai plus l'exclu des "avants premieres", bon j'avoue quand même en recevoir de temps en temps quand même, sauf que moi j'ai le droit a son visage d'ange... puis accessoirement de dormir dans le même lit qu'elle

ps tu est magnifique ma petite fleur :lol: :lol: :lol:
flowerpower a écrit :
image.jpg
image.jpg

oui j'adore le rouge et cela vous va a ravir.
et que dire de la photo suivante. whaou. une superbe vue sur votre superbe croupe. j'adore encore encore encore :twisted:
flowerpower a écrit :
nizo a écrit :
flowerpower a écrit :
image.jpg
image.jpg

Erreur mister nizo, je decouvre les photos en même temps que toi... Apparement je n'ai plus l'exclu des "avants premieres", bon j'avoue quand même en recevoir de temps en temps quand même, sauf que moi j'ai le droit a son visage d'ange... puis accessoirement de dormir dans le même lit qu'elle

ps tu est magnifique ma petite fleur :lol: :lol: :lol:

Arg !
Mais tu cherches à déchainer la bête qui sommeille en chacun de nous ?
Tu vas nous rendre fou... mais continues, j'ai mon entonnoir.

Et que dis tu de nous poster régulièrement la tenue ou les dessous du jour ?
oui je sais, jamais satisfait, toujours à demander plus, c'est ça les salles gosses.
flowerpower a écrit :Bonjour a tous,
Comme il est d'usage de ce presenter, nous sommes un couple de 33 ans tous les deux et sommes ensembles depuis un paquets d'années...
Nous venons ici a votre rencontre pour recevoir vos impression sur la miss qui manque cruellement de confiance en elle, et je suis persuadé que tous vos commentaires boosterons encore un peu plus notre libido.
Nous avons accés tous les deux au profil, vous aurez peut etre la chance de dialoguer en direct avec miss flowerpower, alors ne soyez pas trop direct messieurs ;)
un debut tout en douceur, la belle aime ce faire desirer

non non non une jolie femme qui est capable de se prendre en photo ainsi dans une cabine n'a pas besoin d'être boostée!
levaillant a écrit :Une question me taraude. MAis ou ete vous?
Suis je le seul a qui manque miss flowerpower?
Revenez noys vite ;)

des soucis a regler, nous reviendrons jouer avec vous le plus rapidement possible... Ca nous manques !!!!!
flowerpower a écrit :
levaillant a écrit :Une question me taraude. MAis ou ete vous?
Suis je le seul a qui manque miss flowerpower?
Revenez noys vite ;)

des soucis a regler, nous reviendrons jouer avec vous le plus rapidement possible... Ca nous manques !!!!!

Ok rien de grave j'espère ?
Je vous attendrai. et en attendant pleins de gros bisous ;)
Nous voilà de retour sur le forum spéciale dédicace à mon donneur d'orgasme, j'ai envie de te sentir de partout que tu commence par ma bouche jusqu'à venir dans mon joli petit cul qui te fais tant bander j'ai envie de jouir et de crier de plaisir cette fois Bon rétablissement mon jouisseur
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée