©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 118
#2545693
Après un long silence, vacances en famille obligent.. un déplacement pro me donne l'occasion de rencontrer un de nos "fans" de la première heure...
Vous en saurez un peu plus mardi... :x
Bon dimanche et bonne semaine à tous !
#2545711
gemini a écrit :Vous en saurez un peu plus mardi... :x
Bon dimanche et bonne semaine à tous !
et lundi, nous attendons ?

Excellent retour de vacances et non moins parfait enchaînement pro :x
gemini, Saxojaune a liké
#2546355
Ma chérie n'a pas vu l'heure et à failli louper le dernier train....

Et du coup

Screenshot_20210831-193020~4.png


:oops: :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82, cetd91, divadation et 13 autres a liké
#2546547
C'est plutôt bien parti ^^ :x

Notamment avec notre debrief "mais si tu avais loupé le train, il se passait quoi?" :cuck:

voire la suite.... dans pas longtemps... :oops:

Voire avec le cocu qui reste à la maison pour gérer la vie quotidienne pendant que madame est a l hôtel et reviens dans le lit conjugal en pleine nuit. Chacun a sa place lol

Voire.... La réalisation d un fantasme sur lequel nous nous sentons prêts avec nos expériences précédentes . .. :o 8-) 8-) :x :x

Bref, ça plane :)
#2546615
merci mister @gemini de nous partager tes émotions, tes questions mêlées d'excitations, les méandres de ton imagination si miss avait raté le train, bref, tout ce qui fait de toi un véritable mari candau.
Je suis ravi également que miss @gemini ait eu à nouveau envie de flirter avec un autre homme car je sais d'expérience que c'est un moment intense pour vous. Vivement la suite de votre aventure ;)
#2546628
Le post reprend vie ! lol
La rencontre fût bien trop brève à mon goût et je crois bien que ce sentiment était partagé... Nous avons eu à peine 1 heure pour bavarder tout en déambulant dans les rues de la capitale, mais ce fût vraiment sympa et le courant est passé de suite :) S'il veut se dénoncer sur ce post, il peut ;)
Pas eu le temps de se rapprocher physiquement, mais ce n'est que partie remise :qs: 0=)
Au retour, rejoindre mon cocu dans son lit qui avait l'imagination galopante et Monsieur sur notre groupe de discussion qui me demandait des nouvelles, ce fut .... chaud :x
Ce matin, nous avons proposé quelques bases de jeu pour exciter mon cocu et proposer une nouvelle rencontre où je serai seule : Mon futur amant (oui, oui, c'est bien parti pour!) est parti au 1/4 de tour, et a su trouver les mots justes pour que mon chéri se sente réellement cocu :cuck: 8-)
Ca va être long d'attendre la semaine prochaine... :x
croclavie82, divadation, mli1 et 23 autres a liké
#2546667
Bon et bien chose faite ....
Effectivement, l'heure est passée comme une poignée de minutes, mais comme l'a dit miss @gemini c'est pour mieux se retrouver.
le contexte plus calme de l'endroit de notre prochaine rencontre sera bien plus propice et moins dans la précipitation :)
merci à vous deux pour votre confiance.
#2546830
Merci pour tous vos messages et like! <3
Hier soir, sur notre petit groupe de discussion à 3, la température est montée rapidement... Que dire? Un
@Dacook205 au top qui sait trouver les mots pour que mon cocu d'amour se sente tout chose 8-) moi qui me sentais Missgemini à 100%, des échanges de photos... :qs: Bref, la discussion a duré bien 2h avec de belles jouissances à la clé :x
Je ne mets pas d'images, je suis sûre que mon chéri se fera un plaisir d'illustrer mon récit quand il aura un moment.. :)
Si c'est comme ça tous les soirs en virtuel, qu'est ce que ce sera dans le réel :cuck: :x
croclavie82, nacra29, divadation et 17 autres a liké
#2546842
Chère MissGemini, chacun son rôle. Tu jouis et ton chéri illustré <3 :oops: <3

Tellement content pour vous .... et nous puisque nos planning semblent se suivre depuis deux ans avec quelques mois décalages <3 :oops: <3
gemini a liké
#2546870
Et oui, vive les trains à l'heure, catalyseur inédit et inattendu, de nos envies...

Celles-ci s'affinent grâce à nos différentes rencontres, discussions, lectures...

Un mâle alpha, viril, qui peut l entourer de ses bras musclés, un tantinet dominateur, à la fois doux par moment et animal à d'autres. Un sexe bien plus important, comme pour y trouver une fluidité et acceptation naturelle dans ce jeu et le lacher prise de la miss

Une bienveillance candauliste permanente, la cerbralité est le cœur de tout

Un mari qui a besoin de sentir cocu... Cuckold... Soumis au plaisir de sa femme, presque dépendant de ses orgasmes. Mari bien mis à sa place avec subtilité et autorité par le mâle dominant qui le depossede de sa femme et lui fait comprendre sous la complicité vicieuse et maligne de la femme de sa vie qui connaît chaque liaison neurotique de son homme. Je t'aime ma femme de ma vie et cocufieuse de mes rêves.

C'est un jeu

De rôles...

Qui s'arrête quand la vie reprend son cours, quand je redeviens l'amant de ma femme, son mari, dans cette relation fusionnelle

Mais quand le jeu est la....

Vivons le pleinement, sans tabous et sans regrets.

Une illustration ?
Code couleur, rose pour à miss, bleu pour l amant, jaune pour le cocu :x

Screenshot_20210902-165805~2.png

Screenshot_20210902-170235~2.png
Screenshot_20210902-170319~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée