Bises.

flowerpower a écrit :J'ai pris notes des défis proposés et je vous donne rendez vous prochainement sur l'autre post... en attendant vous aimez le rouge ?
flowerpower a écrit :J'ai pris notes des défis proposés et je vous donne rendez vous prochainement sur l'autre post... en attendant vous aimez le rouge ?
flowerpower a écrit :Bonne journée
nizo a écrit :flowerpower a écrit :J'ai pris notes des défis proposés et je vous donne rendez vous prochainement sur l'autre post... en attendant vous aimez le rouge ?
Ha, du selfshoot : j'en suis méga friand !
Bon la qualité photo de ces smartphones, ce n'est pas ça (à l'instard du café qu'ils sont capable de faire également), mais ce que j'aime dans ce style, c'est que ce sont elles qui choissent de le faire, des poses et elles y mettent un érotisme... pour sûr, elle a du faire cette photo pour te l'envoyer avec un message un peu provoque, du style : "c'est dommage que tu sois si loin... qui va profiter de ce beau dessous rouge que vient de m'acheter?"
Ma belle, tu peux en faire autant que tu veux...
et puis défi : chiche d'alimenter une rubrique "mon selfshoot du jour" en nous présentant ta tenue, ou tes dessous ou ton épilation du jour... un jour du hard en quelque sorte.
flowerpower a écrit :nizo a écrit :flowerpower a écrit :J'ai pris notes des défis proposés et je vous donne rendez vous prochainement sur l'autre post... en attendant vous aimez le rouge ?
Ha, du selfshoot : j'en suis méga friand !
Bon la qualité photo de ces smartphones, ce n'est pas ça (à l'instard du café qu'ils sont capable de faire également), mais ce que j'aime dans ce style, c'est que ce sont elles qui choissent de le faire, des poses et elles y mettent un érotisme... pour sûr, elle a du faire cette photo pour te l'envoyer avec un message un peu provoque, du style : "c'est dommage que tu sois si loin... qui va profiter de ce beau dessous rouge que vient de m'acheter?"
Ma belle, tu peux en faire autant que tu veux...
et puis défi : chiche d'alimenter une rubrique "mon selfshoot du jour" en nous présentant ta tenue, ou tes dessous ou ton épilation du jour... un jour du hard en quelque sorte.
Erreur mister nizo, je decouvre les photos en même temps que toi... Apparement je n'ai plus l'exclu des "avants premieres", bon j'avoue quand même en recevoir de temps en temps quand même, sauf que moi j'ai le droit a son visage d'ange... puis accessoirement de dormir dans le même lit qu'elle
ps tu est magnifique ma petite fleur![]()
![]()
max58 a écrit :Vous auriez une photo de la même tenue de face ? ^^
Ca doit être aléchant..
flowerpower a écrit :max58 a écrit :Vous auriez une photo de la même tenue de face ? ^^
Ca doit être aléchant..
flowerpower a écrit :max58 a écrit :Vous auriez une photo de la même tenue de face ? ^^
Ca doit être aléchant..
flowerpower a écrit :Bonjour a tous,
Comme il est d'usage de ce presenter, nous sommes un couple de 33 ans tous les deux et sommes ensembles depuis un paquets d'années...
Nous venons ici a votre rencontre pour recevoir vos impression sur la miss qui manque cruellement de confiance en elle, et je suis persuadé que tous vos commentaires boosterons encore un peu plus notre libido.
Nous avons accés tous les deux au profil, vous aurez peut etre la chance de dialoguer en direct avec miss flowerpower, alors ne soyez pas trop direct messieurs![]()
un debut tout en douceur, la belle aime ce faire desirer
levaillant a écrit :Une question me taraude. MAis ou ete vous?
Suis je le seul a qui manque miss flowerpower?
Revenez noys vite
flowerpower a écrit :levaillant a écrit :Une question me taraude. MAis ou ete vous?
Suis je le seul a qui manque miss flowerpower?
Revenez noys vite
des soucis a regler, nous reviendrons jouer avec vous le plus rapidement possible... Ca nous manques !!!!!
flowerpower a écrit :Bonne journée à tous
Notre boutique candauliste 100% sécurisée