©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 52
Lplayers a écrit :La tension du confinement. ..la pression du boulot ..tout cela diminue un peu chez nous ...
Mais au vue des températures qui remontent , refroidir son corps est nécessaire :D

Fouyaaa voila une chute que je descendrais bien perso
Si jamais y a besoin dun coup de main pour savonner, sécher, m^me tenir le pommeau de douche je veux bien ;)
Les beaux jours avec le retour de la chaleur et des vêtements légers...surtout zippés :) 8-)
J aime beaucoup et vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, MaitreN a liké
Les zips - comme les boutons pression - sont des sources inépuisables de fantasmes et de jeux, surtout en extérieur.

Candice résiste rarement à un double zip , jupe ou robe pour s'amuser des regards.

Miss @Lplayers est absolument délicieuse, son sourire toujours radieux et la main aussi agile que coquine.
J aime beaucoup et vous?

A voir ce sourire joliment peint de rouge, on ne peut que te croire.
Pour moi, j'adore ces vêtements qui permettent de les faire évoluer de tenues sages à moins sages, voire beaucoup moins sage quand le soutien-gorge semble avoir disparu.
Encore!
Quel plaisir de voir et revoir ce si joli sourire que j'aimerais tellement goûter, il a l'air si délicieux !
Et ce merveilleux décolleté qui nous permet de découvrir une magnifique poitrine aussi gourmande que généreuse et dans laquelle je voudrais me lover...
Miss Lplayers tu es absolument superbe !!!!
Bonjour les zamis 8-)

Merci à tout ceux qui se tracasse de ne plus nous voir connectés ces derniers temps.

Cela nous réjouis de penser et de constater que derrière les claviers ce trouve aussi des personnes bien intentionnées qui ce soucient aussi et au-delà de nos publications de nos petites personnes ...

Nous avons dû faire face à une situation familiale compliquée en pleurant un de nos proche et donc prenons un peu de temps pour nous recentrer sur l essentiel à nos yeux , notre couple et nos enfants ..

Nul doute qu avec un peu de patience , vous pourrez à nouveau vous délecter des aventures et formes de ma chérie :x

Pour autant que cela vous plaisent toujours 0=) :cuck: 0=)
En attendant on vous souhaites , comme à notre habitude le meilleur ;)
dane a liké
Prenez votre temps. Le candaulisme doit rester un plaisir et se réaliser quand les priorités de nos vies nous en laissent le temps.

Pour autant que cela vous plaisent toujours

Il ne faut pas en douter.

Portez-vous bien. ;)
Je suis désolé pour vous, vous recentrer sur les choses essentielles est la meilleure chose à faire.
Je vous souhaite de bien meilleurs moments rapidement (parce que oui, je souhaite égoïstement retrouver les jolies photo de @MissLplayers bientôt !)
Vous êtes tellement adorables et touchants tout les deux... Nous souffrons avec vous car chacun d'entre nous sait la douleur que peut causer la perte d'un être cher... Tous les messages de sympathie qui vous sont adressés témoignent de l'attachement que vous pouvez susciter chez chacun d'entre nous...
Prenez bien soin de vous, le temps permet d'atténuer la douleur tandis que le souvenir demeure au plus profond de nous...
Je vous embrasse...
Bonjour ;)
@SwedenForCandice
Le candaulisme est un sommet en effet , mais le couple reste le ciment ;)
Merci de ce soutiens ...

@Deretour49ans
Des morts de faims et autres sombres individus ; il y en a partout , heureusement qu'il reste des humains avant tout ;)

@FloetSergio
Ou quant des belles personnes vous soutiennent ; merci les loulous <3

@Saxojaune
Nous traversons tous de mauvaises passes (vous le savez autant que nous ) , mais a n'en pas douter ma chérie vous montrera certainement encore ses jolies formes qui lui vont si bien ;)

@lance9200
Merci a toi , effectivement , il faut laisser le temps au temps ...

@Mattweu78
Cela fais plaisir , une fois encore de constater qu'au fur et a mesure de visus ; contacts , etc , des liens ce créent au delà du cote purement sexe de ce site ;)

@sbe4
Ha Seb , notre gentil organisateur d’apéro préféré , merci d 'être fidèle a toi même : une belle personne ..bon ok ...parfois c'est avec une arrière pensée , mais bon on t aime bien quand même hein :x

En résumé :
Vos messages de soutiens font plaisir , ne changez pas et a bientôt :cuck: :cuck:
Merci Mister Lplayers pour ces jolis mots très touchants...
On traverse tous des épreuves plus ou moins difficiles au cours de notre vie et l'important c'est d'être toujours bien entouré pour mieux les surmonter !
Je vous embrasse tous les deux...
Lplayers a écrit :Bonjour ;)
@SwedenForCandice
Le candaulisme est un sommet en effet , mais le couple reste le ciment ;)
Merci de ce soutiens ...

@Deretour49ans
Des morts de faims et autres sombres individus ; il y en a partout , heureusement qu'il reste des humains avant tout ;)

@FloetSergio
Ou quant des belles personnes vous soutiennent ; merci les loulous <3

@Saxojaune
Nous traversons tous de mauvaises passes (vous le savez autant que nous ) , mais a n'en pas douter ma chérie vous montrera certainement encore ses jolies formes qui lui vont si bien ;)

@lance9200
Merci a toi , effectivement , il faut laisser le temps au temps ...

@Mattweu78
Cela fais plaisir , une fois encore de constater qu'au fur et a mesure de visus ; contacts , etc , des liens ce créent au delà du cote purement sexe de ce site ;)

@sbe4
Ha Seb , notre gentil organisateur d’apéro préféré , merci d 'être fidèle a toi même : une belle personne ..bon ok ...parfois c'est avec une arrière pensée , mais bon on t aime bien quand même hein :x

En résumé :
Vos messages de soutiens font plaisir , ne changez pas et a bientôt :cuck: :cuck:

En même temps l'arrière c'est ce que je préfère
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée