©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 102
Avec grand plaisir @MissCouple91 0=)
Coucou, euh oui la suite !
je viens de remonter les derniers jours, tout ce que j'avais raté, et j'en ai raté bien des choses :)
Alors la suite @MissCouple91 je peux pas être coupé dans mon érect... (dans ma lecture) ...
En attendant la fin du récit, qui arrivera vraisemblablement ce soir, voici la ou plutôt devrais-je dire dire les tenues du jour de la miss! Et oui, vu qu’elle ne travail pas, il y a la tenue de la maison et celle pour sortir!

04DFE59D-4134-439B-A250-CD73916567F4.jpeg

A936512D-977F-44D5-A1AB-0FA9ED81A204.jpeg

115FA3D9-1232-4E8B-91E2-D1AFA2966361.jpeg

81770E8E-C741-4176-A78B-923E729C7B89.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fan des deux tenues (et surtout de la belle qui est dedans). J'aime le rouge vif qui moule son derrière pour dedans, j'aime beaucoup cette petite robe léègre et propice à se relever facileement pour dehors.
C'est décidé, on reste à la maison :)
CoupleEssonne a écrit :Et oui, vu qu’elle ne travail pas, il y a la tenue de la maison et celle pour sortir!

Elle n'est pas nue à la maison ?! :P 0=)
Alors pour continuer mon récit, je souhaite préciser deux choses :
- @CoupleEssonne m’avait prévenu dans la journée qu’il n’etait pas de bonne humeur suite à ses soucis au travail
- j’avais pas mal parlé avec le complice pour faire participer mon mari aux festivités et j’ai eu tendance à un peu trop le solliciter

Avant de commencer la suite je vous met une partie des photos envoyés à mon mari lors de notre escapade dans les bois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors pour continuer mon récit, je souhaite préciser deux choses :
- @CoupleEssonne m’avait prévenu dans la journée qu’il n’etait pas de bonne humeur suite à ses soucis au travail
- j’avais pas mal parlé avec le complice pour faire participer mon mari aux festivités et j’ai eu tendance à un peu trop le solliciter

Avant de commencer la suite je vous met une partie des photos envoyés à mon mari lors de notre escapade dans les bois
Vous êtes incroyables comme couple, et @MissCouple91 tu es vraiment magnifique :)
Je devrais me promener plus souvent dans les bois
Pour continuer au rythme de @MissCouple91 , je vais vous raconter ma « version » de cette première partie de très belle rencontre...

Après une première rencontre plutôt contrainte par le temps il y a quelques semaines, j’ai réussi à me libérer pour passer une soirée avec ce charmant couple.
Mes discussions avec @CoupleEssonne nous avaient permis de définir un endroit dans la forêt proche de chez eux pour permettre à la miss et moi de nous voir un peu plus tôt, pendant que mister @CoupleEssonne s’occupait des enfants...
J’arrive au lieu du rendez-vous à l’heure indiquée après un trajet durant lequel je n’ai pas arrêter de penser à @MissCouple91, il faut dire que nous n’avions pas manqué de nous chauffer mutuellement depuis plusieurs jours...
@MissCouple91 est arrivée quelques instants après et les retrouvailles ont été plutôt...directes ! A peine sortie de la voiture que nous nous embrassions et j’étais bien obligé de vérifier sa tenue...et son état d’excitation : tout allait bien :D pas de soutif, pas de culotte, le tout accessible facilement et je perçois une certaine humidité...
Le temps de mettre mes affaires dans la voiture et nous voilà partis dans la forêt...alors ne nous imaginez pas à travers les ronces dans une forêt dense...nous avons pris le premier chemin que nous avons vu et nous avons croisé du monde, même beaucoup de monde...tout le monde profite de la nature à sa manière ;)
Au bout de quelques minutes de marche, nous apercevons un banc et je propose à @MissCouple91 de nous y arrêter...ce dernier sera le témoin privilégié de cette première partie de la rencontre car nous y resterons un long moment entre coquineries et attitude « normale » mais certainement suspecte à chaque passage d’un coureur, d’un promeneur avec son chien, vélo ou encore papy en fauteuil roulant électrique...vous voyez, on n’a vraiment pas pris le soin de nous enfoncer dans la forêt tellement l’excitation était à son comble !

Donc, à peine arrivés sur le banc, je n’ai pas résisté à libérer la poitrine de @MissCouple91 pour déguster ses tétons (il fait dire qu’elle était très accessible et que sa tenue permettait de tout « ranger » rapidement) entre 2 bisous langoureux et des caresses appuyées. Elle a vite compris, en touchant mon pantalon, que j’étais dans le même état qu’elle !
Mes mains sont maintenant passées sous sa jupe (bon ok, c’est vrai que c’est pas la première fois qu’elles y passaient depuis mon arrivée... ) et mes doigts (re)découvrent une source de plaisir qu’il semblait indispensable d’explorer...c’est donc après ses jeux de mains (jeux de vilains? :x ...) que j’ai demandé à @MissCouple91 de s’allonger sur le banc pour que ma langue puisse, à son tour, explorer et déguster ce joli minou :P : juste un délice !
Je n’ai pas compté le nombre de fois (j’avais bien mieux à faire :D) où nous avons du faire un retour à une position assise (et rhabillés) comme des amis qui discutent simplement mais ils ont été nombreux... Une fois la miss envahie par le plaisir, je crois que n’importe qui aurait pu passer, on ne se serait plus interrompus mais heureusement, personne à ce moment là (ou alors on n’a pas vu... lol ).
Bien décidée à prendre sa revanche, @MissCouple91 a commencé à ouvrir ma chemise et mon pantalon pour pouvoir assouvir un de ses plaisir : sucer ! 8-) pour mon plus grand plaisir : que c’était bon...!
Là encore, nous avons été interrompus par un passant et c’est pas si facile de camoufler un pantalon ouvert...mais nous l’avons quand même fait :o ! Je pense que nous étions très suspects à ce moment là... 0=)
Ces instants coquins étaient ponctués de quelques mots et photos envoyés à @CoupleEssonne que nous avions hâte de rejoindre pour un vrai partage à 3. Nous sommes donc repartis à la voiture et comme la configuration du lieu ne permettait pas à la miss de se faire prendre sur le capot (trop de passage...), nous avons décidé de rejoindre @CoupleEssonne à la maison après avoir bu une bière que @MissCouple91 avait eu la gentillesse d’apporter pour nous désaltérer.
rediguane a liké
Merci @cok1secret pour ce témoignage c'est vraiment super de ta part de prendre le temps de décrire la rencontre de ton point de vue, avec tout le contexte, qui prend toute son importance. Le danger d'être surpris a dû décupler l'excitation et le plaisir. Je me doute que la suite a été encore plus chaude, j'ai hâte de la lire !
@MissCouple91 et @CoupleEssonne vous parvenez à faire des rencontres en vous adaptant à toutes les situations et aux disponibilités des amants, franchement chapeau à vous !
Quelle énergie....
Et comme vous avez certainement encore plein de choses à raconter, je m'en régale d'avance
super retour de ta part @cok1secret ! :)
Et comme je t'imagine bien jouant de la situation pour faire monter l'excitation de @MissCouple91 .
hâte de connaître la suite, et peut-être le ressenti de @CoupleEssonne , même s'il était semble-t-il un peu distrait par des occupations plus terre à terre...
Jusque là le ressenti de @CoupleEssonne c'est à base de coquillettes jambon et SMS qu'il n'a certainement pas le temps de regarder.... :x
Une douce frustration qui n'est pas si désagréable et qui est souvent récompensée par la suite. La suite ?
La suite !
Merci
Saxojaune a écrit :Jusque là le ressenti de @CoupleEssonne c'est à base de coquillettes jambon et SMS qu'il n'a certainement pas le temps de regarder.... :x
Une douce frustration qui n'est pas si désagréable et qui est souvent récompensée par la suite.

si ça sent pas le vécu ça lol
Alors la suite !
On rentre à la maison, excité comme jamais
On propose @cok1secret de quoi boire ou manger mais il ne veux rien, enfin juste me manger moi!
Nous sommes debout dans le salon en train de nous caresser. Il me penche en avant pour que je puisse sucer mon mari pendant qu’il s’occupe de moi. Mais mon mari ne se sens pas à l’aise suite à sa journée et sa pudeur et il refuse.
On fini sur le canapé, ou il continue à s’occuper brillamment de moi. J’essaie de caresser @CoupleEssonne mais pas facile sous son short. Je deviens assez lourde et lui demande à plusieurs reprise d’enlever son short.
Ne tenant plus, on commence les choses sérieuses sur le canapé mais comme ce n’était pas très confortable, alors nous nous sommes dirigé sur le lit conjugal.
Et là commence le début d’un feu d’artifice ou j’ai prit beaucoup de plaisirs, alternant les positions ou un moment même j’ai failli tomber mais je m’en moquais de tomber tellement j’aimais ce qu’il me faisait !

80F510A1-51EC-48FB-9193-F6179B66769E.jpeg

J’ai continuer à être relou avec mon mari lui demandant de le branler ou le sucer.
Et là je l’ai vu vraiment se fermer, c’etait très déstabilisant pour moi. Mais je savais qu’au fond il aimait ce qu’il voyait mais il n’arrivait juste pas à passer au dessus de sa très mauvaise journée.
J’ai tout de même réussi a passé au dessus tant je prenais du plaisir.
J’ai vraiment passé une très bonne soirée et je suis pressée de le revoir.
Très beau récit @MissCouple91
On constate a quel point vous lâcher prise et a quel point vous êtes électrique par le plaisir avec ce beau cliché.
Votre poitrine parle de elle même...elle semble gonflée de plaisir au même titre sur vos auréole et vos tétons en pleine érection.
Merci pour vos compliments
Bientôt le récit de vendredi soir
Soirée qui as eu du mal à démarrer ou on a bien mangé avant et j ai cru que rien n’allait se passé. J’ai du envoyer un message à @CoupleEssonne pour qu’il lance un peu les hostilités!
Ça a ensuite été très rapide. Soirée fini à 2h du matin !
par Zorrrr
CoupleEssonne a écrit :En attendant la fin du récit, qui arrivera vraisemblablement ce soir, voici la ou plutôt devrais-je dire dire les tenues du jour de la miss! Et oui, vu qu’elle ne travail pas, il y a la tenue de la maison et celle pour sortir!

04DFE59D-4134-439B-A250-CD73916567F4.jpeg

A936512D-977F-44D5-A1AB-0FA9ED81A204.jpeg

115FA3D9-1232-4E8B-91E2-D1AFA2966361.jpeg

81770E8E-C741-4176-A78B-923E729C7B89.jpeg

T’as quand même un sacré joli cul!! :oops: :oops:
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 102