©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
par abricotine
@nulnul44 un groupe constitué de blacks devait venir.
ils ont pris contact sur netech, et ont proposé de s'occuper de la miss.
le RDV était fixé hier soir, près de Lorient, eux venaient de Rennes.

On les attend toujours ... on a vu un message envoyé moins d'une heure avant disant "on a pas trouvé de voiture" ... bref. :???:

on a fait la connaissance de PtitBreizh, super sympa, bien équipé, mais comme je l'ai déjà dit, la petite salope est insatiable, et il lui faut dans une situation "normale" un paquet de queues pour la défoncer, et la faire monter en pression.
je ne pouvais pas prévoir le lapin, c'est bien la première fois qu'un groupe de blacks nous en pose un, sinon j'aurais adapté les choses, et je serais passé en mode D/S, car là elle peut prendre moins de queues et s'en souvenir tout de même.
par hbreton56
J'arriverai à me rendre disponible, plus il y a de queues plus elle aime,ce serait dommage de ne pas la satisfaire.
D'ailleurs,créer un groupe de coquins du Morbihan est à voir
par abricotine
hbreton56 a écrit :J'arriverai à me rendre disponible, plus il y a de queues plus elle aime,ce serait dommage de ne pas la satisfaire.
D'ailleurs,créer un groupe de coquins du Morbihan est à voir

On regarde pour etre dispo mercredi après midi sur Vannes.
D'ici là si c'est confirmé je te le dis, tu feras comme tu le sens. @hbreton56
par abricotine
petite histoire.
Nous discutions un soir pour savoir quel petit délire nous aimerions réaliser. Ce sont les situations tordues qui excitent le plus @abricotine , et moi aussi par voie de conséquence.

et puis l'idée nous vient de tenter de s'amuser dans un sexshop. Nous en fréquentions un, le genre un peu vieillot, mais bien achalandé et assez discret, alors on se décide à s'y amuser, avec l'accord du gérant bien sur.

et nous voilà décrochant le téléphone, demandant au propriétaire des lieux si ca ne le dérangeait pas qu'on passe un soir, et que @abricotine se montre, que je fasse quelques photos. Interloqué, pas habitué à ce genre de délire, il bredouille, et j'en profite pour le remercier avant qu'il ne réfléchisse de trop, et je raccroche.

le samedi soir, @abricotine s'habille d'une robe légère, de bas et porte jarretelle, et, comme à son habitude, aucun sous vêtement. je la sens excitée comme une puce, légèrement stressée aussi.

Nous entrons dans le sexshop, je présente ma salope, rappelle au gérant médusé notre coup de fil. Pour le rassurer, j'indique que nous serons relativement discrets, nous ne jouerons pas avec la marchandise ... @abricotine sourit, je la sens ravie.
Mais malheureusement le sexshop est quasi vide. le gérant nous indique qu'il y a du monde en cabine de visionnage, et que ca circule un peu normalement ce jour là, que du monde devrait arriver, comme chaque semaine.

et nous voilà parcourant les rayons. @abricotine adore, ca se voit. elle se montre, s'exhibe devant les deux clients, quasi apeurée par cette fille qui n'a pas froid aux yeux.
elle se caresse dans le rayons des gods, se masturbe devant celui des DVD, je ne rate rien, et elle sait que j'aime ca ...

Et puis nous arrivons vers les cabines, fermées car occupée. @abricotine frappe aussitôt à l'une d'entre elle, ne respectant pas le moment particulier que s'offre l'homme à l'intérieur. Il ouvre en remontant sa braguette, qui redescend aussitôt d'un geste sec d'@abricotine qui avale son vit goulument ...

le suite plus tard ... peut etre :)
par Malko6071
c'est clair que c'est le fantasme de beaucoup d'hommes cette situation. Superbe photos de cette salope dans de la belle lingerie.
le chiffre d'affaire du sex shop à augmenté de 30% depuis :)
par flachez
Miss @abricotine est une sublime et torride salope sensuelle et provocatrice ! Sandrine aime le sexe sans fioritures, les coups d'un soir qu'elle consomme au gré de ses impulsions immédiates... une chaude salope décomplexée comme on les aime qui met son sex appeal au service de la baise !
par sergio
C'est un plaisir de parcourir votre post.
En plus d'être jolie et gourmande, elle aime
les jeux piquants.

Vraiment un plaisir. :D
par noloste
bonjour et bienvenue a vous deux abricotine, effectivement tu as une femme salope admirable, une véritable gourgandine.

Si vous passez par le sud ouest n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi, je vous servirais de guide...........................
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée