©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour ces compliments...
Alors cette personne est totalement différente de celle du club de sport, rien à voir... Je ne sais pas si c'est terminé avec la personne du club, en tout cas elle ne m'en parle plus du tout.

En tout cas ce week end elle m'a permis de vivre sans cage mais avec le ballstretcher lourd, j'ai fait des photos, mais je me demande si c'est bien le lieu de les publier... il y a beaucoup d'hommes ici, et forcement intéressés par Me.
Alors elle m'a permis un week-end sans cage je l'ai fait jouir avec ma langue, mes doigts mais n'ai pas pu lui faire l'amour... Elle n'en avait pas envie... De son côté elle m'a fait venir avec des gestes très lents et doux...
Cette jouissance était très très très forte mais je ne pense pas que ça soit que la chasteté mais bien le port du ballstretcher...
tmp_19295-2016-03-29 09.10.14762422001.jpg

tmp_19295-2016-03-29 09.09.261783822093.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Fabien... Enfait c'est bizarre mais notre sexualité à évolué avec le temps elle n'a pas envie de moi... Elle m'aime et aime notre sexualité mais n'a pas envie de coit avec moi... Par contre tendresse câlins et même jeux entre nous oui...
Qu'arrive t il chez certains couples ? Les jeux sont surtout des caresses en échangeant des envies ou des expériences vécues de vive voix... Elle me raconte ses rencards et on se caresse mutuellement jusqu'à la jouissance... Ou bien des séances de penetrations avec plugs ou godes mutuellement...
Je pense juste que chez de certains couples une sorte de routine s'installe...et cela peut se comprendre.!

depuis quand n'as tu pas eu l'honneur de pénétrer Mme?

est elle au courant de ta présence ici, sur ce forum??
plus d'1 an donc...

c'est ses amants qui doivent se régaler, elle doit être très chaude et serrée dans ces moments la..

elle a pris le contrôle sur toi et sur votre sexualité et tu sembles le vivre très bien, c'est cool!!
Fabien excuse moi... Je me suis trompé je voulais écrire 2016... Cela fait plus d'un mois... En ce moment c'est tous les 2 mois environ... Mais ça dépend si elle a des amants ou non lorsque elle en a cela s'arrête totalement... On en parle beaucoup on se caresse beaucoup... J'aimerais la prendre dans ces moments mais elle n'en a plus envie... Notre amour se transforme... Il est très très fort mais comment dire plus du tout sexuel...
Si elle avait un amant régulier je ne pense pas que nous fassions encore l'amour...
Je le vis bien car ma sexualité ne s'est pas arrêtée... Elle a évolué...
oui j'ai bien compris qu'elle avait besoin d'une vraie relation, de sentiments, de partages en tous genres..

J'aimerais savoir comment elle percoit votre relation, votre sexualité. Si elle est fière de son cocu...

Ce qu'elle aimerait découvrir ou rédécouvrir.etc
Elle perçoit notre relation comme une relation qui dépasse clairement le cul... Elle l'a perçoit comme une relation très forte mais elle n'a pas d'attirance sexuelle d'un point de vue coit.
Elle est fière de moi.... Pour avoir évolué dans le bon sens... Accepter et aimer ses rencontres.
Elle est si heureuse d'avoir u mari qui lui offre la possibilité de vivre plusieurs vies sentimentales en même temps...
Elle aimerait découvrir un amant qui la sorte lui propose des sorties... Pas seulement des sorties cul...
Oui avoir évoluer dans le sens qu'elle voulait...

je suppose que c'est pas toujours facile à assumer mais tu le fais très bien cocu! et semble être heureux ainsi, sans te fier au préjugés, aux histoires de moralité etc..

oui, elle veut une vraie relation, pas seulement sexuelle, une autre d'histoire d'amour peut être même???
J'avoue qu'en arriver là... A été des fois le parcours du combattant... Et pour elle ça n'a pas non plus été facile car j'ai été très jaloux par moments et j'ai essayé de garder le contrôle alors que je ne pouvais vraiment pas le garder.
En tant que cocu on a toujours envie de contrôler au fond... Alors qu'une fois cette relation instaurée on ne décide plus... On est juste spectateur.
Enfin la vie n'est jamais écrite à l'avance donc il y a toujours des choses qui ne se passent pas comme prévu... Des surprises...

Ma femme veut une autre histoire d'amour, mais c'est une relation idéale qui ne saurait exister dans la vraie vie... Un amant que l'on voit que les week-ends pour les bons moments que l'on fantasme et que l'on aime attendre et avec lequel on se lache perdrait tout intérêt dans la vie de couple standard...
Il perdrait tout intérêt car la vie de tous les jours n'est pas excitante à tout moment...
Donc c'est une histoire d'amour ouiiii !!! Mais qui ne passe pas le cap de la vie commune...

Enfin les amants ont eu un très beau rôle et ils ont aidé notre couple... D'une part en satisfaisant sexuellement ma femme qui ne l'était pas du tout avec moi, mais aussi en lui faisant découvrir de nouvelles pratiques qu 'Elle ne voulait pas découvrir avec moi.
Merci pour tes encouragements Jules... Oui je vous raconte des que j'en sais plus...
Nous sommes heureux et unis... Même si notre configuration peut sembler totalement déséquilibrée... Elle ne l'est pas tant que cela car ma femme me laisse avoir d'autres femmes... Mais je n'en ai plus du tout envie...
D'autre part elle demande toujours mon accord pour continuer une relation intime avec un amant... Enfin le revoir
Je comprends tout à fait ton point de vue lorsque tu parles du rôle de l'amant.
Il est clair que la vie n'est pas simple. Le travail, les enfants, la routine, le stress quotidien mettent bien souvent les relations de couple à rude épreuve. Le fait d'être candauliste permet à ta belle d'avoir un amant uniquement pour les bons côtés, sans prises de tête (tu es là pour ça, ce qui l'encourage à retourner auprès de son amant ;-)).
Si la relation avec l'amant se gâte ou devient monotone, hop, la belle peut en changer tout en gardant sa stabilité grâce à ta présence.
Bref, l'amant à le beau rôle. Il profite de la belle, détendue et disponible quand il le souhaite, sans contraintes. Et toi, tu t'épanouis de la voir heureuse.

Il est donc à souhaiter que Mme cpldromcandau trouve quelqu'un qui lui convienne afin de la satisfaire.
Quand tu dis que ses amants lui ont fait découvrir des pratiques qu'elle ne souhaitait pas avec toi, à quoi penses-tu ?
Ta belle te raconte tout une ois l'amant parti ?
Est-ce que lorsque tu étais parti à l'hôtel pour mieux la laisser s'offrir à son amant, ta belle te tenait au courant de ce qui se passait chez toi ? Comment s'est passé vos retrouvailles le Dimanche ?
;-)
C'est exactement cela Jules !!!
Les amants lui ont fait découvrir la sodo, le fait d'avaler leur semence ou bien de jouer avec leur semence sur son corps mais aussi fist vagilnal... Ce sont au final des pratiques et elles restent trop techniques elles reflètent juste l'intensité de leur amour bien que celui ci soit éphémère, 3 6 ou 12 mois...
Pour le fameux week-end oui elle me tenait au courant mais je pouvais aussi la regarder grâce à des caméras il dans la maison.
Les retrouvailles de dimanche ont été spéciales... Beaucoup de tendresse et de joie mais aussi beaucoup de décalage.... Ils s'étaient aimés toute la nuit et moi j'avais été encagé toute la nuit. Elle a essayée de refaire l'amour avec moi mais était trop trop irritée intimement. Il a fallu attendre 24 h pour qu elle soit à peu près reposée de tous les points de vue.
Enfin bien qu ayant des caméras ip nous n'en avons pas mis dans notre chambre... Lieu où ils se sont aimés. Donc je n'ai eu que ses paroles... Mais c'est limite mieux de revivre leur amour directement des souvenirs de sa femme... C'est plus intense...
Beau récit, merci.
Comptes-tu installer une caméra pour les prochaines fois ?
En tout cas, elle a de la chance de t'avoir car tu es très compréhensif et aux petits soins pour satisfaire à son plaisir.
Parmi les pratiques que tu cites, le fist vaginal semble être celle qui nécessite le plus de relâchement et d'excitation pour y arriver. Mais cette idée devait venir de son amant si je ne me trompe pas. De son côté, a t-elle en idée d'envies à assouvir ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée