©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 74
par Dionysos06
Très belle série et sa poitrine généreuse moulée dans don t-shirt est magnifique. Dommage que les locaux n'aient rien tenté car Marie mérite l'hommage de belles queues. Mais, connaissant un peu les Caraïbes, je ne suis pas surpris de leur incompréhension vis-à-vis du candaulisme.
par euxetnous
et oui
a force de se faire "enfler" par des mecs qui ne veulent pas, nous avons décidé ce matin par sms de nous inscrire sur un autre site que celui sur lequel nous sommes depuis deux ans , et qui ne nous apporte que des "demi-libertins" ...
nous avons besoin d autre chose ... nous sommes d accord tous les deux ( meme a distance ..)
sur son sms , ma chérie m'a répondu , on va monter d'un cran !

lol
par Dionysos06
Un cran de plus avec la belle et chaude Marie, mamma mia ! :x
par philphilphil
Mais comment j'ai pu rater vos derniers posts alors que je viens sur le forum tous les jours !

Bon je me souviens, on avait fait un join me sur cette serie en republique dominicaine.
Si ma memoire est bonne, elle s'etait quand meme fait sauter par un black sur une plage la nuit non ?

J'adore son audace, son naturel, son corps, MArie est terrible et on la kiffe grave !

Toujours de l'inattendu, toujours plus belle toujours plus sex.........

Merci l'ami !
par euxetnous
bonjour

oui, elle avait réussi ( on avait réussi ) a en sortir un du lot , mais je ne vous dis pas la force de persuasion qu'il a fallu avoir ..
nous y avons passé des jours et des jours , pour qu'au bout du compte, une fois que cà s'est fait, il se pose toutes les questions de la terre ( et c est pas bien de faire çà .. etc etc ..)
le candaulisme ce n'est pas sain à leurs yeux . bref , nous nous sommes donné beaucoup de "mal" pour très peu de "bien" cette année là .

concernant notre décision ( qui n'est pas nouvelle puisque cà doit faire un an que nous en parlons ) , quand on parle de "monter d'un cran", c est surtout être sur le bon site pour rencontrer des mecs qui sont "volontaires" et qui vont nous apporter quelque chose ..
sur le site( de rencontre libertines et non candau .... ) sur lequel nous sommes depuis deux ans, là non plus , les mecs n'ont pas assez à l'esprit le côté candau de notre annonce ... c est pour cà que nous "tournons" en rond .. et que cà ne débouche que très peu sur des rencontres candau "assumées" .. ( par nous oui, mais pas par la majorité d'entre eux ) voilà voilà les zamis !
par phil84
ca c'est bien vrai Bagou51 ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Je viens de discuter avec Monsieur qui m a montré quelques photos de sa chérie avec un jeune homme dans les dunes du Cap et aussi entrain de se faire tripoter par des mecs un autre jour (on a pas l impression qu avant cette prise de photos elle avait joué avec un mec durant deux heures dans un appart quelle santé a cette merveilleuse gourmande).
Donc pour vous situer un peu Eux rentrent dans les dunes, immédiatement suivis par un jeune mec. Monsieur trouve un coin un peu isolé (pas trop car il aime qu'on voit son épouse) l embrasse en présentant ses fesses au jeune qui s approche , fait coulisser un peu sa queue sur les fesses de Madame avant de la pénétrer vigoureusement pendant qu'un mec lui caressait les seins. Le jeune trop excité a rapidement joui, remplissant madame de son foutre abondant , j ai vu des traces de sperm coulant sur la cuisse de la belle (sans doute le trop plein). Ca faisait trois ans que je n avais pas vu la belle dans ses oeuvres et franchement elle est toujours aussi coquine, sensuelle, salope affirmée qu'au moment ou je l ai vue dans les dunes du Cap (un régal de voir cette gourmande se laisser aller à la luxure, au plaisir ...)
par euxetnous
bonjour

merci phil84

c'est vrai que tu as eu la chance de la voir en "vrai" dans ses œuvres il y a trois ans puisque tu nous as reçus chez toi pendant trois jours .
nous avons eu la chance nous aussi, de t'avoir rencontré ( ici sur ce forum ) car cela nous a permis de découvrir une région, mais surtout la baie des cochons que tu nous fais connaitre cette année là .. et c est vrai que ma chérie s'était un peu plus laissée aller que cette année ( quoi que .. les 14 mecs du sauna le dernier soir .. quand même ..) mais cette année, elle a vraiment eu trop peur dans les dunes , car les contrôles étaient visiblement fréquents , et elle n'avait pas envie de payer 130 euros .. pour se faire prendre ( dixit ) .. donc ceci explique cela , mais bon, comme tu viens de le dire , nous avons quand même vécu deux belles expériences dans la baie des cochons cet été.
par euxetnous
et voilà celle dont je rêvais depuis longtemps ..
je ne sais pas pourquoi, mais j avais tellement vu ce genre de photos dans les reportages , sur différents sites candau .. j'ai toujours rêvé de faire la même , et bizarrement j'ai attendu des années .. car on aurait pu la faire depuis longtemps .. et avec beaucoup plus de mecs ..
par euxetnous
bon, ce qui compte c 'est que j'ai réussi à la faire ( là c 'était le même soir que la première , mais en milieu de soirée .
là, trois des 5 blacks allaient nous dire au revoir
par Dionysos06
Photos superbes et tellement candaulistes d’esprit. Bravo à Marie pour ses exploits
par sam17
C'est vrai que la photo où Marie est entourée de 2 blacks qui vont la déshabiller (et pas que déshabiller....) est très excitante
Quand à celle où elle est portée par ces 3 blacks, en effet elle fait très "magazine" :)
par Candauman78
@euxetnous
Ah j'adore cette photo en effet je te comprends il y a un côté passive excitante suspendue vulve béante pour prendre mes grosses verges et être un vide couille ainsi tenue.
A voir et j'ai vu des photos elle est bien baiser à fond. Cette photo est très candau et en effet très salope mais c'est le mieux pour Marie. La elle est dans son style à la perfection
par Dionysos06
Merci beaucoup pour tes partages des exploits de la belle cocufieuse qu'est Marie
par bagou51
Qu'elle déesse et belle femme gourmande comment fait tu pour rester stoïque et juste prendre des belle photo et vidéo
par euxetnous
Cc

Si ça peut te rassurer .. hier soir nous ne sommes pas restes stoïques .. après avoir passé la journée ou presque .. nus dans notre jardin .. il y a un moment où il est difficile de se retenir ....
par Saxojaune
Rester stoïque avec une telle femme, c'est un scandale :x
Vos photos sont si intenses :qs:
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée