©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 200
par julesx630
Ce que j'adore avec Amber, c'est qu'elle est toujours partante pour jouer ! Et elle le fait divinement bien. Faut dire qu'elle a un Maître qui pense fort à elle ;)
Vraiment superbe progression de Amber qui n'est même plus effrayée par une rencontre au milieu de la nuit, au milieu d'un chemin. L'abandon est total, comme envoûtée pour le plaisir. Et quel spectacle pour toi aussi !
Les vacances sont intenses pour @AmberS157 !!
par scort75
Son petit plug est rentré tout seul sans difficulté.
Son petit cul était déjà bien dilaté et prêt a recevoir.
J imagine qu elle devait être soulagé de prendre une queue une vraie après cette soirée
Incroyable comme elle est coquine et obéissante.. Je donnerai tellement cher pour savoir ce qu'elle pensait au moment où ce plug s'enfonçait avec douceur mais facilité dans son petit cul, puis quand elle est revenue s'asseoir comme une jeune fille bien sous tous rapports, sage et présentable, avec le cul et la chatte remplis
par AmberS157
@julesx630
En effet elle est toujours partante, et envieuse d'apprendre et d'évoluer.
Finalement à l'heure actuelle nos seuls obstacles, c'est une vie "de tous les jours" assez chargée qui ne nous permets pas d'avancer comme nous le voudrions.
Cependant, franchement elle progresse merveilleusement bien. Et je pense que ça va continuer ainsI.
Je suis fier de ma petite soumise.

@scort75
En effet elle à été soulagée et surtout à pris son pied +++ en se faisant prendre par tous les trous ensuite. Juste qu'elle devait se montrer discrète point de vue des gémissements.
Le plug est rentré sans difficuluté, elle à vraiment des orifices acceuillants, qui s'ouvrent tellement facilement.

@TiTietGrosMinet
Elle était concentrée, elle y a pris du plaisir, mais aussi voulait que je sois fier d'elle. Car plus qu'une simple photo c'était une vidéo.
Il faut dire aussi que depuis un petit bout de temps elle vient souvent lire vos commentaires. Elle était excitée à l'idée de lire vos commentaires quant à cette initiative de sa part.
Effectivement, elle est revenue telle une jeune fille sage sous tous rapports. Et pourtant....
par Jul57
Je continue de trouver ses progrès très encourageants, en tout cas. Elle semble avoir trouvé une voie sexuelle qui lui plait, tant mieux pour elle (et ceux à qui elle en fait profiter !). Elle semble effectivement toujours partante, et j'imagine qu'il doit être tentant de la pousser toujours plus loin. Je me demande une chose par contre : comment est-elle avec vous @AmberS157 ? Apprécie-t'elle de se faire prendre sauvagement par son maître aussi ?

Quoiqu'il en soit, chapeau à elle de se lancer sans avoir froid aux yeux dans ces jeux qui demandent une bonne dose de confiance et de courage.
Et quelle chance pour ceux qui peuvent en profiter... (son petit cul
notamment semble délicieux à défoncer)
par AmberS157
Après un premier week-end en famille, pas si "sage" que ça.
Une première, première fois en famille où S157 à été autant présente.

L'aspect cérébral étant important chez une soumise,
je lui propose le lendemain en fin de matinée de mettre une tenue sexy, et de me suivre à quatre pattes.
Jusque dans une remise, où l'attends un confessionnal improvisé.
Dix minutes durant lesquelles je vais lui demander de se rappeler tout ce qu'elle à fait depuis notre départ en tant que soumise.
Elle devra tout me citer.
Bon travail, elle n'a rien oublié.
Elle avoue avoir aimé cela, légère honte quant à l'évocation de l'une ou l'autre chose.

Je demande avant d'en terminer avec sa confession, si elle à quelque chose à ajouter.
De manière timide, ne sachant pas si elle peut ou ne peut pas.
Elle me confie avoir été excitée par le fait de s'être remémorée tout ça.
Elle la chatte humide.
Moi la bite qui gonfle.

Je lui tend, afin qu'elle puisse s'en donner à cœur joie,
elle me suce goulûment, elle en veut.
Je retiens ma jouissance, me place derrière elle. Une bonne petite levrette.
Dès que ma soumise approche de la jouissance, je me retire.
Réitère cela plusieurs fois.
Jusqu'au moment où je vais me laisser aller et jouir sur tout son dos.

Afin de rester dans l'esprit.
Amber restera souillée ainsi, devra s'habiller en laissant le sperme de son maître sur son corps.

LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO
par mierpur
Amber à genoux au milieu des cartons de bananes. Bonne idée, même si nous eussions préféré voir ses orifices pénétrés par ces bananes.
Elle s'est confessée. L'as-tu enregistrée? Je suis certain nous serions plusieurs à nous branler en l'écoutant raconter ses aventures.
par christo
voila une belle fin pour cette session mi sage mi chienne...un confessionnal qui montre encore plus qu'elle est chienne elle est devenue...meme la elle est excitée et veut s'offrir
Il y a dans vos jeux un respect de Miss qui interpelle bien que ces jeux ne soit pas les nôtres. Bravo pour cela.

Bravo à S157 de ses questionnements comme de ses abandons. Sa courte vidéo d'introduction du plug est absolument fantastique
par croque42
Intéressant de faire un point d'étape de sa soumission, et de la congratuler comme il se doit pour son obéissance zélée. Je constate que tu as copieusement féliciter S157. Elle le mérite amplement. Ce point d'étape veut-il dire qu'une première phase est terminée et qu'une seconde s'ouvre avec des défis plus relevés ?
par AmberS157
@mierpur
Non c'était un peu improvisé, j'y ai pensé comme ça. Je n'ai pas pensé l'enregistré, je n'y ai pas pensé. Mais c'est vrai qu'un jour on pourrait y penser.

@scort75
Tu l'as dit impossible de résister à la levrette apres l'avoir confessée
bagou51
Merci pour ces quelques mots qui sont pour elle, des compliments.

@christo
Mi-sage mi-chienne, c'est exactement ce qu'elle est. Mais son côté chienne, à bien grandi et pris place en elle.
Juste l'effet souhaité des premiers mois de séchage.

@SwedenForCandice
Merci pour ce compliment, en effet à contrario de ce que certains pensent, dans ces jeux le respect de sa soumise est primordial. Une complicité très intense.
Il est vrai que l'abandon d'Amber est fascinant, quand je repense de ses débuts à maintenant.

@sam17
C'est exactement cela, nous évoluons dans ces eaux troubles, mais tellement excitantes dans nos jeux

@croque42
Effectivement j'aimerais embrayer sur plus de présence de S157 dans la vie d'Amber. C'est un projet qui se mets en place, oui.

@casper7742
oui c'était couru d'avance :)

@quinquadirectif
Bien entendu c'est très important, je l'incite de plus en plus à se faire une seconde garde robe avec ce genre de tenues.

@Mabelle24
Merci beaucoup pour ton commentaire, nous nous y retrouvons également

@kartoche1065
d'accord, mais tu es dans quel coin ?

Après cette aventure en famille.

Voici une petite dédicace d'Amber pour remercier ceux qui nous suivent et commentent régulièrement notre fil d'actu.

Parce que l'interaction entre vous et nous ajoute du piment au partage de nos aventures .

Continuez ainsi !

Master M
S157 (Amber)
Gray a liké
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée