©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kheops
justindom1417 a écrit :hummm que c'est mme commence à jouer à te surprendre dans ce genre de jeux humm tu en a de la chance§!!!!!!!!!!!!!! :x

Très jolie vue surtout pencher dans la voiture

Merci pour elle! :D
par kheops
Trefle57 a écrit :Eh bien veinard, on peut dire que tu as une épouse joueuse.
On dirait quelle n attend que les propositions pour se prendre au jeu.
Et elle sait t en faire à chaque fois la surprise...

Là, c’était surprise totale, je ne m’attendais à rien de spécial... Et finalement elle a été coquine! 0=)
par kheops
justindom1417 a écrit :Bon et le après concert le trajet? n'a pas été comme d'habitudes je suppose? Non ? :x 8-)

Le fin du concert et le retour ont été calmes...
Elle m’avait montré qu’elle était salope ce soir ça lui suffisait sûrement...
Elle était très heureuse et enjouée durant la route retour.
Lorsqu’on est arrivé à la maison, elle s’est déshabillée dans son coin sans que je sois invité à regarder.
Elle a compris que ça me plaisait aussi beaucoup.
Elle m’a confié durant la journée s’être caressée ce matin au réveil alors que j’étais déjà parti... :x
par sergio
Les balances et les bières terminées, direction la fosse où depuis jeunes nous adorons profiter des concerts.

Profitez-en car certains avec l'âge ont plus de mal a tenir dans la fosse quand ca remue un peu. ;)

Mais elle continu à bouger son corps jusqu'à faire glisser ma main a son entrejambe! Excité comme un dingue je commence à la caresser à travers son collant et sa cu.... :o
Il n'y a pas de culotte!!!!!

Quelle surprise pour toi.

J'ai beau chercher je ne trouve rien. Pas de culotte ce soir! Ça y est @Saxojaune , E a fait hier soir sa première sortie sans culotte!

Si les saxojaune vous guident, tu n'as pas fini d'être surpris par E. et ses nouvelles attitudes. :D

J’enlève alors ma main, elle penche sa tête sur mon épaule et m'embrasse langoureusement...

E. semble très amoureuse et contente de cette surprise et de ce que vous vivez.
par sergio
Elle m’a confié durant la journée s’être caressée ce matin au réveil alors que j’étais déjà parti...

La coquine.

Que dites vous de ça?

Que j'aime beaucoup les jambes des femmes et que cette photo est très plaisante. :D
kheops a écrit :
F9300EB3-3D9A-4BE5-AA07-EC44629A7B69.jpeg

Bonne tenue de bourge !

venir par derrière soulever sa robe, découvrir son cul de putain et la fouiller.

Mmmm bien envie de la revoir ta femelle !
Bonjour à tous,

C'est reparti pour une semaine de taff... Après un weekend pluvieux passé à la maison à servir ma déesse et exécuter ses désirs...

Travaillant le samedi, je rentre vers 13h30, volet de l’étage baissé, les nains sont à la sieste...
Je rentre sans bruit dans la maison, pose mes affaires, me met à l'aise et avance vers la cuisine pensant y retrouver E .

Je passe devant la chambre, la porte est légèrement entrouverte et j'entends ma belle me lancer: "Je t'attendais mon chéri, ramène toi et viens lécher ta gentille femme!"
Je sentais bien depuis le bas de la rue que quelque chose m’attendait! lol

J'entre dans la chambre, E est allongée sur le lit les jambes encartées, elle porte la même culotte que celle qu'elle avait en se couchant.
Elle remarque que ce détail ne m'échappe pas et me dit: "non, je n'ai pas pris ma douche, je t'attendais pour me laver!"
Je sens ma queue se gonfler et me fait presque mal tant je suis excité!
Je m'approche, me met à genoux sur le lit, j'écarte cette fameuse culotte qu'elle porte depuis le vendredi matin et me met au travail.
Je lèche toute sa chatte, elle sent fort la mouille et les odeurs mélangées de la nuit...
Je passe ma langue partout afin de lui procurer une vraie sensation de lavage :P

Encore cette fois là je sens clairement son envie que je lui lèche l'anus, chose qui m'était totalement interdite il y a quelques mois. ;)
Je laisse alors glisser ma langue vers son petit trou pour le nettoyer.

Je ferais jouir E quelques instant plus tard en aspirant son clito dans ma bouche en le faisant rouler sous mes dents, son pêché mignon... 0=)

Évidemment pour moi ce sera tout, E se lève et se dirige vers la salle de bain.
Je reste sur le lit, recroquevillé pour faire redescendre l'érection (je commence à me demander si c'est pas aussi bon que d'éjaculer... 8-) ), profitant de l'odeur que ma déesse à laisser sur moi!

Je suis content de l’évolution des choses, E est de plus en plus coquine et hard. Ce tournant fétichiste cuckolding est un rêve, un fantasme qui se réalise.

E lit dorénavant vos commentaires, elle est touchée par certains et en attends plus (hard bienvenus lol :x )

<3
justindom1417 a liké
Vous faites un jolie couple complice :oops:

Il ne manque plus que l'envie de sentir un homme entre ses cuisses fasse bascule "E" du coté des femmes infidèles :cuck:

Au vu des photos que tu nous as partagés , elle auras de nombreux prétendant :x
par kheops
Hello!

Ma soumission face à E continue, mes journées sont rythmées par les choses à faire pour elle, dans son intérêt personnel. Ma déesse ne doit plus rien avoir à faire lorsqu'elle rentre à la maison. Courses faites, ménage fait, diner préparé etc...

Dévouement qu’elle apprécie et dont elle me gratifie en me remettant comme hier soir, sa culotte sale de la journée... Un régal! :P
heureux de voir à quel point tu prends du plaisir à être ainsi un mari parfait :)
Espérons que ça donne de plus en plus d'idées à E
par kheops
Saxojaune a écrit :heureux de voir à quel point tu prends du plaisir à être ainsi un mari parfait :)
Espérons que ça donne de plus en plus d'idées à E

Si tu savais comme Clara et toi y êtes pour beaucoup... ;)
il semblerait que l'influence fonctionne dans les deux sens :)
j'adore ce que permet ce forum <3
Du coup, je serais curieux que tu nous montres quelle culotte elle a mise aujourd'hui
par kheops
Saxojaune a écrit :il semblerait que l'influence fonctionne dans les deux sens :)
j'adore ce que permet ce forum <3
Du coup, je serais curieux que tu nous montres quelle culotte elle a mise aujourd'hui

Il n’y a qu’à demander mon cher @Saxojaune lol

11ADB590-E35D-4B06-B223-031D139EBC82.jpeg

E0223A39-1CF6-4D1E-8B9B-5846862064C3.jpeg

Les commentaires sont les bienvenus :x
Charmant !
Ça serait bien qu'elle ait des raisons de la mouiller un peu avant de te l'offrir ce soir <3
Merci @kheops pour ce post et le récit de ce changement pour vous deux.
Qu'est ce qui t'a décidé à lui avouer ton envie de candaulisme ? Comment l'a t-elle perçue au début ?
Se sent-elle prête à avoir un amant ?
En tous cas, ce doit être dur dur de résister quand tu la vois en dessous si proche de toi !!! Tu ne dois avoir qu'une envie...la caresser !
par kheops
julesx630 a écrit :Merci @kheops pour ce post et le récit de ce changement pour vous deux.
Qu'est ce qui t'a décidé à lui avouer ton envie de candaulisme ? Comment l'a t-elle perçue au début ?
Se sent-elle prête à avoir un amant ?
En tous cas, ce doit être dur dur de résister quand tu la vois en dessous si proche de toi !!! Tu ne dois avoir qu'une envie...la caresser !

Salut à toi,

Je lui ai avouer mon fantasme de candaulisme suite à une periode d'activité sexuelle un peu "morose", sans folie, de longues semaines sans rapports... Elle m'a, de prime abord, pris pour un dingue, ne comprenant pas ce que je pouvais trouver excitant à vouloir voir ma femme se faire secouer par un autre homme :)
Pour ce qui est d'un amant, je ne pense pas qu'elle soit prête aujourd'hui à laisser entrer un autre homme dans son intimité. Elle prend confiance avec moi, se dévergonde avec moi et c'est déjà bien. Je lui reparle souvent d'une possible future relation avec un amant, elle sait ce que je veux, reste plus que le déclic :???:
par kheops
julesx630 a écrit :Je lis que @lionel49 a pu voir ta Belle @kheops . Comment cette rencontre s'est elle organisée ?

Il est vrai @julesx630, @lionel49 a pu voir et profiter de E lors d'une sortie "exhib" il y bien 2 ans.

E était à ce moment là très ouverte et @lionel49 avait su trouver les bons mots (et je l'en remercie encore) pour la motiver à aller se ballader (en ma compagnie) dans ce lieu connu des voyeurs. 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée