©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 102
Baste1814 a écrit :Re,

Après Misscouple Essonne, si Je pouvais avoir en quelques lignes les bienfaits pour la femme et pour le couple d une relation Candauliste je suis preneur.
Merci d avance

@Baste1814 je pourrais en écrire des pâté sur les bienfaits mais ils sont différents pour chaque personne.
Nous n’avons pas toujours le temps de venir sur le forum en ce moment désolé ! Merci @Saxojaune pour ton intervention et désolé @Baste1814 pour le retard
Tout d’abord me concernant au début rien que le fait de parler a des hommes par messages et d’envoyer des photos m’a donné de plus en plus confiance en moi, en mon corps.
C’est encore long mais ça a vraiment contribué à une acceptation de mon corps et quand on se sent mieux dans son corps, on ose plus et en particulier avec son mari, on s’habille plus féminine ....
Ensuite j’ai eu de gages chaque jour ce qui m’a permis aussi de faire certaines choses que je refusait auparavant, de repousser mes limites toujours dans la limite du raisonnable et surtout mes limites à moi!
Et tout cela pour le plus grand bonheur de mon mari.
Après pour ma part j’aime excité l’autre et vice versa par message
Du coup je rentre le soir très excitée par mon mari. On s’envoi aussi bien plus de sms coquins et je m’amuse à lui envoyer des photos de moi, chose que je ne faisais jamais avant
Les rencontres avant/après sont également une source de plaisir pour moi, de découverte (je ne connaissais pas d’autres hommes que mon mari) et sa augmente notre libido, notre amour pour l’autre, entretien un jeu entre nous, notre complicité même après 15 ans ensemble et cela n’a pas de prix!!!!
Après je dois en oublier pleins d’autres
Merci @MissCouple91 c'est très clair ton message. Et content de cette intervention après quelques jours d'attente ! J'espère que tout se passe bien :)
Tout se passe bien merci @Saxojaune

Je rajouterais également @Baste1814 que je ne me masturbais pas avant et maintenant si j’en suis seule et proche d’une rencontre je prend ce petit moment rien qu’a Moi que j ai découvert il y a peu !

Dans la rue je marche plus la tête haute, je ne met pratiquement plus aucun soutien george et je soutien les regards quand ils s’aperçoivent que je n’en ai pas !
Merci @Saxojaune et @julesx630
Après je pense que chaque aventure est différentes et on part toutes pas du même point !
Quelques côte négatifs tout de même, cela prend un temps assez important. Après chacun met le temps qu’il souhaite mais les recherches et discussions prennent du temps
Même si cela est plaisant, cela me prend le temps que j’avais pour me posé un peu alors oui je me pose mais c’est différent mon cerveau ne décroche pas!
Et il y a aussi la pression que je peux ressentir avant et pendant les rencontres de comment être habillé ...
De ce côté là moi je suis plus quelqu’un qui prenait les premières affaires venues et même dans le quotidien cela m’agace de devoir choisir ma tenue pour plaire à mon mari encore plus
Je lui plaisait déjà avant mais là je veux vraiment lui montrer autre chose!
Après anecdote rigole tout Le monde me dit que j ai perdu du poids. Alors que sur la balance pas vraiment.
Au début c’est plaisant mais à terme c’est agacant car les gens insistent!
Mais c’est agréable de se dire que comme je me sens mieux dans mon corps et je suis heureuse de cette aventure qui me comble de plaisir je dois paraître épanoui et donc moins grosse !
Bjr à Vous Couple Essonne,

Je voulais dans un premier temps m'excuser pour mon impatience (j'aime pas quand c'est lent) Merci pour le guide et Merci pour cette production de Miss.

Disons que je suis en quête d'arguments afin de montrer à mon épouse les bienfaits de pratiquer le candaulisme.

Ça fait un peu plus d'un an que j'ai propose de glisser sur cette pratique.

Je vous raconte pas la claque dans la gueule que j'ai reçu si j'ose dire. Apres 1 an de dialogue, d'engueulade on avance lentement.

Elle ne se croyait pas désirables (3 enfants en 2 grossesses) j ai donc décidé de la mettre en valeur avec des nouvelles tenues plus sexy, coiffeur, manucure, la totale.
Elle m'avoué aimé plaire aux hommes et aimer se sentir désiré. Elle ne maintient pas le regard à mon grand regret. Elle est déçu quand elle n'est pas maté.

Nous revenons de vacances et elle m'a dit qu'elle n'avait pas été assez maté à son gout . Elle m'a demandé si cela me plairait d'être cocu, j'ai répondu que oui. J'ai eu immédiatement des spasmes au niveau du bas ventre et elle m'a répondu qu'elle aimait me voir comme ca.

Elle m'a répété a de nombreuses reprises qu'elle ne franchirai pas le cap.

Je cherche donc des récits de couples ou de femme vantant l candaulisme afin de lui faire partager pour verrouiller Ma Chérie.

D'ailleurs, si parmi les suiveurs de ce post vous avez d'autres idées ou récits je suis preneur

Je vous remercie sincèrement Mr (pour le guide) et Madame pour la production

Je vais suivre ce post avec attention.

PS : le guide la cage c'est une idée de ma femme pour calmer ma libido
@Baste1814 tu poses beaucoup de bonnes questions. Tu pourrais peut-être créer un post concernant ton couple afin de recueillir les nombreux conseils qu'on te donnera. Mais sur le fil de @MissCouple91 et @CoupleEssonne je n'oserais pas pour ne pas polluer ce magnifique sujet.
Bonne journée
Maintenant je vais prendre le temps de finir notre soirée avec S. ( ça c’est Rien que pour toi @sbe4 , j’adore taquiner)

Une fois arrivé dans le lit conjugal vous avez vu que j’ai commencé une pipe à notre complice!
Puis lorsqu’il s’occupait de moi, je caressais le sexe de mon amour bien dur à travers le pantalon.
J’etais Aux anges, j’aile Que l’on s’occupe de moi et de voir ce large sourire sur le visage de l’homme de ma vie.

Le premier round il m’a demandé ma positon que je préfère et j’ai demandé une levrette. Le temps qu’il s’equipe, je me jette sur mon homme pour l’embrasser, le câliner et le caresser.
Il nous demande de continuer à nous embrasser pendant qu’il me pilonne et nous dit qu’il est très excitée par la situation. Cela m’excite énormément également!
Le round du relativement rapide mais il recharge aussi vite que lucky luke et on se remet très vite en mouvement. Il me fait découvrir de nouvelles positions alternant douceur et bestialité, j’adore, main dans la main avec mon homme nous profitions pleinement de ce moment à trois.
Fin du deuxième round nous nous câlinons sous le regard de @CoupleEssonne . Je culpabilise de ce moment qui pourrait être mal interpréter par mon mari mais j’en ai besoin mais je reste peu de temps avant d’aller dans ses bras.
Nous discutons et débriefons de la soirée.
Ma gourmandise me fais défaut et j’emplifie mes caresses. Alors que je prend la note du complice en bouche, je demande à mon mari de s’occuper de moi, ce qu’il fait volontiers. Lui seul a ce secret et le doigte à merveille, je joui tandis que j ai une bite en bouche.
Nous ne tardons pas à reprendre des mouvements de va et viens qui sont si bon!
Il est 2h du matin, épuisé nous nous disons au revoir.
A peine parti, je m’empresse d’aller dans les bras de mon mari, le sexe bien dur, excité par cette folle soirée.
Je suis si fière de lui qu’il ai accepté de participer même si c’etait qu’avec ses doigts et sa langue!
Nous faisons l'amour tendrement, des etoiles pleins les yeux grâce à cette soirée forte agréable.
Et une petite dernière !
Position que j ai adoré!
Je me suis même lâché et lui demandé de me tenir les mains comme le fait mon mari mais soit il ne m’a pas entendu soit il n’avait pas envie alors ce fut mon mari qui m’a tenu les mains. J’aime appartenir à l’autre.
Mes lectures de vacances m’ont donné pleins de nouvelles envie à tester avec des complices!
Je suis assez pressée !
D’autant que J, notre premier complice est de retour et des dates sont à définir avec des complices déjà rencontrés! Je suis pressée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A mon tour de revenir de vacances!
Enfin on est loin d’être rentrés mais bref...

Voici quelques photos des vacances!
Le soutien gorge a été au abonnés absent, pour mon plus grand plaisir, et aussi pour celui de ceux qui ont pu le remarquer !

Pour la petite histoire, nous avons sympathisé avec un couple de jeunes dijonnais, et il a demandé à sa femme de ne pas mettre de soutif les quelques jours où nous sommes restés ensemble car cela lui faisait une plus belle poitrine!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce matin, pendant que je conduisais, j’ai vu que @MissCouple91 était sur le forum, et à un moment, je lui demande innocemment ce qu’elle lit.
Elle me répond qu’elle rattrape son retard sur le post de @MissSaxoJaune et de @Saxojaune !
Et que cela est très intéressant, et qu’une des première chose qu’elle fera quand on sera rentrés, c’est de me remettre en cage!

Rien qu’à c’est paroles j’en étais tout excité !
Merci les saxos !
bonne route les coquins, et à très bientôt pour de nouvelles aventures...
Très excitants les seins pointés de @MissCouple91 à travers ces vêtements 8-)
Merci à tous pour vos gentils commentaires, on va essayer de vous faire plus régulièrement des photos de notre quotidien.

@CoupleEssonne j’ai envie de te mettre en cage pour décupler ton envie pour moi, me mettre en tenue sexy devant toi, j’adore te voir fou de désir! Et quand on fait l’amour après la libération et sentir ton plaisir plus intense pendant que l’on fait l’amour!
par tomhub
j’ai envie de te mettre en cage pour décupler ton envie pour moi, me mettre en tenue sexy devant toi, j’adore te voir fou de désir! Et quand on fait l’amour après la libération et sentir ton plaisir plus intense pendant que l’on fait l’amour!

@MissCouple91 très joli programme, ça promet de beaux moments à venir

Merci

<3 <3 <3
par sbe4
Bon au vu des photos que vous avez posté je passerais l'éponge sur l'alphabétisation de vos aventures pour ce coup ci mais que ça ne recommence pas.
Ahhh si au fait j'oubliais mais les vacances vont à merveille @MissCouple91 je la trouve resplendissante comme jamais (à moins que ça soit son avanture avec Jean Michel...euhhhh je veux dire S. qui lui donnent ce sourire enjôleur et coquin)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée