©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
mik69 a écrit :ce samedi elle a mit cette tenue pour aller au resto vs en pensez quoi
IMG_1510.JPG

Pour le moment que du bien , super décolleté
Et en bas c etait comment
En tout cas le serveur a dus être au petits soins :)
Sebypsg a écrit :
mik69 a écrit :non elle me l a dit si j en trouve un j irai m en occuper et toi tu attendras bien sagement a table

Moi elle me dit ca mon excitation monte et ma bite devient raide direct

oui hummm trop exitant
Jack062 a écrit :
mik69 a écrit :ce samedi elle a mit cette tenue pour aller au resto vs en pensez quoi
IMG_1510.JPG

Madame a du etre la star du resto et avoir beaucoup de regards d'homme sur elle...

elle aime jouer avec ses atouts c est clair
mik69 a écrit :on a fini en club libertin lol

Sympa la fin de soirée :)

Mais j espere que tu réalisera le coup de resto car rien de plus excitant comme situation
Qu elle se fasse prendre par un mec inconnus qui n etait pas prévu au départ
Surtout rencontrait de façon au hasard ....
Sebypsg a écrit :
mik69 a écrit :on a fini en club libertin lol

Sympa la fin de soirée :)

Mais j espere que tu réalisera le coup de resto car rien de plus excitant comme situation
Qu elle se fasse prendre par un mec inconnus qui n etait pas prévu au départ
Surtout rencontrait de façon au hasard ....

je suis sur que cela va arriver je ne doute pas de ma salope
mik69 a écrit :oui elle me l a deja fait mais on etait avec des amis et je les retrouver dehors entrain de leur parler mais pas pu bouger acause de nos amis

Tu es souvent dans des situations très excitante ,
Tu as déjà vus ta miss en action avec deux mecs ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée