©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#2721524
dane a écrit :J’adore votre couple. Évidemment, la magie de Tatoum, de sa beauté si naturelle, de ses yeux pleins de malice, de son corps à la fois magique, doux, que l’on sent prêt à lâcher prise. Que ce doit être bon de la voir franchir la barrière de la pudeur et livrer son corps au plaisir purement sexuel.
Et puis ces photos! Bravo! Que d’amour dans ces photos. Le modèle est d’autant plus irrésistible que le photographe lui même est fou de désir…
Ces photos, jeu de montrer/cacher, du sensuel presque pudique au presque hard sans limite…
Quelle palette merveilleuse!


Belle plume, pensées saines. C'est plaisant à lire. Vous nous faites du bien. J'apprécie qu'elle ne vous laisse pas indifférents.
Tatoum a pris note des différentes demandes "régionales". Ca devrait ce faire, sur la ville rose, en août prochain(2 mois env). Je reviens un peu plus tard (dans la journée) pour vous parler d'elle, de nous, de nos projets, visions, etc. En attendant, pour le plaisir des yeux et voir son visage. A tout à l'heure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, ptp, missavon77 et 35 autres a liké
#2721534
N'hésitez pas à envoyer à Tatoum (en MP), une vidéo des 30 dernières secondes (par exemple), où vous giclez pour elle, vous la désirez. Elle est sensible à cela. Et moi aussi.
Elle se fera plaisir de lire vos superbes messages, de visionner vos vidéos, et elle notera, en retour, votre quequette ainsi que votre "prestation du moment".
Elle se montre entièrement ; en échange, vous montrez aussi un peu, (ou continuez à la désirer et à l'encensser). On ne demande pas de visage pour cela, mais par contre, pour passer un moment agréable avec elle, il faudra que je vois votre frimousse, ainsi qu'une partie de votre corps, au préalable. Vous me comprenez, je pense ?
C'est elle qui aura le dernier mot, mais il faut que les garçons "négocient" avec moi. Au début surtout...
dav39100, wtf, Heterobi11 et 4 autres a liké
#2721536
Dix ans séparent les photos. Toujours aussi désirable (d'après moi et certains ici même ^^)
Image00252.JPG
Image00110.JPG
Image00045.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, pat45, leatiti et 44 autres a liké
#2721574
23 ans.jpg
coquinbreton a écrit :Elle doit être délicieuse a déguster

A fond, venez lui faire "un petit mimi là où elle fait pipi" (entendu il y a longtemps). Bientôt, en vrai. On se prépare chacun, pour le meilleur.
Je vous raconterai évidemment mes peurs à l'instant T (sachant qu'elle est courtisée...), angoisses, excitations, emerveillements (?), etc, quand il y aura matière à discuter.
Pour l'instant, petite présentation de Tatoum et photos complètes (ça manque sur les forums, le corps en entier avec visage ; c'est triste, tout le monde se cache. Je peux comprendre pour certains (professionnel ou autre), mais pas tout le monde.
Et nous ? Fous, courageux ? Tatoum ne fait aucun mal; au contraire, elle aime faire du bien.
Sur la photo, 2 ans avant que je la connaisse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, pat45, Gluco et 44 autres a liké
#2721589
Je trouve @Tatoum non seulement ravissante, mais délicieusement coquine également. Son corps gracieux donne de multiples envies, ses petits seins paraissent très mutins, son mont de Vénus mérite l'escalade ; sans oublier son magnifique sourire.
Angevingt, dane, manao et 2 autres a liké
#2721590
"Vous-la trouvez comment Tatoum ?"
Et bien je la trouve fort désirable. Elle est charmante physiquement... elle est rayonnante.. en témoigne cette dernière photo jeunette qui m'a laissé absolument coït, elle est libre de corps et d'esprit. Alors bien sûr quand elle offre son intimité à nos regard, j'ai des pensées lubriques, mais c'est dans un moment de convivialité passé au bord de la rivière, un verre bien frais en main dans lequel je me projette le plus.
Votre miss me fait penser à cette parenthèse enchantée des années 70 sans prise de tête, polyamour et robe à fleur.

Et Mr Tatoum, vous êtes pas mal non plus (sûr que des femmes se sont caressées en vous imaginant).. vous formez un très beau couple qui ne doit pas passer inaperçu.
Bonne journée
Tatoum, Dionysos06, manao et 4 autres a liké
#2722718
merci beaucoup @Tatoum pour toutes ces photos et à visage découvert. Je suis d'accord, je trouve toujours dommage de devoir "couper" nous chères et tendre , nous les aimons dans leur totalité.
La photo 2 ans avant que tu ne la connaisse est tres jolie. Elle est rayonnante ! C'est très rare d'avoir des temoignages "d'avant rencontre".
Merci pour ces beaux partages !
#2727773
Ca me fait plaisir que mes photos amateurs (destinées uniquement à mon plaisir personnel, mais que je partage dans son intimité) vous plaise. J'en ai d'autres. En attendant, je vous met une photo de Tatoum, sur laquelle je me suis souvent branlé. C'est une vieille photo (une de mes premières avec elle,mais qui n'a pas d'âge, come le sujet.
Camp 00296.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, ptp, cloiret et 44 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée