©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 52
Je suis tout chose en voyant la silhouette de la miss ainsi magnifiée. Merci pour ces belles et sensuelles images qui font du bien et donnent à gamberger.
Maintenant entre le côté pile ou le côté face… choix cornélien. Mais je crois que je vais faire une infidélité au séduisant minois de la belle et à son magistral balcon pour choisir son pétard qui rayonne dans cette matière moulante et miroitante. Je suis fan. Et plus, je suis… tendu ;) Encore merci et prenez soin de vous.
Coucou les amis,
C'est très agréable de découvrir cette belle et élégante séance d'essayage...
C'est aussi très plaisant de revoir ce joli sourire...
bonsoirbonsoir a écrit :je prends pile

bonsoirbonsoir a écrit :et moi je prends face

bonsoirbonsoir a écrit :et moi je prends les flancs

bonsoirbonsoir a écrit :et moi sans dessus dessous

bonsoirbonsoir a écrit :je prends tout

Choisir, c'est renoncer. ;) lol
Saxojaune a écrit :J'ai plusieurs chouchoutes sur le forum, mais assurément, @MissLplayers est tout en haut de ma liste (au père Noël)

Je plussois ... et tiens à te rappeler qu'en terme de chouchouttes, toi et ta belle tenez le haut du panier, aussi ... ;-)
Saxojaune a écrit :C'est gentil d'ajouter ça. Il y a un point commun entre nos deux miss, leurs sourires sont de vrais sourires, sincères et touchants.

Ben pas de mot.... juste merci et on ne se passera jamais du sourire rayonnant de MissSaxojaune
Il ne faut pas croire que MissL-Players est toujours très docile et obéissante, parfois elle aime prendre la main 0=) :x
(mes fesses s'en souviennent encore :oops: :P )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lecavalier a écrit :A la voir avec cette tenue très sensuelle on fond .... mais avec les mains à sa taille...on comprend l'état de ton fessier mon cher Mister @Lplayers ;) elle doit être encore plus sexy à l'œuvre ...et donne très envie de sen occuper après...pour la détendre ;) :P

C'est ce qu'elle aime, me "mettre à bout" pour rebasculer sauvagement pour notre plus grand plaisir :D
Ma misslplayer que dire de t’as beauté, que dire de toi, de comment tu est ! Tu est sublime je suis juste au bord de tout mes fantasmes en lisant et admirant t’es belle photo qui mette en valeur cette belle poitrine, t’as si belle bouche, t’es fesse humm qui me rende fou, t’es beau yeux qui parle beaucoup. Peut-être un jour ma main effleurera t’as peau qui a l’air tellement agréable à caresser.
J’adore t’as photo en robe en voiture. Mouah beauté. Mister Lplayer tu a de la chance mon ami :D
En vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année. En espérant qu'elle augure des trouvailles et de belles rencontres ;)
On vous embrasse <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Dou2dom a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée