Pour continuer au rythme de
@MissCouple91 , je vais vous raconter ma « version » de cette première partie de très belle rencontre...
Après une première rencontre plutôt contrainte par le temps il y a quelques semaines, j’ai réussi à me libérer pour passer une soirée avec ce charmant couple.
Mes discussions avec
@CoupleEssonne nous avaient permis de définir un endroit dans la forêt proche de chez eux pour permettre à la miss et moi de nous voir un peu plus tôt, pendant que mister
@CoupleEssonne s’occupait des enfants...
J’arrive au lieu du rendez-vous à l’heure indiquée après un trajet durant lequel je n’ai pas arrêter de penser à
@MissCouple91, il faut dire que nous n’avions pas manqué de nous chauffer mutuellement depuis plusieurs jours...
@MissCouple91 est arrivée quelques instants après et les retrouvailles ont été plutôt...directes ! A peine sortie de la voiture que nous nous embrassions et j’étais bien obligé de vérifier sa tenue...et son état d’excitation : tout allait bien

pas de soutif, pas de culotte, le tout accessible facilement et je perçois une certaine humidité...
Le temps de mettre mes affaires dans la voiture et nous voilà partis dans la forêt...alors ne nous imaginez pas à travers les ronces dans une forêt dense...nous avons pris le premier chemin que nous avons vu et nous avons croisé du monde, même beaucoup de monde...tout le monde profite de la nature à sa manière

Au bout de quelques minutes de marche, nous apercevons un banc et je propose à
@MissCouple91 de nous y arrêter...ce dernier sera le témoin privilégié de cette première partie de la rencontre car nous y resterons un long moment entre coquineries et attitude « normale » mais certainement suspecte à chaque passage d’un coureur, d’un promeneur avec son chien, vélo ou encore papy en fauteuil roulant électrique...vous voyez, on n’a vraiment pas pris le soin de nous enfoncer dans la forêt tellement l’excitation était à son comble !
Donc, à peine arrivés sur le banc, je n’ai pas résisté à libérer la poitrine de
@MissCouple91 pour déguster ses tétons (il fait dire qu’elle était très accessible et que sa tenue permettait de tout « ranger » rapidement) entre 2 bisous langoureux et des caresses appuyées. Elle a vite compris, en touchant mon pantalon, que j’étais dans le même état qu’elle !
Mes mains sont maintenant passées sous sa jupe (bon ok, c’est vrai que c’est pas la première fois qu’elles y passaient depuis mon arrivée... ) et mes doigts (re)découvrent une source de plaisir qu’il semblait indispensable d’explorer...c’est donc après ses jeux de mains (jeux de vilains?

...) que j’ai demandé à
@MissCouple91 de s’allonger sur le banc pour que ma langue puisse, à son tour, explorer et déguster ce joli minou

: juste un délice !
Je n’ai pas compté le nombre de fois (j’avais bien mieux à faire

) où nous avons du faire un retour à une position assise (et rhabillés) comme des amis qui discutent simplement mais ils ont été nombreux... Une fois la miss envahie par le plaisir, je crois que n’importe qui aurait pu passer, on ne se serait plus interrompus mais heureusement, personne à ce moment là (ou alors on n’a pas vu...

).
Bien décidée à prendre sa revanche,
@MissCouple91 a commencé à ouvrir ma chemise et mon pantalon pour pouvoir assouvir un de ses plaisir : sucer !

pour mon plus grand plaisir : que c’était bon...!
Là encore, nous avons été interrompus par un passant et c’est pas si facile de camoufler un pantalon ouvert...mais nous l’avons quand même fait

! Je pense que nous étions très suspects à ce moment là...
Ces instants coquins étaient ponctués de quelques mots et photos envoyés à
@CoupleEssonne que nous avions hâte de rejoindre pour un vrai partage à 3. Nous sommes donc repartis à la voiture et comme la configuration du lieu ne permettait pas à la miss de se faire prendre sur le capot (trop de passage...), nous avons décidé de rejoindre
@CoupleEssonne à la maison après avoir bu une bière que
@MissCouple91 avait eu la gentillesse d’apporter pour nous désaltérer.