- 23 juil. 2014, 19:00
Mais de rien, c'est nous qui vous remercions pour ce post intelligemment mené et adorablement agrémenté des images érotiques de madame... Elle est merveilleuse: courbes sublimes, tenues parfaitement choisies, entre goût et élégance, discrétion et érotisme plus poussé selon les envies et les situations... Je suis navré d'être loin de Besançon, sans quoi je vous aurais bien demandé la possibilité d'admirer de loin la féminité de madame en réel...
Et si vous le permettez, petit message à Marie: vous êtes superbe. Je comprends parfaitement que vous ayez pu être décontenancée par les demandes initiales de monsieur, mais en effet, si beaucoup d'hommes aiment les femmes, ils les aiment chacun à leur façon. Certains soi-disants mecs ne jurent que par la "quantité' de "viande" ingurgitée, laissons-les de côté, cela n'est pas l'objet ici.
D'autres en revanche aiment les femmes pour le plaisir qu'elles leur procurent, et d'autres encore par le plaisir qu'ils leur donnent à elles. Enfin, les derniers, dont je pense un grand nombre sont présents sur ce forum,(et apprécient au plus haut point j'imagine votre progression dans les fantasmes, de votre homme d'abord, qui deviendront partagés, j'en suis certain...), aiment le partage du plaisir: donner aux femmes tant de plaisir que le retour de la part de ces dames devient pour elles une évidence... Vous semblez doucement progresser dans la recherche d'un érotisme parfaitement menée par votre époux. Profitez-en, vous allez petit-à-petit, et en fonction de vos limites à tous 2, glisser dans un monde beau et plein de plaisirs et d'amour, pour peu que tous 2 ayez doucement mis les choses au point quant à vos limites respectives. A partir de la ce sera sublime..... Mais prenez votre temps, appréciez ces hommes et femmes qui admirent vos images et votre progression, et vous serez lentement mais sûrement étonnée de commencer, vous aussi, à y prendre plaisir....
Bonne continuation, et continuez tous 2 à nous enjouer de votre progression...