Bonjour à tous,
C'est reparti pour une semaine de taff... Après un weekend pluvieux passé à la maison à servir ma déesse et exécuter ses désirs...
Travaillant le samedi, je rentre vers 13h30, volet de l’étage baissé, les nains sont à la sieste...
Je rentre sans bruit dans la maison, pose mes affaires, me met à l'aise et avance vers la cuisine pensant y retrouver
E .
Je passe devant la chambre, la porte est légèrement entrouverte et j'entends ma belle me lancer: "Je t'attendais mon chéri, ramène toi et viens lécher ta gentille femme!"
Je sentais bien depuis le bas de la rue que quelque chose m’attendait!
J'entre dans la chambre,
E est allongée sur le lit les jambes encartées, elle porte la même culotte que celle qu'elle avait en se couchant.
Elle remarque que ce détail ne m'échappe pas et me dit: "non, je n'ai pas pris ma douche, je t'attendais pour me laver!"
Je sens ma queue se gonfler et me fait presque mal tant je suis excité!
Je m'approche, me met à genoux sur le lit, j'écarte cette fameuse culotte qu'elle porte depuis le vendredi matin et me met au travail.
Je lèche toute sa chatte, elle sent fort la mouille et les odeurs mélangées de la nuit...
Je passe ma langue partout afin de lui procurer une vraie sensation de lavage
Encore cette fois là je sens clairement son envie que je lui lèche l'anus, chose qui m'était totalement interdite il y a quelques mois.
Je laisse alors glisser ma langue vers son petit trou pour le nettoyer.
Je ferais jouir
E quelques instant plus tard en aspirant son clito dans ma bouche en le faisant rouler sous mes dents, son pêché mignon...
Évidemment pour moi ce sera tout,
E se lève et se dirige vers la salle de bain.
Je reste sur le lit, recroquevillé pour faire redescendre l'érection (je commence à me demander si c'est pas aussi bon que d'éjaculer...

), profitant de l'odeur que ma déesse à laisser sur moi!
Je suis content de l’évolution des choses,
E est de plus en plus coquine et hard. Ce tournant fétichiste cuckolding est un rêve, un fantasme qui se réalise.
E lit dorénavant vos commentaires, elle est touchée par certains et en attends plus (hard bienvenus

)