©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Mon dieu que vois je alors! !!!!!! Ils sont en train de baiser alors que ma fille sa copine et moi ne sommes qu'à quelques mètres. ......Aline me dira qu'il n'a pu s'empêcher de pénétrer sa petite chatte humide qui s'offrait à lui. ...il lui a mis de gros coups de bite qui mis à mal la position acrobatique de ma petite salope de femme. ......
IMG_0621.JPG
IMG_0618.JPG
IMG_0616.JPG
IMG_0617.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredaline02 a écrit :Mon dieu que vois je alors! !!!!!! Ils sont en train de baiser alors que ma fille sa copine et moi ne sommes qu'à quelques mètres. ......Aline me dira qu'il n'a pu s'empêcher de pénétrer sa petite chatte humide qui s'offrait à lui. ...il lui a mis de gros coups de bite qui mis à mal la position acrobatique de ma petite salope de femme. ......
IMG_0621.JPG
IMG_0618.JPG
IMG_0616.JPG
IMG_0617.JPG

quel beau récit, superbe! et sur la première photo, on voit sur le micro onde le reflet de l'expression d'Aline, qui montre tous le plaisir qu'elle prend quand il la pénètre, vraiment magnifique.
Nos 2 tourtereaux ont pu baiser ainsi quelques minutes. ....l'excitation était énorme selon ce qu aline a pu me dire. ......pour autant il avait un peu peur que nous redescendions et qu'on les surprenne.....et comme il devait y aller. ......elle laccompagna dehors et....comme c'est une bonne maîtresse elle ne le laissa pas repartir frustré. ..les couilles pleines. .... :P
Bien sûr. ...elle s'empressa de prendre mon portable. .....je l'en ai remercié comme il se doit plus. ..tard
IMG_0625.JPG
IMG_0626.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
scort75 a écrit :elle est passionnee par les bites en erection c est pour elle une récompense qu lon bande dur pour son cul pour nous remercier elle nous vide les couilles

Merci vraiment belle description de cette coquine. ....je confirme qu'elle aime beaucoup les bonnes bites bien dures. ....mais ceci dit elle apprécie grandement les faire bander dans sa bouche. ...une vraie bonne suceuse ma petite cochonne
IMG_3153.jpg
Tu as tout à fait raison. ...je crois que de nombreux hommes ici peuvent confirmer qu'elle suce en y mettant une passion et une envie folle. ....afin de les satisfaire comme il se doit. ...... :roll:
Quelle adorable coquine :D :D :D
Voila quelqu'un qui sait recevoir :P
D'ailleurs je passe vous faire un petit coucou quand vous voulez :twisted:
Bises
Alchimie a écrit :
fredaline02 a écrit :Belle transparence non????
20140217_171537.jpeg

Retenez moi ou je vais .....

Mais, mais pourquoi se retenir. ........ :?
20130830_154512.jpeg

Elle aime tellement ça. ......
jestephe17 a liké
fredaline02 a écrit :
Alchimie a écrit :
fredaline02 a écrit :Belle transparence non????
20140217_171537.jpeg

Retenez moi ou je vais .....

Mais, mais pourquoi se retenir. ........ :?
20130830_154512.jpeg

Elle aime tellement ça. ......

Mais c'est comme une invitation, je vais tout ....
delichoc08 a écrit :a bon c'est open bar pour tous? :lol: les tickets son ou?

Hi hi hi ben non quand même y a pas besoin de tickets. .juste attendre son tour :o
20131222_013328.jpeg
delichoc08 a écrit :humm on doit bien y etre dedan,le 02 c'est pour l'aines?

Non l'Aisne. ....l'aine c'est là. .... :lol:
15013.jpg
63voiles19 a liké
delichoc08 a écrit :oui oups désoler^^je mis vérai bien,vous rencontré toujours?

On est toujours sur le même mode mais du fait de nos plannings c'est carrément compliqué en ce moment. ....notre grand retour sur "la scène" libertine.....aura lieu chez notre ami fabz. ....on espère très vite d'ailleurs. .....
delichoc08 a écrit :a ok ok,mais meme si tu est occupé ou meme au travail je peut m'occupé de madame,elle t'enverra des MMS pour te prévenir,il faudrait voir si elle serait tentez, ou en parler,bisou :twisted:

Hi hi pourquoi pas faut en discuter. ...
fredaline02 a écrit :
delichoc08 a écrit :humm on doit bien y etre dedan,le 02 c'est pour l'aines?

Non l'Aisne. ....l'aine c'est là. .... :lol:
15013.jpg

sa chatte a l air incandescente....... tellement excitée
Ma petite femme infidèle. .....une vraie reine du cocufiage. .. :o
20140328_125822.jpeg
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée