Ce fut un lundi matin, très tôt, que j’emmenai mon mari à l’aéroport pour son départ en séminaire.
Philippe ne m’avait plus rien dit, sur l’usage de ces mystérieux cadeaux.
Le fait de ne rien me dire commençait à exciter ma curiosité et le reste… LOL
Dés mon retour à la maison, j’avais un sms de Philippe :
- « Nous avons besoins de trouver d’autres moyens de nous exciter. Les cadeaux sont là pour cela, il faut juste essayer. Première chose à faire après avoir lu mon sms est de mettre en marche ton nouveau téléphone portable car c’est celui dédié à nos fantasmes et expériences futures ! »
J’étais surprise. Pour autant j’aurai dû m’attendre à des changements car après avoir communiqué ma baisse de libido, Philippe m’avait dit que lui aussi espérait des ajustements dans la façon de partager sa femme. Il m’avait dit que cela pouvait paraître bizarre mais il était excité quand il ne savait pas tout ou qu’il ne contrôlait pas ces partages. Je n’avais pas bien compris cela au début. Ce fut cette première expérience qui m’a ensuite ouvert les yeux sur ses désirs de candauliste et également les miens.
J’ai donc allumé ce nouvel appareil. Le temps de prendre en compte ce dernier, qui était un véritable petit ordinateur, que je recevais un sms de Philippe sur ce téléphone.
- « Tu remarqueras que dans les contacts de ce téléphone tu as d’autres noms que le mien. Ce sont des inconnus pour toi. Ils savent déjà, ou vont bientôt savoir que tu es une belle cochonne ! »
Je me ruai dans les contacts et je pu lire que les numéros de téléphones avaient des pseudos ou des noms et prénoms entier, plus parfois la fonction des collègues de mon mari.
Exemple, Inconnu 1, inconnu 2, Eric L…. Informaticien, David B…. Comptable, Cédric M…….. Chef d’unité des budgets et j’en passe. In fine je comptabilisai une vingtaine de numéro.
Après quelques minutes j’envoyai mon premier sms à Philippe : « Que veux-tu que je fasse ? »
Mon mari me répondit dans la foulée : « Ce que tu veux. Me dire ou pas ce que tu fais et avec quel numéro. Tu verras ce téléphone fait de belles photos et vidéos. A ce propos ce téléphone est pourvu d’un stylé (petit stylo) qui action de loin la prise de photos ou vidéos… Cela devrait être pratique pour me ou nous exciter. N’oublie pas que ton cadeau comporte aussi les effets de sous-vêtement et un sex-toy, à toi de voir. Excite-moi un maximum car tu connais mes envies… Saches juste que je ne t’oblige à rien, comme à mon habitude, mais tu sais que je suis très excité quand mon épouse se comporte comme une grosse salope ! Bise ».
Il devait être 9h30 ou 10 heures quand je finis de lire ce dernier sms. Et dès lors mon cerveau se mit à bouillonner. J’avais un sentiment nouveau. Cette approche était nouvelle pour moi et commença à exciter mon imagination.
Je posai ce téléphone sur ma table de nuit puis sorti l’ensemble nuisette ainsi que le sex-toy. A ce propos et à la vue de ce gode énorme je me demandais comment je pourrais faire pénétrer ce dernier sans aucune douleur au vu de ses mensurations…
Je ne fis que ressasser cela toute la fin de matinée sans pouvoir me concentrer sur autre chose. Je ne mangeai pas le midi. Les heures passant je commençais à être excité sans réellement savoir quoi faire et encore moins de ce qui pourrait m’attendre.
Il était, à peu prés 14 ou 15heures quand je sentie le besoin de rejoindre ma chambre.
Ne croyais pas que j’étais fatigué, bien au contraire.
Je me suis surprise, dès mon arrivée dans la chambre à m’enlever la totalité de mes habits. J’étais complètement nue. Je suis allée dans la salle de bain me faire couler un bain. Puis, toujours dans mes pensées je suis redescendu dans la cuisine et j’ai pris un verre d’eau. Je l’ai bu ainsi, toute nue, en pleine après-midi. Sans aucune précaution, car il faut savoir que nous avons de nombreuses fenêtre et baies vitrées. J’étais bouleversée, dans un état nouveau…
Pourtant nous avions déjà vécu, mon mari et moi, des situations bien plus incongrues. Mais le fait de ne plus anticiper nos envies, nos désirs et de ne pas se mettre d’accord avant de faire quoi que ce soit ensemble fit apparaître un sentiment de totale liberté pour moi et pour mon mari une nouvelle excitation.
Après avoir bu ce verre d’eau, je suis remontée et pris un bain. Je me suis touchée en pensant à ces numéros de téléphones, à ces inconnus.
Ce fut le moment où j’entendis la sonnerie, non habituelle, de mon nouveau téléphone. Il était toujours sur ma table de nuit. Je sortie de mon bain en un éclair et me posa devant le téléphone. Je lisais le numéro avec l’inscription « Inconnu n° 2 ». Je suis restais prostrée sans décrocher.
Quelques minutes après, je recevais un sms de la part de l’inconnu n° 2 : « Je savais que ce ne pouvais pas être vrai. Votre mari me raconte n’importe quoi. Si vous existez réellement, veuillez excusez de cet appel. »
A la suite un autre sms de Philippe : « Tu ne veux pas jouer ? Cette nouveauté ne te plait pas ? »
Je n’ai pas trouvé de mots pour répondre à tout cela.
Je me suis donc levée, me suis dirigé dans la salle de bain, puis muni de mon téléphone j’ai pris des photos de moi et les aient envoyées au numéro de l’inconnu n°2 !
Capture d’écran 2024-02-16 181158.jpg
Capture d’écran 2024-02-16 181117.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.