©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 102
Saxojaune a écrit :Il est pas homo ton Stagiaire ? Parce que s'il n'a pas compris encore ce que tu lui voulais...

Il m’a dit sortir d une longue relation avec son ex donc je ne pense pas!
Il regardait mes seins quand j’ai enlever mon soutif en cours de journée!
Après moi je suis pas hyper explicite non plus hein
MissCouple91 a écrit :Je sais pas vraiment faire en fait, je n’ai jamais dragué ....
Je sais pas s’il me montre les signes d’attirance envers moi ou pas ...

C'est trop mignon <3
Saxojaune a écrit :
MissCouple91 a écrit :Je sais pas vraiment faire en fait, je n’ai jamais dragué ....
Je sais pas s’il me montre les signes d’attirance envers moi ou pas ...

C'est trop mignon <3

Ça me fait un peu honte mais c’est Comme ça!
J ai rencontré @CoupleEssonne à 15 ans et mes amourettes d’avant je n’ai jamais eu besoin de draguer ...
je sais pas faire en fait !
Les signes d'attirances...
Il est un peu gêné quand il te parle , il tient ton regard où est légèrement fuyant.
Lorsque il parle avec toi il garde ses distances où est il proche.
Et surtout as tu déjà surpris un regard sur toi qu il a de suite détourné ?
par sbe4
Alors la 1ère leçon pour bien draguer (enfin la 1ère que je te donnerais à toi) c'est être moins bavarde par ce qu'à un moment causer, causer c'est bien ça rempli les vides et ça évite les moments de gènes mais justement c'est pendant ces vides et ces silences que le charme agit.
Je sais que c'est hyper compliquer pour toi mais je t'assure cause un peu moins tu verras tout de suite l'effet que tu fais à ton interlocuteur ;) :) ;) :)
@scort75 il tient mon regard
Il a eu le regard fuyant quand je me suis aperçu qu’il regardait mes seins
Et lorsqu’on parle il garde ses distance mais au sport cherche toujours ma présence

@sbe4 moins parler ??? Ça va être assez dur pour moi malgré qu’il est très bavard et occupe pas mal la conversation !
MissCouple91 a écrit :Je sais pas trop comment faire pour lui faire comprendre les choses!

peut-être comme sur les photos du jour lol
En plus @MissCouple91 , tu l'as déjà pris en flagrant délit de reluquage de seins... pour le punir, montre-lui lol
Ce qu’elle n’a pas dit (il me semble) c’est que l’histoire de @michpat avec le maire qui n’a jamais su qu’il savait sur le post de @MissSaxoJaune et de @Saxojaune l’a vraiment excitée!

Et l’idée de @MissCouple91 est d’appliquer la recette sur le stagiaire !
excellente idée ! avec le téléphone en mode appel dans la poche (ou dans le sac) ;)
@CoupleEssonne je sais pas si j’en suis capable vraiment ..... ça me parait une montagne à surmonter
Je suis tellement contre l’adultère malgré que je me suis quelques peu résolu pour mon propre plaisir !
@MissCouple91
Au vu de ce que tu écris il n'y a plus qu a le ceuillir.
Si il a scotché sur tes seins tu n as plus qu a jouer avec ... Décolleté chemisier sans soutif. Et au sport les rapprochements aideront a basculer vers des choses plus physique
vince91 a écrit :tu es divine , tu peux être sûr de toi , il ne peut que succomber , même si je préfèrerai que tu passes un moment en ma compagnie , j'en serai ravis

@MissCouple91 comment peux-tu douter de toi ????
@vince91 le résume parfaitement, tu es divine :)
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée