©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@acarban, dérapage contrôlé et de haute voltige dans le libertinage. Une soirée folle et bandante où ta femme a su recevoir et donner, à la hauteur de ses talents et mérites. Et avec le "vrai" son, c'est encore meilleur. :cuck:
et c'est totalement épuisés et vidés que les 2 amants terminèrent sur le matelas de fortune...

V6B.mp4

j'ai un film de cette soirée folle qui dure exactement 57minutes 8-) du 1er baiser à cette dernière scene. ma petite femme a pris de partout et surtout a pris un mega pied et m'a carrément scotché par sa "performance" et son lâché prise... :cuck:
Quant à notre ami, il a été au top du début à la fin

Voilà et merci à tous pour vos commentaires tous très sympathiques.
Waouh, Mme est tout bonnement explosive et honorée comme il se doit par cet amant du soir
Quel post magnifique !
Ils étaient tous les deux en pleine forme !
Il a magnifiquement éclaté le cul de ta femme avant de te le présenter en gros plan bien ouvert ! !
Un véritable étalon ton pote ! !
Je vous en prie.
C'est parce que je suis comme vous : je ne peux guère rester spectateur, et le moment où vous rejoignez votre femme et son amant, en vous glissant dans le dernier orifice libre est le plus fort que je connaisse...
nicolasjulie29 a écrit :Je vous en prie.
C'est parce que je suis comme vous : je ne peux guère rester spectateur, et le moment où vous rejoignez votre femme et son amant, en vous glissant dans le dernier orifice libre est le plus fort que je connaisse...

Le graal :x nous avons eu l´occasion avec notre ami de se faire une soiree en club.... et là encor elle a été divinement chienne :cuck: ca a ete un festival de double penetrations... double vaginale, anal-vaginal en changeant d´orifices et on a meme tutoyé la double anale 8-) 0=) , c'est rentré mais on s´est contenté de quelques allers retours, ma cherie etait plus dans l´experience que le plaisir... et le but c´est quand meme pas notre "performance" mais le plaisir de la belle ;)
et quelques uns ont demandé un peu de son...

Le "son" original apporte toujours plus que la musique. Surtout que ta femme a du se faire entendre au vue de ces vidéos.

pour lui demander où elle préfèrait qu'il jouisse...

je lui aurai pas demandé quoique ce soit mais juste fait ce qu'il me plaisait

Il n'est pas toujours evident de se comporter comme le "mari"? Si ce genre de soirée se reproduit, votre pote prendra plus ses aises.

[quote][j'ai un film de cette soirée folle qui dure exactement 57minutes/quote]
De quoi te faire plaisir en le revoyant.

Sacré duo entre ta femme et ton pote.
christo a écrit :quel superbe récit et que dire de ce merveilleux spectacle avec une femme déchainée prenant son plaisir...on fait comment pour être votre ami? lol

c'est pas moi qui choisit lol je ne propose même pas ! C'est pas que ma chérie est difficile, c'est juste qu'elle ne choisit pas sur catalogue et ne cherche pas. Ce sont ces messieurs qui viennent à elle et si il y a les bons phéromones, elle donne suite :cuck: lol

Alexmart77 a écrit :Je pense qu’elle serait partante pour une baise à la chaîne ....

vu le commentaire que je viens de faire ci-dessus, faudrait un sacré alignement de planètes pour qu'il y ait assez d'hommes qui l'auraient séduite pour former une chaine lol et si on parle probabilité, autant dire que j'ai plus de chance de gagner au loto lol
En réalité, la séquence baise à la chaine ne fait pas parti de mes scenarii, ni même de mes fantasmes. Mais faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ta cyprine lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée