©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 200
par AmberS157
La journée se passe, la soirée aussi. Apéro, repas de famille.
Amber un peu crispée au départ, oublie un peu sa condition de soumise.
Les jeux sur la route, ce que je lui ai fait faire en arrivant.

Bref, nous profitons de moments normaux, la jeune fille sage à refait surface. A plusieurs reprises je vois dans son regard, que parfois elle me dit
"c'est quand que ça va tomber"

Mais je ne montre rien, la rassure et lui dis plusieurs fois de bien profiter d'être en famille de passer un bon moment.

La soirée passe, le dessert, un petit thé, un café, un digestif pour certains.

Nous sommes de moins en moins nombreux les gens partent se coucher tout doucement.

Je demande à Amber devant tout le monde si elle est fatiguée. Elle me jette un regard et me réponds non.
Elle à compris ce que ce message voulait dire.

Je me lève et lui dis,
" je reviens d'ici quelques minutes, ça te dis d'aller se promener et aller voir les étoiles?"

Je la laisse parmi sa famille, troublée intérieurement. En se posant probablement mille et une question de ce que je lui réserve.
par AmberS157
Quelques minutes plus tard, Amber est à côté de moi en voiture.
Nous avons quitté les derniers couches tard, Amber sait qu'elle va basculer côté chienne

Cependant elle ignore tout de ce qui va lui arriver,
nous n'allons pas bien loin je tourne vers un petit chemin de campagne.

C'est là que je lui demande de sortir, je l'emmène à quelques mètres face à l'éclairage des phares. Je lui bande les yeux et retourne vers la voiture.
Quelques instants qui doivent durer une éternité. Se demandant ce qui va lui arriver.
par AmberS157
Quelques instants se passent,

ce qui installe une ambiance un peu pesante.
Mais c'est le but.
quelques minutes avant je venais d'annoncer en fin de soirée qu'elle allait basculer côté soumise. Elle avait très bien compris le "double" message.

Un quart d'heure plus tard à quelques encablures de la maison de vacances familiale , elle se retrouve sur un petit chemin yeux bandés éclairés par les phares.

Après un long silence, je m'adresse à elle. Je voulais l'entendre affirmer qu'elle avait envie ! Envie de se livrer à son nouveau passe temps favori, être une bonne petite soumise docile.
Je lui retire son foulard, place un petit collier "Slut" car c'est ce qu'elle est.

Ensuite,
Un nouveau silence.

- "Alors, qu'en pense-tu , de cette petite salope"

Une voix sortie de nulle part, réponds très intéressé.

- "Vas-y approche toi, va voir un peu ce que je t'ai ramené"

L'homme se rapproche, il fait le tour d'Amber. Qui elle n'a pas bougé, obéissante dans l'attente mains dans le dos.

-"Maintenant je t'invite à abuser de cette petite chienne"

-"Tu as compris Amber, tu sais maintenant pourquoi tu es là"
Gray a liké
par Bounty57
Superbe, je viens de tomber sur ce topiq et je l'ai lu en 2 jours. Amber est sublime je rêve de rencontrer un jour une femme comme ça. J'attends la suite avec impatience et je vous suivrais dorénavant tous les jours. Bises à vous deux.
par Dionysos06
Toujours magnifiques et excitants ces jeux et cette soumission. en plus, avec la famille à côté qui ne se doute de rien !
par AmberS157
A peine après avoir été tripotée, palpée et la robe retirée.
Amber est déjà accroupie occupée de sucer ! Une bonne pipe, bien énergique.

D'elle même, s'est mise dans cette position après lui avoir dit :
"Maintenant qu'il à pu toucher la marchandise, tu sais ce que tu as à faire. Montre nous."

Pas à dire elle a appris vite.

P.s : J'avais oublié de vous le signaler, lorsque je l'ai envoyée se toucher à l'arrivée dans la maison de vacances, je lui avait demandé de porter une petite tenue sexy sous sa robe (voir un peu plus tôt)
par Jul57
S157 toujours prête à servir ! Formidable résultat d'un dressage qui semble porter ses fruits, mais il est évident que la soumise a au départ un énorme potentiel et une envie altruiste de permettre qu'on utilise son corps de la sorte.
J'espère qu'elle aura l'occasion de servir de plus en plus de chanceux. Nul doute qu'elle saura apprécier être mise au service de leurs envies.

En tout cas, je me dis qu'elle serait parfaite offerte à tous dans un club libertin.
newcouple3030 a écrit :Trop de suspense , la suite !!! :oops:

Alors imagine ce qui se passe dans la tête de S157.
J'espère qu'elle apprécie quand même les soirées en famille et que personne ne s'aperçoit quecson esprit vagabonde.
Si ils savaient....
par Dionysos06
Elle suce avec une ardeur qui fait plaisir à voir. Le goût du mystère avec cet invité si près de chez sa famille ! Superbe et si jouissif.
par AmberS157
@Dionysos06
@quinquadirectif
@christo @Jul57 @oliver77
@Mabelle24
@Sparte
@sam17
@bagou51

Merci à vous tous, et aux autres aussi d'ailleurs pour les nombreux commentaires en tout genre.
Cela nous encourage à poursuivre le post de nos aventures sur le forum.
En effet le partage et les échanges peuvent être riches et stimulants pour tous.

Le petit plus c'est que désormais Amber vient quasi chaque jour prendre connaissance des commentaires.
Evolution aussi à ce niveau là où au départ c'est moi qui lui disait, ensuite elle y venait de temps en temps.
Aujourd'hui de manière quotidienne.
Il y a donc, interaction avec elle aussi, je dis ça je dis rien.. Mais n'hésitez pas à parfois vous adresser à elle directement, ou encore lui poser l'une ou l'autre question.

Avec tout ça je me dis que ça mériterait une petite dédicace, en guise de remerciement. Je vais plancher là dessus, chûût :)
par Cerebro59
Bonjour Amber,

Cela fait longtemps maintenant que j'échange avec ton Maître à ton sujet notamment, et je trouve enfin le temps de lire en entier le récit complet de tes aventures ! Je tenais absolument à le faire avant d'intervenir sur ce fil.

Amber, tu as une chance incroyable de pouvoir assouvir tes envies avec la bonne personne, quand la jeunesse du corps autorise à vivre toutes les expériences avec gourmandise sans crainte du lendemain. Il est très rare de pouvoir rencontrer celui qui te fera te découvrir ce que tu es au fond de toi aussi rapidement et en toute confiance. Ta vie sexuelle démarre aussi près du paradis qu'il est possible, cela promet des sensations extrêmement intenses au fur et à mesure que tu avanceras avec ton Maître.

Je suis très admiratif de la manière avec laquelle tu lâches prise de plus en plus instantanément, et de la compréhension des envies de ton Maître qui te permet de te surpasser, un peu comme on se laisse aller dans un rollercoaster... pour atterrir en bas lessivée émotionnellement mais heureuse. Garde une chose en tête, le meilleur reste encore à venir et ta progression est virtuellement infinie.

Tu est ici pour servir Amber, pour être utilisée et devenir le vide-couilles favoris de tous ceux qui croiseront votre route. Tu partiras à la recherche de toi-même au fur et à mesure des séances, des rencontres, des saillies en tous genres. Tu es encore au début de ton apprentissage, car ton Maître fait admirablement bien les choses en te mettant dans les bonnes conditions mentales. Plus tard tu découvriras la dimension physique de la domination et son lien étroit avec la psyché.

Amber, j'ai une requête à formuler : suis ton Maître aussi loin qu'il le souhaitera, c'est à ce prix que tu sauras réellement ce qui est au fond de toi pour ton plus grand accomplissement. Tu le devines déjà, tu le sais peut-être, tu le découvrira sûrement. A toi d'avoir le courage d'aller au bout et je sais que tu en es capable. Nous sommes beaucoup à suivre ton évolution, tu imagines peut-être à peine le bien que tu fais à cette Terre.

Salutations coquines à vous deux,
par scort75
Très beau récit et surtout superbe évolution.
Conduire une soumise sur les chemins de la luxure en jouant sur sa double personnalité est mon rêve absolu.
Nous rêvons tous de driver une jeune soumise de bonne famille pour en faire la salope ultime. ..
par casper7742
Hello à vous deux
Après une petite absence perso
C est Un pur et Un grand bonheur de suivre L évolution de Amber en belle soumise chienne salope pute et très obéissante
Amber est extraordinaire dans toutes les situations pervers ou pas......
C est exhibe avec provocation très osée
Encore merci
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée