©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Une belle sincérité et un propos des plus enrichissant. Non seulement parce que l'on a rarement le regard féminin, ensuite par votre parti pris, ne pas raconter que les expériences formidables, remplis d'étalons et d'orgasmes à répétition, mais également vos doutes, vos tâtonnements dans le monde candauliste.
Qui plus est magnifiquement illustrés.. et vous qui aimais savoir que les hommes vous désirent, je vous avouerai que de vous découvrir nue, alanguie sur un lit seule ou prise au soleil couchant me procure un réel plaisir et un immense désir.
Dionysos06, ElisaB, sergio et 2 autres a liké
@ElisaB Merci pour ce format original !
Et que dire des récits et des photos...
Le premier m'a vraiment beaucoup émoustillé. :)

J'imagine l'émotion de Monsieur de voir sa femme dans une telle tenue, élégante, raffinée, de beaux bas, demander à se faire sodomiser par un autre, un vraie vision de paradis.
Et j'imagine Madame dans cette situation, et je suis bien plus qu'émoustillé... ;)

Merci
Merci de nous partager ces deux experiences si différentes ainsi que ces chouettes photos.

Les scenarios au restaurant ont dû vous apportez beaucoup de plaisir, mais comme souvent, on peut tomber dans une certaine routine moins plaisante.
A lire Philippe, il prend un gros plaisir cérébral, plus intéressant pour lui que le plaisir physique. Faut dire que pour le dernier, il a profité tous les jours de ton appétit.

Au Cap d'Agde, je crois que ne pas te souvenir de cette soirée avec trois hommes a créé un certain "blocage" et que cette dernière saillie non désirée à calmer tes ardeurs et envies. Découvrir le sexe dans les dunes sans séduction aucune ne t'a pas convaincu non plus. Ce qui peut se comprendre. Philippe, la encore, est sur la même longueur d'onde que toi.

Au plaisir de vous suivre encore.
Dionysos06, michpat, ElisaB et 1 autres a liké
@ElisaB
Waouuu que dire de se poste !!!
Énorme, terrible je les dévorer sans faire de pause tellement je l'ai trouver excitant !!!
Élisa je vous tire mon chapeau, une femme magnifique et très sexy et comment dire extrêmement coquine !!
Un couple fusionnel qui donne envie de vous croiser
Un couple que j'aimerais rencontrer !!!
Vivement la suite de vos récits et merci pour vos superbes photos madame est vraiment ravissante
Cordialement D
Bonjour,

Je reviens vers vous, après une petite pause.

La narration de notre histoire aurait pu s’arrêter avec mes derniers écris, car il me semble que le fonctionnement personnel sur ce sujet fut assez clair et je ne voyais pas d’intérêt de vous raconter les autres rencontres…

C’est mon mari qui m’indiqua, à juste titre, que je n’avais pas expliqué l’ensemble de notre évolution, tant dans ces désirs que les miens. Au-delà des rencontres, des expériences purement sexuelles et des contextes aussi différents les uns que les autres, il manque l’aspect « intellectuel ».

Je dirais même que c’est le plus important et celui qui nous caractérise encore aujourd’hui…

Il est vrai qu’après m’être donnée aux autres devant mon mari tant de fois et de façons multiples que vers la quarantaine, j’ai éprouvé une diminution de l’envie. Mon mari était également en quête de toujours plus alors qu’il fallait simplement trouver le sens réel de nos fantasmes ou désirs et ils furent plus « intellectualisés ». Le jeu a donc pris plus de place et le regain d’envie fut « explosif » tant pour lui que moi.

Cela a donc commencé par une idée (brillante) de mon amour lors de mon anniversaire.

Philippe décida de m’offrir un cadeau. Ce fut un grand carton, rangé dans le dressing de notre chambre avec une indication :

- « Ceci est mon cadeau d’anniversaire et de notre nouvelle façon de jouir » tel était le petit mot que je trouvai sur le dit paquet cadeau.

J’ai souri et assez vite ouvert ce cadeau en l’absence de mon mari. Je fus assez surprise par le contenu. Il y avait un téléphone portable dernier cri, un ensemble sexy noir comprenant une nuisette transparente, un string et un soutien-gorge des plus sexy et enfin un sex-toy. Ce dernier était un gode de grosse facture.

Le soir même quand mon époux est rentré du travail je lui demandai le pourquoi de ce cadeau et surtout quel intérêt dans nos partages sexuels ?

Il me répondit simplement :
- « Tu comprendra vite. Je peux juste te dire que tu auras des informations de ma part la semaine où je serais en séminaire avec le boulot. »

Je n’en su pas plus.
Capture d’écran 2024-02-15 182025.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, FB57, sergio et 44 autres a liké
par sergio
Je ne peux que remercier ton mari de t'avoir inciter à revenir nous donner d'autres explications sur vos jeux.
Quand en plus, on peut profiter de l'une de tes photos ou tu es bien jolie.
@ElisaB tout d'abord, quelle admirable photo tu nous offres ! Une ode magistrale à la flamboyance de ta maturité libérée et coquine.
Une nouvelle fois, je réitère mes applaudissements pour la qualité de tes écrits et tout à la fois leur grande justesse et leur profondeur d'analyse. Je suis tout à fait de ton avis quant à l'importance du facteur intellectuel dans les jeux et les échanges libertins. Ils rendent les rencontres plus passionnantes, plus intenses, plus approfondies ; et constituent un excellent antidote à la lassitude.
Hâte de connaître la suite en tout cas.
Bonjour @ElisaB ,
Quel plaisir de vous lire de nouveau, et quel suspense ! J'ai 2 envies après avoir lu le début de votre récit, le premier bien sûr, c'est de connaître la suite et la seconde, c'est de voir d'autres photos, en effet, vous êtes resplendissant. :oops:
ElisaB, sergio a liké
par olch
Merci @ElisaB , une immersion totale dans ce post au récit haletant et aux sublimes photos de Madame qui ne l'est pas moins <3 .On a une envie irrépressible de connaître la suite.
ElisaB, sergio a liké
Ce fut un lundi matin, très tôt, que j’emmenai mon mari à l’aéroport pour son départ en séminaire.
Philippe ne m’avait plus rien dit, sur l’usage de ces mystérieux cadeaux.
Le fait de ne rien me dire commençait à exciter ma curiosité et le reste… LOL

Dés mon retour à la maison, j’avais un sms de Philippe :

- « Nous avons besoins de trouver d’autres moyens de nous exciter. Les cadeaux sont là pour cela, il faut juste essayer. Première chose à faire après avoir lu mon sms est de mettre en marche ton nouveau téléphone portable car c’est celui dédié à nos fantasmes et expériences futures ! »

J’étais surprise. Pour autant j’aurai dû m’attendre à des changements car après avoir communiqué ma baisse de libido, Philippe m’avait dit que lui aussi espérait des ajustements dans la façon de partager sa femme. Il m’avait dit que cela pouvait paraître bizarre mais il était excité quand il ne savait pas tout ou qu’il ne contrôlait pas ces partages. Je n’avais pas bien compris cela au début. Ce fut cette première expérience qui m’a ensuite ouvert les yeux sur ses désirs de candauliste et également les miens.

J’ai donc allumé ce nouvel appareil. Le temps de prendre en compte ce dernier, qui était un véritable petit ordinateur, que je recevais un sms de Philippe sur ce téléphone.

- « Tu remarqueras que dans les contacts de ce téléphone tu as d’autres noms que le mien. Ce sont des inconnus pour toi. Ils savent déjà, ou vont bientôt savoir que tu es une belle cochonne ! »

Je me ruai dans les contacts et je pu lire que les numéros de téléphones avaient des pseudos ou des noms et prénoms entier, plus parfois la fonction des collègues de mon mari.
Exemple, Inconnu 1, inconnu 2, Eric L…. Informaticien, David B…. Comptable, Cédric M…….. Chef d’unité des budgets et j’en passe. In fine je comptabilisai une vingtaine de numéro.

Après quelques minutes j’envoyai mon premier sms à Philippe : « Que veux-tu que je fasse ? »

Mon mari me répondit dans la foulée : « Ce que tu veux. Me dire ou pas ce que tu fais et avec quel numéro. Tu verras ce téléphone fait de belles photos et vidéos. A ce propos ce téléphone est pourvu d’un stylé (petit stylo) qui action de loin la prise de photos ou vidéos… Cela devrait être pratique pour me ou nous exciter. N’oublie pas que ton cadeau comporte aussi les effets de sous-vêtement et un sex-toy, à toi de voir. Excite-moi un maximum car tu connais mes envies… Saches juste que je ne t’oblige à rien, comme à mon habitude, mais tu sais que je suis très excité quand mon épouse se comporte comme une grosse salope ! Bise ».

Il devait être 9h30 ou 10 heures quand je finis de lire ce dernier sms. Et dès lors mon cerveau se mit à bouillonner. J’avais un sentiment nouveau. Cette approche était nouvelle pour moi et commença à exciter mon imagination.

Je posai ce téléphone sur ma table de nuit puis sorti l’ensemble nuisette ainsi que le sex-toy. A ce propos et à la vue de ce gode énorme je me demandais comment je pourrais faire pénétrer ce dernier sans aucune douleur au vu de ses mensurations…

Je ne fis que ressasser cela toute la fin de matinée sans pouvoir me concentrer sur autre chose. Je ne mangeai pas le midi. Les heures passant je commençais à être excité sans réellement savoir quoi faire et encore moins de ce qui pourrait m’attendre.

Il était, à peu prés 14 ou 15heures quand je sentie le besoin de rejoindre ma chambre.

Ne croyais pas que j’étais fatigué, bien au contraire.
Je me suis surprise, dès mon arrivée dans la chambre à m’enlever la totalité de mes habits. J’étais complètement nue. Je suis allée dans la salle de bain me faire couler un bain. Puis, toujours dans mes pensées je suis redescendu dans la cuisine et j’ai pris un verre d’eau. Je l’ai bu ainsi, toute nue, en pleine après-midi. Sans aucune précaution, car il faut savoir que nous avons de nombreuses fenêtre et baies vitrées. J’étais bouleversée, dans un état nouveau…

Pourtant nous avions déjà vécu, mon mari et moi, des situations bien plus incongrues. Mais le fait de ne plus anticiper nos envies, nos désirs et de ne pas se mettre d’accord avant de faire quoi que ce soit ensemble fit apparaître un sentiment de totale liberté pour moi et pour mon mari une nouvelle excitation.

Après avoir bu ce verre d’eau, je suis remontée et pris un bain. Je me suis touchée en pensant à ces numéros de téléphones, à ces inconnus.

Ce fut le moment où j’entendis la sonnerie, non habituelle, de mon nouveau téléphone. Il était toujours sur ma table de nuit. Je sortie de mon bain en un éclair et me posa devant le téléphone. Je lisais le numéro avec l’inscription « Inconnu n° 2 ». Je suis restais prostrée sans décrocher.

Quelques minutes après, je recevais un sms de la part de l’inconnu n° 2 : « Je savais que ce ne pouvais pas être vrai. Votre mari me raconte n’importe quoi. Si vous existez réellement, veuillez excusez de cet appel. »

A la suite un autre sms de Philippe : « Tu ne veux pas jouer ? Cette nouveauté ne te plait pas ? »

Je n’ai pas trouvé de mots pour répondre à tout cela.

Je me suis donc levée, me suis dirigé dans la salle de bain, puis muni de mon téléphone j’ai pris des photos de moi et les aient envoyées au numéro de l’inconnu n°2 !
Capture d’écran 2024-02-16 181158.jpg

Capture d’écran 2024-02-16 181117.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, LeCouple, frenchy et 27 autres a liké
Je reprends mon récit, si vous le voulez bien.
Je raconte cela avec plus de détails car nous aimerions que vous compreniez bien l’évolution que nous opérions sur le sujet du partage. Surtout l’aspect qui est pour nous primordial, de l’intellectualisation de nos envies. C’est à partir de ce moment que mon mari est devenu encore plus fou de partage, excité de plus en plus par ce mode de fonctionnement.
Pour autant et si vous trouvez que cette longueur n’apporte rien au post, dites-le-moi pour modifier ou arrêter la narration.

Bref,

Après l’envoi des photos, c’est mon époux qui me répondit en premier et je su donc qu’il était en compagnie de cet inconnu : « Je me doutais que tu saurais rebondir. Tu es très belle et désirable, comme toujours, bise. »

J’attendais une réponse de cet inconnu mais qui n’arrivais pas. Je me suis donc rhabillée et redescendit prendre un café dans mon salon tout en écoutant de la musique.

Ce fut en fin d’après-midi ou un peu plus tard vers 19h que je reçu un nouvel sms : « J’ai bien reçu vos photos. Je l’ai immédiatement dit à votre mari qui est un collègue de travail. J’espère ne pas avoir fait de bêtise. En toute franchise je n’ai pas cru ce que ma confié Philippe. Vous êtes très belle. »

Cette réponse me fit sourire. Je sentais une timidité dans ce sms ou une grande surprise de la part de cet homme. Enfin, cela me fit monter un réel désir.
A cette époque je ne connaissais pas cet aspect de moi, enfin pas au point d’être très excitée par le fait de faire monter les désirs des hommes.

Pour être tout à fait honnête je n’avais qu’une seule envie. Envoyer la photo de mes jambes bien écartées avec ma chatte ouverte avec les mots comme « je suis une vraie salope, j’aimerais que tu me baise ». Mais le lui envoyait en précisant de ne rien dire à mon mari…

Je ne l’ai pas fait.

J’ai décidé de me laisser le temps de sentir mon excitation. De prendre le temps de sentir mon désir monter, la sensation jouissive de sentir les lèvres de ma chatte s’ouvrir et de s’humidifier jusqu’à ressentir le léger flot du désir couler entre mes cuisses… C’était nouveau et bon !

Je suis remontée dans la chambre, ôtée une nouvelle fois mes habits. J’ai posé mon regard sur l’énorme sex-toy. Je l’ai pris en main, puis ma chatte a senti la matière froide. J’ai commencé à l’introduire et fut surprise à quel point ce fut facile. Le gland rentra rapidement puis plus lentement ce dernier fit son chemin plus profondément, sentant son diamètre prendre toute la place, puis m’arrêter quand sa largeur fut trop grande.
J’ai regardé ce jouet en moi et j’ai jouie. Ce fut fulgurant et rapide, c’était la première fois de ma vie que je jouissais aussi vite et de cette façon. J’étais remplie d’une joie et d’un sentiment si doux et si enveloppant que je suis restait avec ce gode encore quelques instants sans bouger.

Ensuite, je me suis laissée tomber sur le lit. J’ai pris le téléphone en main.
- « Bonjour inconnu n° 2, je suis bel et bien l’épouse de Philippe. Tout d’abord merci pour le compliment suite aux photos. Cela fait toujours très plaisir de plaire. Surtout que tout ce qu’a dû vous dire mon époux est vrai… »

Je n’ai pas reçu de réponse. J’ai attendu un peu, puis j’ai déplacé ma main à mon entre-jambe. J’ai glissé un doigt à l’intérieur et amena mon doigt à ma bouche. C’était encore chaud et liquide.
Je le répète, ce ressentie était nouveau…
Capture d’écran 2024-02-16 182255.jpg

Capture d’écran 2024-02-16 182320.jpg

Capture d’écran 2024-02-16 182359.jpg
mika007, LeCouple, frenchy et 30 autres a liké
Ensuite fut une succession de sms, d’appels téléphoniques (en audio ou visio) de la part de l’ensemble des contacts de mon époux.
De simples collègues ou connaissances. Cette semaine de séminaire fut le moment d’une renaissance pour moi et une nouvelle façon de s’exciter pour mon mari… Partager sa femme au-delà de simples rendez-vous sexuels et amené le jeu, via la technologie, à tous moments de la journée ou de la nuit.

Pour faire simple et sans s’attarder sur les détails (car vous aurez compris que l’aspect jeu à intellectualisé l’aspect purement physique) j’ai pu être sollicité à tout moment et croyais moi je me suis prêtée allégrement à cela durant cette semaine.
Je me suis initié aux demandes « virtuelles » de certains d’entre eux. Des demandes de visio en train de sucer le sex-toy, de me dévoiler, de simples discussions érotiques ou encore de me masturber longuement en visio, bref… Une nouvelle expérience pour moi et mon mari.

L’aspect grisant de cette méthode était le fait que nous pouvions être excités et assumer nos forts désirs constamment. Il faut avouer qu’à la longue cela nous a épuisés…
Mais pour autant nous étions ravis et comblés !

Certains pourraient croire que nous avions basculés totalement dans du « virtuel » mais cela ne nous empêchés pas de vivre des choses « physiques ». Pour exemple durant cette semaine en séminaire mon mari ainsi que certains collègues ont pu suivre une nuit de sexe avec un amant qui est venu juste pour me baiser et retranscrire la ou les vidéos sur leurs téléphones ou tablettes respectives.

Enfin, l’idée de mon mari fit exploser certaines limites comme par exemple le fait de ne pas sortir dehors pour m’exhiber pour cause de pluie, de froid… Limite de temps, d’éloignement géographique.
Cette technologie nous a ouvert un aspect que nous ne connaissions pas. Nous n’avions plus de limite et nous pouvions explorer ces envies 24/24… Il faut juste avoir la santé ! LOL

Mais cela m’a fait resurgir mes propres envies.
C’était important de rebondir car je commençais à me « fatiguer » de la simple accumulation de rencontres justes pour me faire baiser. Parfois il n’y avait aucun charme, aucune excitation, pire sans aucune jouissance !

Vous ne me ferez pas croire que juste par amour pour son conjoint candaulisme, la femme (même si c’est une vraie salope comme moi avec d’énormes envies) arrive a se donner constamment et se voir devenir un simple objet. Il faut que cela soir un minimum intellectualisé pour l’un comme pour l’autre.

Ne demandez pas à certaines de vos conjointes de basculer (comme moi) dans les envies « complètes » du mari candauliste, elles ne vous suivront pas. Beaucoup d’entres nous n’apprécie pas ou n’éprouve pas le besoin d’avoir plusieurs amants. Il faudra juste prendre beaucoup de temps, de discussions avec elles pour espérer vivre quelques rencontres érotiques ou peut-être libertine mais sans que cela puisse devenir un mode de vie sur le long terme.

Mon mari à eu la chance de tomber sur la femme qui avait une nature ouverte au sexe. Sans être une nymphomane (autre sujet), Philippe à trouvé celle qui avait de gros besoin en sexe. Mais même avec cela il n’aurait pas pu continuer à me partager s’il n’y avait pas cette constante envie d’évolution, tant dans nos mœurs que dans nos désirs.

Voilà ce que je devais rajouter pour terminer ce post.

Nota Bene : Je pense clôturer ce post car je suis arrivée au terme de ce que je voulais exprimer en tant que femme de candauliste, mais mon mari apprécie le fait que j’expose mes photos et mes explications sur la narration de nos expériences. Dans le doute je vous soumets cette demande, aimeriez-vous que je continue mais avec un format narratif plus court et synthétique (avec photos) de mes expériences ?

Alors bonne continuation à tous ou A bientôt !
Capture d’écran 2024-02-16 182808.jpg
LeCouple, Dionysos06, extazee et 27 autres a liké
Mon mari à sûrement raison, j'aime me montrer et me raconter à vous...
Pour autant nous ne devons pas oublier le sujet principal, qui nous a tous amené ici et à vivre bons nombres d'expériences!
Capture d’écran 2024-02-16 183335.jpg
mika007, jefetlola, Dionysos06 et 22 autres a liké
@ElisaB Il est évident que vous lire est une joie, une curiosité et bien sûr une excitation latente puis envoutante. Le récit, à nos yeux, est primordial, les photos illustre parfaitement, avec cet ajoût qui fait le sel de la lecture : celui du partage du ressenti au delà de l'aspect factuel des "évènements"... Encore merci à vous 2
@ElisaB je maintiens que tu sais manier la plume (ou plutôt le clavier) avec autant de talent que tu sais donner du plaisir à tes complices. Tes récits sont remarquables de vie, de tendresse, d'excitation, d'humanité et de sensualité torride. Bref, ils sont à ton image. Et c'est trois-là ne dérogent pas. Quelle subtile et ardente imagination que celle de ton mari, merveilleux complice de vie et de jeux, qui te connaît par cœur, jusqu'à la pointe de tes magnifiques seins.
Je souhaite, bien évidemment, que tu continues avec tes récits.
ElisaB, sergio, Jojo5969 et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée