©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 52
Te savoir à l'étroit dans ton pantalon plusieurs fois par jour, que tu me dises que c'est «éprouvant» mais que tu en veux encore, savoir que le lendemain matin tu lèves et regardes à nouveau les photos à ton premier café (alors qu'il t'en faut bien deux avant de pouvoir te parler lol ), puis te retrouver enfin le soir, si tendu à nouveau, et que je puisse presque te faire exploser avec juste la pointe de ma langue, tout cela est purement et simplement divin :D :P
dav39100 a liké
Wouah Miss Lplayers en voilà une jolie prose !!!
Une magnifique déclaration d'amour pour l'homme heureux qui a la chance de partager ta vie, oui c'est une chance de partager ta vie et quand tu y ajoute de l'envie, du désir et de la passion... En effet je pense que le pantalon ne pourra pas tenir très longtemps...
Bisous les amoureux et à bientôt...
Elle joue, je suis enjoué, je relance et elle ose.

N'est-ce pas comme cela que nous aimons nos femmes?

Dans ce défi, mon Amour m'a demandé de lui montrer mon envie d'être une salope bien obéissante

Je suis sur que tu dois y arriver au-dela des pensées de ton homme. :D
Santé à tous en ce beau début de week-end !
Devant le barbecue, j'ai une belle vue sur les seins libres de ma chérie sous sa robe 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kelo, rediguane a liké
En effet la vue est tout simplement superbe...
Une jolie french pour Miss qui a des mains magnifiques au décolleté plongeant dans lequel je me perds volontairement !!!
Voilà un instant magique, le soleil, une femme merveilleuse, un barbecue, mais que demander de plus ???? Ah oui un bel amant, MOI!!!
Très beau week-end à vous deux... Au plaisir !
Merci de nous partager ce moment entre vous.
Si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, on
peut largement abuser de ce superbe decolleté. :oops:
Ca n'est dangereux que pour les braguettes. :x
Afin de réchauffer un peu l atmosphère avant les saints de glaces ...
je préfère nettement la chaleur de ceux de ma chérie 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FloetSergio a écrit :Merci de nous partager ce moment entre vous.
Si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, on
peut largement abuser de ce superbe decolleté. :oops:
Ca n'est dangereux que pour les braguettes. :x

Sergio après cette dernière photo ,comment se porte ta braguette ? lol
Délicieuse Miss Lplayers !!!
La féminité, la gourmandise, l'érotisme, la générosité... LE DÉSIR !!!!
Je fonds, je craque, je bande!!!!
Afin de réchauffer un peu l atmosphère avant les saints de glaces ...

Saintes-glaces mais version Ice Cream alors. A déguster longuement avant de gouter au fruit juteux se trouvant plus bas.

Sergio après cette dernière photo ,comment se porte ta braguette ?

Les boutons ont resistés à la pression. :x
Lplayers a écrit :Afin de réchauffer un peu l atmosphère avant les saints de glaces ...
je préfère nettement la chaleur de ceux de ma chérie 8-)

Et la glace des seins to crois que ça serait possible ;) c'est juste pour une expérience voir si ça fond aussi ;)
Pas pu être trop présent ces derniers temps mais j'avoue que je regrette pas d'être revenu faire un tour sur votre post. Toujours aussi sublime et excitante @MissLplayers .$
Bises à vous 2
Et la glace des seins tu crois que ça serait possible ;) c'est juste pour une expérience voir si ça fond aussi ;)

@sbe4 Avant de lire ton commentaire, cette photo venait d'être réalisée pendant notre apéro, ça tombe à pic :x
Lplayers a écrit :
Et la glace des seins tu crois que ça serait possible ;) c'est juste pour une expérience voir si ça fond aussi ;)

@sbe4 Avant de lire ton commentaire, cette photo venait d'être réalisée pendant notre apéro, ça tombe à pic :x

Putain je viens de coller ma langue sur l'écran de mon PC moi!!!
Pas hyper hyper agréable comme sensation et à mon avis beaucoup moins goutu que ce jolie téton très accueillant
@wtf Merci pour ce très joli compliment, vraiment <3

@charmeur73 J'adore votre réaction dilemme...entre fondre et en «durcir»
Merci

@Mattweu78 Et que j'aime vous faire fondre, craquer et tout, et tout :x

@lecavalier Toujours cette prose si délicate :D Je suis flattée d'être si appétissante à tes yeux.
Cela fait longtemps que nous n'avons plus jouer avec ces plaisirs chauds/froids....Mais j'adore! Et dans l'autre sens, placer le glaçon dans ma bouche et prodiguer à mon.partenaire des sensations alternées. :x

@oliver77 D'habitude c'est moins qui me liquéfie 0=) J'espère que votre esquimau s'est remis depuis hihi

@sergio une glace... pour une gourmande en plus ;) ...ça se résume à déguster, goûter, lécher, se délecter, la faire fondre et récolter toutes les saveurs :x

@SwedenForCandice Oh! Trop frileuse Miss Candice?
:)

@sbe4 Il valait mieux sur l'écran que la glace...tu serais resté collé lol
Mais j'aime beaucoup les jeux de langue(S) 0=)
La tension du confinement. ..la pression du boulot ..tout cela diminue un peu chez nous ...
Mais au vue des températures qui remontent , refroidir son corps est nécessaire :D
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée