©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 102
Merci à vous pour vos retours. Il y a peu de photos car vraiment nous étions en pente et c’était vraiment pas facile.
Après avec du recul j aime aller voir seule un complice enfin si je me sens bien avec lui ça ne me dérange pas mais je préfère tout de même quand nous sommes 3, je partage les choses différemment avec mon mari même si j’adore aussi voir son visage lorsqu’il regarde la vidéo et que je lui raconte en même temps !
Merci à vous pour vos retours. Il y a peu de photos car vraiment nous étions en pente et c’était vraiment pas facile.
Après avec du recul j aime aller voir seule un complice enfin si je me sens bien avec lui ça ne me dérange pas mais je préfère tout de même quand nous sommes 3, je partage les choses différemment avec mon mari même si j’adore aussi voir son visage lorsqu’il regarde la vidéo et que je lui raconte en même temps !
MissCouple91 a écrit :Merci à vous pour vos retours. Il y a peu de photos car vraiment nous étions en pente et c’était vraiment pas facile.

Et oui , c'est la bonne "formule" : Varier les situations ;)
Retrouver l'amant seule en extérieur ou chez lui , passer 1 h ou une nuit , le recevoir à la maison , le mari participant...ou pas , sortir à 3 sans savoir réellement qui est le mari... 8-)
Superbe post et très jolies photos.

C'est top. Avez vous déjà demandé à votre mari ce qu'il préférez ? Plutôt être présent ou voir la vidéo avec vos commentaires ?
CoupleEssonne a écrit :Effectivement je ne connais pas la réponse, voir le premier post de la page précédente!

@CoupleEssonne tu ne connais pas la réponse parce qu'elle n'existe peut-être pas...
Chaque situation, chaque partenaire est différent. On va préférer être présent à certains moments, et être à la maison ou au boulot à d'autres. Les ressentis, les sensations sont totalement différents. C'est comme pour le cochon, tout est bon lol
Le plus important, c'est la complicité et l'osmose entre toi et @MissCouple91 , le reste dépend vraiment de l'instant, des circonstances et du partenaire.
Bjr à vous 2

J ai lu avec grand plaisir vos publications.

J ai Bcq apprécié le cheminement initiatique de Madame et du couple.

Je me suis permis de prendre en exemple votre couple pour ma femme afin qu' elle goute aux joies du Candaulisme.

J aime également Bcq la complicité entre vous 2.

Je vous remercie

PS Mr parle d.un guide sur la cage, si cela est possible je suis preneur.

Belle.journée
Baste1814 a écrit :Bjr à vous 2

J ai lu avec grand plaisir vos publications.

J ai Bcq apprécié le cheminement initiatique de Madame et du couple.

Je me suis permis de prendre en exemple votre couple pour ma femme afin qu' elle goute aux joies du Candaulisme.

J aime également Bcq la complicité entre vous 2.

Je vous remercie

PS Mr parle d.un guide sur la cage, si cela est possible je suis preneur.

Belle.journée

@Baste1814 ton message me fait extrêmement plaisir
Nous partageons exactement pour cela, donner envie à d’autres, un exemple pour débuter.
Malgré tout chaque personne a des envies différentes et des perceptions différentes de ce qu’il a envie ou non et donc en prendre et en laisser.
Alors je vais prendre un temps pour vous raconter le début de soirée avec S.
Pour rappel, nous l’avions déjà rencontré autour d’un verre et le feeling est bien passé.
Étant donné que nous avions une soirée qui n’a pas pu se faire et que nous avions fait garder les enfants, nous lui avons proposé de venir chez nous pour manger.
Étant donné que nous souhaitons une relation suivi, on a trouvé sympa de ne pas le voir que pour boire un verre et baiser mais vraiment pour partager un moment plus complet.
J’ai comme d’habitude fait à manger pour 10!
Nous avons vraiment prit le temps de boire un verre puis manger puis le dessert sans parler vraiment du sujet qui nous intéressait et je commençais à m’impatienter.
De plus, il est fumeur, ce qui ne nous dérange pas mais j’avoue que l’idée de l’embrassez ne m’emballait pas.
Au moment du dessert, je dis à mon mari que si nous ne bougeons pas, il ne se passera rien.
Il nous propose donc d’aller sur le canapé
Et là les choses ont très vites dérapes je ne sais même plus comment cela a commencé!
Nous nous sommes caressés et j’ai été je trouve de moins en moins timides à ce moment là où d’habitude je suis plutôt passive! J'étais assez fière de moi.
Et finalement avec tout le vin bu je n’ai pas senti son haleine de tabac ce qui m’a rassuré et augmenter mon excitation.
Chez moi embrasser est très important, cela fait monter mon excitation.
Nous avons rapidement fini dans le lit étant donné que le canapé n’etait pas confortable!
par sbe4
C'est quoi cette mode de rencontrer les lettres de l'alphabet??? pouvez pas faire comme tout le monde est appelé les amants Jean Michel sérieux :) :) :)
En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite du récit.... comme d'habitude en fait
Bises à vous 2
Hihi ! on devient plus gaillarde @MissCouple91 ! Tu assumes de plus en plus tes envies, et tu le fais savoir. Voilà qui promets de jolis moments.
N'ayant plus de notification de votre post, je vois que j'ai manqué beaucoup beaucoup de vos aventures. C'est hyper frustrant mais en même temps hyper excitant de voir comment ça évolue aussi chez vous.
Des gros bisous @MissCouple91 et @CoupleEssonne !!
Les photos sont magnifiques et les récits captivants :)
Merci
@sbe4 nous avons prit exemple sur certaines personnes c’est pour cela !
Oui et j’avoue que je suis assez friande de ce type de dessert, j’aime tellement donné du plaisir à l’autre :P

@croclavie82 effectivement et regarder mon mari dans les yeux pendant que je lèche le sexe d’un autre, et de voir l’autre aimer ce que je fais est une belle récompense !
Ça arrive, ça arrive @nuggets

@Baste1814 je te fais ça ce soir promis et n'hésite pas à me le rappeler j’ai une petite tête!

@Saxojaune je suis pressée de pouvoir en parler De vive voix avec vous ! Vivement que l’on programme à nouveau un repas et aussi de nouvelles rencontres !
MissCouple91 a écrit : je suis pressée de pouvoir en parler De vive voix avec vous ! Vivement que l’on programme à nouveau un repas et aussi de nouvelles rencontres

Moi aussi j'ai hâte, en plus je serai trop fier car Clara aura sans doute la clé autour du cou :)
@MissCouple91

"Hier on a fait une petit concours de t-shirt mouillé ! Tout le monde me regardait dans la rue, ce fut amusant et plaisant au début et ce fut très vite assez gênant et dégradant, les femmes me regardant très mal, même les jeunes filles et les hommes c’est les hommes quoi mais vraiment très gêné par le regard insistant d’un grand nombre de personnes"

La jalousie et la sollicitation permanente sont malheureusement la rançon du succès, non ?
Très joli récit Miss, je te découvre de plus en plus coquine et aussi de plus en plus sensuelle...
J'aime beaucoup ta manière de narrer tes aventures, je ressens aussi bien tes craintes, tes doutes, que ton excitation, ton impatience et ton désir de lâcher prise pour prendre du plaisir et surtout pour en donner...
Avec Mister vous formez un couple très agréable, vrai, sincère et vraiment sympathique... Et miss tu as vraiment un corps de déesse !!!!
Comme il doit être plaisant et agréable de partager un instant avec vous...
Merci pour ces jolis partages, des instants de vie, de plaisir...
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée