©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
par loolonantes44
Selon mon amant.... elle n'est pas assez grande cette douche , il voudrait voir mon petit cul se tortiller dans tous les sens

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par open75
@loolonantes44 a écrit :
J'ai un mari, mais inactif et sans imagination... d'où mon besoin et mon envie d'une aide extérieure ;)

Tant pis pour ce mari bonnet de nuit, il n'a pas le droit de te délaisser. Les jolies plantes sont faites pour être arrosées, et lui pour être cocu !

Et puisque tu voilà soudain motivée à la découverte de cet univers, dis-toi bien que tu possèdes des arguments auxquels personne ne pourra résister. Bienvenue au bal, lance-toi sur la piste de danse et tu verras les cavaliers se précipiter pour valser avec toi. Tu n'auras que l'embarras du choix ! :x
par requiem67
@loolonantes44 cette douche est bien assez grande afin de venir vous passer un coup de ... main ... afin de vous faire ... mousser ... partout partout ...
par plp33
Super katou continue ainsi tu es si plaisante, tu as ouvert la boite de pandor...et ton mari ne se doute de rien? Ton amant a bien de la chance mais dorénavant il ne sera plus le seul au vu de ton potentiel et tes envies de plaire vont monter crescendo... Bientôt tu auras plusieurs queues à ton service, ce qui est déjà le cas..., mais tu vas apprécier encore plus le fait d'avoir tant d'hommes bander pour ton cul, tes jambes, tes seins, ta bouche....
Déjà coquine....bientôt salope... Continue de te faire du bien pour notre plus grand plaisir!
par loolonantes44
Moi oui prendre du temps pour moi ça me détend....
Mais ça a tendance à tendre mon amant
Tout comme vous on dirait ;)

Katou qui doit s'habiller
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par plp33
Tu n as plus qu'a vérifier l'effet que tu produis sur un nouvel amant qui sera bien chanceux de tomber sur une si jolie femme, une belle cochonne, une coquine, une grosse salope..... A toi de choisir !?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée