@mierpur Non c'était un peu improvisé, j'y ai pensé comme ça. Je n'ai pas pensé l'enregistré, je n'y ai pas pensé. Mais c'est vrai qu'un jour on pourrait y penser.
@scort75 Tu l'as dit impossible de résister à la levrette apres l'avoir confessée
bagou51
Merci pour ces quelques mots qui sont pour elle, des compliments.
@christo Mi-sage mi-chienne, c'est exactement ce qu'elle est. Mais son côté chienne, à bien grandi et pris place en elle.
Juste l'effet souhaité des premiers mois de séchage.
@SwedenForCandice Merci pour ce compliment, en effet à contrario de ce que certains pensent, dans ces jeux le respect de sa soumise est primordial. Une complicité très intense.
Il est vrai que l'abandon d'Amber est fascinant, quand je repense de ses débuts à maintenant.
@sam17 C'est exactement cela, nous évoluons dans ces eaux troubles, mais tellement excitantes dans nos jeux
@croque42 Effectivement j'aimerais embrayer sur plus de présence de S157 dans la vie d'Amber. C'est un projet qui se mets en place, oui.
@casper7742 oui c'était couru d'avance
@quinquadirectif Bien entendu c'est très important, je l'incite de plus en plus à se faire une seconde garde robe avec ce genre de tenues.
@Mabelle24 Merci beaucoup pour ton commentaire, nous nous y retrouvons également
@kartoche1065 d'accord, mais tu es dans quel coin ?
Après cette aventure en famille.
Voici une petite dédicace d'Amber pour remercier ceux qui nous suivent et commentent régulièrement notre fil d'actu.
Parce que l'interaction entre vous et nous ajoute du piment au partage de nos aventures .
Continuez ainsi !
Master M
S157 (Amber)