©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 200
par AmberS157
Pendant qu'Amber s'occupe à prodiguer une bonne pipe à ce jeune homme de 48ans.

J'étends une petite couverture au sol.
Lui demande ensuite de s'y installer et de nous offrir un joli spectacle. Lancée elle s'exécute.

Pour le plus grand plaisir du complice du soir, qui se branle tout en l'insultant.
Insultes qui ne manquent pas de faire gémir la petite soumise.
Gray a liké
par MAXIME51
Miss @AmberS157 devient de plus en plus une salope soumise !

Les hommes d age mur vont lui faire decouvrir toutes les facettes du plaisir qd on est une soumise.

Classe la foto sur le canapé en train de sucer , on voit le plaisir de la Miss !!! son petit trou du cul s ouvre de facon divine !!!!
par AmberS157
Je pense que vous pouvez tous comprendre que le complice était très excité ! et qu'il à adoré la bouche de ma soumise.

Il me jette un regard afin d'avoir mon approbation. Je lui signifie mon accord.

L'idée était bonne ! Voyez plutôt, Amber ouvre la bouche, le sucer.
Cela l'excite elle gémit ! Et se défonce encore plus la chatte avec le god.

Voyez plutôt :oops:
par Nufil
Whoa! Je découvre tout juste la transformation d'Amber par son Maître 8-)

Que d'aventures plus excitantes les unes que les autres, plus osées, abattants les barrières de S157 une à une.

J'ai hâte de découvrir la suite :x
par Masterlaurent
Quelle magnifique petite chienne obéissante. On sent votre complicité (base de tout en ce domaine du dressage) et le plaisir, plus même, la révélation qu'elle montre dans son statut de salope soumise. Splendide. :x
par AmberS157
il frotte sa queue sur la chatte de la soumise, tapote, nulle doute qu'elle est trempée.
L'envie de se faire prendre par cet inconnu est forte désormais. Elle n'attends plus que ça
par justindom1417
Quelle bonne soumise et le contraste avec la jeune fille de bonne famille est saisissant hummm un délice
par croque42
Superbe scénario ! va-t-elle se faire baiser sur la couverture dans les bois, par un inconnu comme une prostituée ou sera-t-elle privée = de se qu'elle attend impatiemment. La soumission serait encore plus terrible ;-)
par AmberS157
quelques instant plus tard, elle se retrouve sur le capot, cuisses écartés. Notre complice enfile sa captote et la prends directement de manière sauvage.
Amber gémit !
Je lui fais remarquer qu'elle en est à sa 3eme bite.
J'encourage le complice à l’insulter, cette humiliation que la soumise adore !
par Dionysos06
Amber tu es devenue une salope soumise dont on se lasse pas de suivre les exploits renouvelés. Tu es belle, ouverte, obéissante et tu prends du plaisir tout en en donnant. Un pur régal ; tout comme ce scénario à proximité de la famille qui ne se doute de rien :x
AmberS157 a écrit :L'envie de se faire prendre par cet inconnu est forte désormais. Elle n'attends plus que ça

On répond un peu rapidement à ses envies.
Elle a du attendre un peu avant d'être satisfaite j'espère . L'attente peut être si délicieuse.
La frustration avant le plaisir.
par AmberS157
Prise sauvagement sur le capot, il s'en donne à coeur joie, ce qui n'est pas pour déplaire à ma soumise.

Afin de pouvoir le prendre encore plus intensément il retourne Amber ! Avant une nouvelle session de défonce intense. Amber gémis et gémis encore de plaisir. Sous les mots crus que cet homme et moi lui proférons.

Sur la dernière, petite info sur la dernière photo l'emballage de la capote, quelques instants avant elle devait le tenir en bouche mais les gémissements étaient trop intenses, elle l'à relâché
Modifié en dernier par AmberS157 le 18 août 2020, 21:01, modifié 1 fois.
Gray a liké
par HOT34cple
Superbe Salope à Vieux que tu as.... un plaisir de vous lire.....
Question : Dans le cul l'a t elle pris aussi? Merci pour ces extraits et j'espere que l'on aura droit à une petite video, avec de bon gémissements de chienne............. ;)
par ZEPPE06
Alors Amber à quoi pensais-tu pendant que tu te faisais pilonner par cet inconnu?
Comment une jeune fille de bonne famille peut-elle devenir une chienne en chaleur prête à se faire sauter sur le capot d'une voiture.
Cela aiguise ma curiosité .
Au plaisir de te lire.
Bravo au pour les prises de vues, elles sont superbes !!!
Je suis certain que quelques videos ont été faite ;-)
par AmberS157
Après l'avoir bien pilonnée ! Notre complice se dit que c'est peut-être le moment de lui adresser un baiser, assez torride.
Mélange des langues, pendant qu'il fouille encore la chatte trempée de la soumise. Nulle doute elle à pris son pied.
Gray a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée