Dionysos06 a écrit :@trestigres excellentes nouvelles que celles que tu nous donnes Victoire. Tous mes vœux de prompt et total rétablissement. Nous guetterons avec impatience la suite de vos folles aventures.
Moi69100 a écrit :J'interviens rarement mais dans le cas présent je ne puis ne pas le faire, tant pour vous remercier de nous faire participer à votre histoire, que pour souhaiter à Victoire que tout se passe pour le mieux.
latinaycornudo a écrit :Oui, courage et prompt rétablissement !
Libertins49 a écrit :Difficile de poster les legitimes et elogieux commentaires que ce post et ses fantastiques illustrations suggerent ... afin de respecter cette toute aussi legitime empathie envers vous 2 et l operation que doit subir Victoire ! Tous nos voeux d une pleine reussite de cette chirurgie et esperons que vous garderez de et avec ces echanges, une belle plage de legereté dans un monde personnel bien bousculé
En tout cas, recits et illustrations nous rendent jaloux de cette periode si belle, si fraiche ... les photos de la page precedentes sont juste ... wow ! (et Victoire est restée une tres jolie femme !! ... )
Merci à vous de le partager aussi joliment, et à notre tour, bien plus modestement, de vous envoyer plein de bonnes et belles pensées pour vous aider à affronter ces moments ou l on gamberge forcement !
Bises !
Dionysos06 a écrit :@trestigres dors bien Victoire. Bisous
Dionysos06 a écrit :@trestigres tous nos vœux, tous nos bisous, et toute notre amitié sincère et coquine![]()
trestigres a écrit :Elle a accepté que je post une photo récente d'elle. Je trouve qu'elle n'est encore pas mal pour ses 77 ans. Elle me séduit encore, c'est tout dire
michpat a écrit :trestigres a écrit :Elle a accepté que je post une photo récente d'elle. Je trouve qu'elle n'est encore pas mal pour ses 77 ans. Elle me séduit encore, c'est tout dire
La femme naturellement belle qu'elle était a su entretenir sa beauté et conserver tout son charme , Bravo !!
@trestigres On est de tout coeur avec vous![]()
Votre histoire est passionnante et votre couple est un modèle de sincèrité et d'amour
elianeetserge a écrit :toujours jolie !courage a vous
bisous
Notre boutique candauliste 100% sécurisée