©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
gentilvoyeur a écrit :Si j'avais été l'heureux élu je lui aurais enlevé assez rapidement le bandeau, pour apprécier au maximum de son joli sourire associé à son regard qui devait être non moins pétillant. :)

Je suis d'accord joli compliment. ;)
C'est vrai que son sourire est superbe et c'est une fille qui le dit. :mrgreen:
helltrain a écrit :Petite préparation de la bouche ;)

Situation très érotique, finalement ça a parfois du bon de garder le bandeau... :roll:

helltrain a écrit :N'est elle pas obéissante et docile ? ;)

Euh pourquoi c'est pixelisé devant devant le visage de soso? Tu as oublié de régler l'abonnement de canal+? :shock: :? :)
gentilvoyeur a écrit :
Euh pourquoi c'est pixelisé devant devant le visage de soso? Tu as oublié de régler l'abonnement de canal+? :shock: :? :)

j'essaie d'en montrer le moins possible de mon complice.
il aime être très discret sur les forums ;)
désolé, ai un peu de retard a la lecture de votre post, ayant été un peu absent..mais c'est tjrs un plaisir de retrouver miss soso02, adorablement coquine, craquante (hum la;dernière photo de son abricot !! ) sexy, gourmande..et belle évolution de votre aventure... :P ;)
cevieuxjp18 a écrit :désolé, ai un peu de retard a la lecture de votre post, ayant été un peu absent..mais c'est tjrs un plaisir de retrouver miss soso02, adorablement coquine, craquante (hum la;dernière photo de son abricot !! ) sexy, gourmande..et belle évolution de votre aventure... :P ;)

merci des compliments.
ca fait plaisir de te revoir ;)
helltrain » Hier, 19:39
Rien encore, ça doit être du préventif ;)..Je vois qu'elle a apporté ses jouet

et jolie façon de jouer..et de s'entrainer !!

helltrain a écrit :
MaitredeS a écrit :oh il dilate la bouche avant de mettre autre chose? ;)
En effet, c'était pour passer a autre chose ;)..g[/attachment]

de l'entrainement à la pratique..bravo ... ;) :)
cffj14 a écrit :
On humidifie un peu le plug

de plus en plus chaud !!!!
j ai hate de voir le resultat une fois mis en place ;)
cevieuxjp18 a écrit :jolie façon de "préparer" l'emploi du plug..reste plus qu'à voir la mise "en place" sur ce joli cul....... :lol: ;)

voila voila:)
P1000560.JPG

P1000561.JPG

P1000562.JPG
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée