©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
Ma copine se fait bien baiser par son amant pendant que moi je m branle en les regardant.
Je joui en même temps que son amant rempli le ventre de ma copine de sa semence. Sauf que moi mon sperme fini dans un morceau de sopalin alors que lui son jus coule de la chatte de ma copine. Mais j adore ca.
Hier après midi il a meme eu droit a une bonne pipe avec une grosse ejac sur son visage.
@MonsieurH oui c est génial, elle me lance un regard juste avant d aller vers lui, de poser ces lèvres sur les siennes et d enfoncer sa langue dans sa bouche et une main poser sur son torse qui descend délicatement sur son entrejambe pour vérifier l effet qu elle lui fait.
@michpat on est près de Montpellier mais les club c est pas trop notre truc.
ma copine joue vraiment la bonne salope avec son amant, elle est vraiment avec lui pendant ces vacances, je dors seul et je les entends baiser, elle vient me voir juste après et entre juste pour me montrer le résultat de mon cocufiage, sa chatte poisseuse de sperme ou alors son visage et ces seins pleine de semence de son amant. elle me regarde me branler en se caressant sa chatte souillée ou en léchant ces doigts qui parcours son corps afin de récupérer le reste de jus de son amant
Joueur59300 a écrit :Superbe récit, ça donne envie de passer le cap. Juste une question, vu le parcours si rapide à son âge tu n as pas peur qu’a force elle se lasse?

La mienne a des amants depuis...35 ans et elle ne s'en lasse pas :D (moi non plus d'ailleurs) 8-)
C est le dernier jour avec son amant en vacances. Le retour demain chez nous où je vais pouvoir enfin baiser avec ma copine. La dernière nuit va être chaude entre eux.
Mais il y en a un autre qui doit attendre impatiemment notre retour, c est notre voisin, il doit avoir les couilles pleines. Il pourra bientôt lui remplir le ventre.
retour hier, de vacances ou ma copine a bien profité de son amant, je ne l'avais pas baisé depuis le début de vacances mais c’est chose faite.
Mais comme elle a lu le message de @niclous69 , elle a pris un malin plaisir à baiser avec le voisin avant que j'ai le droit de la baiser.
Donc oui j'ai du attendre que le voisin la baise et elle est resté une bonne partie de la nuit chez lui. elle est revenu se glisser dans notre lit encore toute souillée du jus du voisin. je l'ai baisé mais j'ai joui trop rapidement, tellement excité de la baiser avec le sperme de son amant encore en elle et la longue abstinence. Elle a pris énormément de plaisir avec notre voisin , de le retrouver.
@karim6123 pas vraiment d accord avec toi mais bon ....
@michpat c est génial 1 fois par semaine elle se fait remplir par son amant
@MonsieurH merci mais c est pas non plus tout rose. Il y a des moments au ca va moins bien. Je dirai a ma salope de venir t écrire un petit message ici
Tu voudrais pas qu’elle m’ecrive Directement sur mon zéro six ? Je taquine @candau8 en tout cas elle me fait bien bander, je me branle souvent en m’imaginant être à ta place (et je lui prête l’apparence d’une exe copine) je l’imagine rentrer me rejoindre dans le’ lit ,pleine de sperme du voisin, et un peu sur le’ menton
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée