©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 94
Et bien je me suis abesnté quelques jours et voila plein de sublime post ou cette belle @Schat nous fait encore vibré les yeux le coeur et pas queue .

Magnifique récits photos.

Magnifique tenue et qu'elle joueuse est elle devenue cette belle @Schat au travail, l'aurais t'elle fait avant de vivre toutes ces aventures? Ne devient elle pas plus libéré? Même au travail?

Mille merci à vous deux 8-) :x ;)
:)
Schatwoman
I love it!

@pleasecuckme ah quand même... Tu auras mis le temps, j'avais pourtant tendu la perche ! lol

dimanche :
@Schat si j'avais su j'aurais roulé 35km de plus :oops: ... un peu catwoman dirait on...

Bonne journée :) :x
pleasecuckme a écrit :Je ne sais pas quand elle a pris cette photo. J'adore ses jambes. ❤️
Là encore.
20201109_221642.jpg

Et ce bracelet de cheville :x :x

Perso j'adore tout autant ce qu'il y a au dessus de ses jambes mais bon j'avoue ne pas être spécialement fétichiste
CII Jour 12
Télétravail pour tous les deux aujourd'hui, on change de style :oops:
Vous ne pensez pas qu'il manque quelque chose ?
IMG_20201110_112935.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah s'il te manque quelque chose ? Pour le télétravail non apriori lol
Sympa de voir une photo du gars qui pendant les confinement se fait lui même cocu tous les jours :)
@fredcandaule
Je crois oui. lol

@croque42
A intégrer dans le management des risques professionnels 8-)

@coquin7545
Il y a aussi le risque que @Schat rentre dans la pièce en petite tenue. :x

@FB57
Merci, mais tu regarderas attentivement, il y a un truc qui pend sous la chemise ;)

@Saxojaune
C'est pour cela que je n'ai pas de cage, pour m'auto-cocufier :cuck:
pleasecuckme a écrit :C'est pour cela que je n'ai pas de cage

N'accepte jamais, tu sais quand tu y entres, tu ne peux pas savoir quand (si) tu vas sortir !! :x :x
@pleasecuckme

En fait ça n'est pas un risque mais une opportunité... je veux bien venir télétravailler chez vous... LOL

:x
pleasecuckme a écrit : J'adore ses jambes. ❤️

Je te trouve un peu minimaliste et réducteur @pleasecuckme , nous on aime tout lol
Schat a écrit :CII Jour 12

Euh bon, ok, on a bien rigolé, mais vite, remettez-nous des photos de @Schat :)
pleasecuckme a écrit :

@coquin7545

@pleasecuckme il me semble que tu as des photos dans tes archives sur le thème de conf call perturbées par @Schatqui entre en petite tenue dans ton bureau ? :) :) :)
@pleasecuckme ele est pas un peu courte ta chemise non?? que @Schat achète des vétements trop court bon ça passe on dit trop rien mais que ça soit toi alors la non!!! on dépasse les limites de la décence vestimentaire :) :) :)
Schat a écrit :CII Jour 12

Même comme ça, @pleasecuckme a toujours la classe! ;)
En tout cas, beau slip kangourou... lol
@Inyourhole
Un kangourou?
Si tu regardes attentivement, tu devrais voir un éléphant ! lol
"Vous ne pensez pas qu'il manque quelque chose"
Facile @Schat @pleasecuckme : un portable pour que @pleasecuckme puisse travailler pendant que toi @Schat , tu arranges un RDV avec un complice :)
Il est important que les rôles soient partagés et clairs :)
Quelle belle tenue @Schat ! Quelles jambes en effet !!! Ca va être dur pour toi @pleasecuckme de te concentrer avec la vue et les attitudes de ta Belle !!!
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée