©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
syla a écrit :coucou tout le monde...

Petite photo volée (et un peu mise en scène j'avoue ^^) de cette semaine a la montagne...
D'autres suivront peut être....

;)
IMG_E2AC61CD2C11-1.jpeg

Hé bien... vous êtes très courageux, par ce froid... ;) 8-)
ssandraexib a écrit :
syla a écrit :coucou tout le monde...

Petite photo volée (et un peu mise en scène j'avoue ^^) de cette semaine a la montagne...
D'autres suivront peut être....

;)
IMG_E2AC61CD2C11-1.jpeg

Hé bien... vous êtes très courageux, par ce froid... ;) 8-)

Le frisson de l'excitation doit l'emporte sur le frisson du au froid pour pour le coup ;) :oops:
syla a écrit :
ssandraexib a écrit :Hé bien... vous êtes très courageux, par ce froid... ;) 8-)

Le frisson de l'excitation doit l'emporte sur le frisson du au froid pour pour le coup ;) :oops:

Oui mais quand même, :) <3
Après une très longue absence du forum(et de passage furtif sur le Tchat) nous revoilà...
Absence du a quelques désillusions suite à notre "entrée" dans le monde du candaulisme...

Les recherches d'amants ont été compliquées (je ne vais pas vous apprendre comment peuvent être certains spécimens masculins lol) et nos peu de créneaux libres (et oui faut conjuguer tout cela avec les enfants et le boulot) et bien se sont finis en lapins... pfff

Quelque peu échaudés par tout cela, on a pris un peu de recul, se laissant juste le droit de pas refuser une proposition mais sans être dans une recherche active non plus..

Mais voila qu'hier, surpris la soudaineté de la propositionnel porté par l'excitation, une rencontre a enfin eu lieu !!

Madame s'est donc empressé de revêtir quelque chose de plus a propos pour attendre son complice d'un soir

IMG-1325.jpeg

et je dois vous avouer que ce premier pas dans ce monde fut jouissif a tout point de vue
Bon quelques réserves et timidités au début mais tout s'est bien goupillé par la suite pour le bonheur et le plaisir de tous...

IMG-1350.jpeg

Je profite juste de ce message pour remercier toutes celles et ceux avec qui j'ai pu converser sur nos doutes et nos "difficultés" et qui se sont montrés extrêmement bienveillants et plein de conseils avisés. Je pense qu'il ne m'est pas nécessaire de les citer, ils se reconnaitrons sans nul doute....

A bientôt pour de nouvelles histoires a raconter avec ou sans photos lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mortimer82 a liké
Alors voici un petit récit de cette soirée, en espérant qu'il vous plaise autant qu'il nous a plu de le vivre...

C'était une journée ordinaire, occupés a range la maison nous nous sommes octroyés une pause vers 16H30, Sylvia c'est connecté sur internet (site partenaire) pour voir si des personnes pouvait lui plaire. 8-)
Elle nous rapidement une conversation avec un homme, la conversation est plaisante et pour une fois pas forcément orienté purement sexe et/ou étalage de performances....
leur conversation se poursuit de façon itérative alors que nous reprenons nos activité à la maison...
Une fois passé à table, sylvia m'informe que cet homme avec qui elle discute depuis quelques heures est disposé a venir la (et nous) rencontrer ce soir. Je laisse à madame le soins de valider cette proposition, on lit dans ses yeux une pointe d'hésitation perdue au milieu d'une mer d'excitation.... :oops:

Elle file à la douche, se maquille, passe de jolis bas, un body et une jolie robe légère. pour parfaire le tout de jolis escarpins noirs.

lIl est 21H nous sommes installés sur le canapé, le complice doit arrivé dans la demie heure.
Il devient difficile de nous regarder, l'excitation prend de plus en plus de place étouffant par la même toute nécessité de dialogue.

On sonne à la porte, Sylvia me regarde et se dirige vers la porte d'entrée, rien que le bruit de ses talonneur le parquet combiné au fait que je sache ce que désire cet homme qui sonne fait grandir très rapidement une excitation rarement connue jusqu'alors :oops:

je vais a la rencontre de cet homme que je retrouve en train de faire la bise à mon épouse, rapide présentation et direction le salon. je laisse cet homme s'installer aux cotés de sylvia et m'assoie en face d'eux sur l'autre canapé....

Un verre de vin pour tout le monde histoire de briser a glace (bon j'avoue que pour moi c'était pas le premier :) )et nous commençons a discuter de tout et rien... l'ambiance est détendu et bon enfant, la parole circule librement et on sens au fil du temps moins d'hésitation et de réserve dans les prises de paroles.... J'ai l'impression que notre complice du soir lutte pour que son regard ne se perde pas dans le dessin des bas de sylvia qu'on devine du au soulèvement de sa robe en postions assise....

Je profite d'une simple parole de Sylvia qui me dit qu'il commence a faire chaud pour en profiter et passer derrière le canapé ou elle est assise pour lui souffler à l'oreille que cela n'était que le début et je lui place son bandeau sur les yeux...

Je mui bascule la tête en arrière et l'embrasse langoureusement, après un temps d'hésitation qui m'a semblé une éternité , notre complice a posé sa main sur la cuisse de Sylvia, d'abord hésitante cette main s'est montré plus vaillante remontant le bas de Sylvia jusque sous sa robe.

A cet instant j'ai senti le corps de Sylvia se raidir sous la surprise de cette nouvelle sensation puis se détendre quasi instantanément comme pour mieux profiter de toutes ses nouvelles sensations....

Pour je ne sais quelle raisons j'ai pris la décision de demander a Sylvia de se lever pour que je puisse lui retirer sa robe , une fois fait elle s'est réinstaller dans la meme position mais la vue était plus dégagé ne serait que sur cette poitrine que j'apprécie temps....

Pas le seul a l'apprécier, car notre complice a tres vite mais tres prudemment rapproché sa tête et sa bouche de cette fameuse poitrine .. quel sprectacle pour moi !!!!!
Rassuré et tres excité quand j'ai vu la mande mon épouse passé derrièreière la tête de notre complice comme pour valider cette approche....

C'était le moment, le moment de l'embrasser une dernière fois et d'aller me rassoir en face pour profiter du spectacle....

Un nouveau verre de vin à la main (un coup a finir alcoologies çà lol ) je le regardais se perde dans dans poitrine de ma femme, sa main caressant toujours sa cuisse.. de ma place je distinguais la main de Sylvia se rapprocher de plus en plus de l'entre jambe de cet homme ....
Cela en était trop , il me fallait sortir mon sexe car l'excitation était bien trop grande....

Il l'a aidé a déboutonné son jeans pour laisser à l'air son sexe également déjà bien raide....
Voila j'étais en train de regarder mon épouse en train de masturber un autre homme, ce dernier lui carrressant son sexe a travers le body et lui dévorant la poitrine ...

Le body dégrafé, il s'est laisse glisse entre les jambes de Sylvia pour venir la lécher, quel plaisir de voir sa femme écarté les jambes pour qu'un homme puisse s'y lover (j'aurais jamais cru dire cela un jour )

je n'ai pas résister a aller l'embrasser a ce moment, moment dont elle profiter pour prendre mon sexe en main, la vue était superbe pour moi je vous l'accorde
Elle ne mit guère longtemps a jouir sous les assauts de la langue de notre complice.......que c'était beau et bon a voir ......

il a profiter de ce petit temps de latence post jouissance pour ôter le reste de ces vêtements, une fois réinstallé sur le canapé, Sylvia a tâtonné pour le retrouvé mais a très vite trouvé le chemin de son sexe qu'elle a langoureusement prise en bouche....Qu'est ce qu'elle était belle et excitante à lui faire pousser des petits gémissement sous ses différents coups de langue....

A ce moment, Sylvia a demandé a ce que je m'approche pour pouvoir assouvir un de ses fantasme, pratiquer la fellation en passant d'un sexe à un autre a son bon vouloir.... pratique forte agréable au demeurant lol

il s'est retire de ce petit manège pour enfiler un préservatif (on badine pas avec la sécurité tout de même). je ne sais pas quel hasard sylvia s'est retrouve a genoux sur ce canapé pénétrée par notre complice, qu'il était bon de l'entendre aimer cela !

il était impossible pour moi de ne pas me caresser en voyant ce tel spectacle...elle l'a ensuite chevauché, lui se perdant dans sa poitrine... je la regardais se déhancher et lui s'amuser a lui attraper les fesses pour maintenir la position. Je reste persuadé qu'a un moment donné et dans le mouvement leur livre se sont touchés, a une voire a deux reprise... j'ai cru craquer à cet instant... mais non il était encore trop tôt , le spectacle n'était pas fini...

il l'a allongé sur le dos, et s'est placé entre ses jambes pour la pénétrer encore, j'ai vu ses jambes l'enserrer comme pour l'emprisonner et faire que cela dure....

Mais l'excitation de notre complice comme pour moi était au paroxysme, et notre jouissance restera entre Sylvia , lui et moi ^^ :D

nous sommes resté nus a la fin de tout cela, revenus a discuter de tout et rien.
J'avoue que j'ai apprécier ce moment suspendu ou personne ne s'est vu obliger de commenter ce qui venait de se dérouler....

Apres un moment partagé autour d'un rafraîchissement notre complice a pris congé....

Bref nous y sommes, nous sommes candaulistes, et nous avons adoré cette premiere expérience...

:cuck:

Désolé de ce si long récit mais il est complice d'écrire et de mettre des mots sur toutes ces émotions nouvelles et difficilement descriptibles....

unnamed.jpeg

A très vite

Syla
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mortimer82 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée