©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 62
ric4222 a écrit :
Liseetdan a écrit :finalement elle n'est pas si chaude que ça :?

Vous n'avez pas une piscine? nous aurions pu continuer ce shooting photos avec plaisir :)

Si si d ailleurs y a une photo sur mon post
wouahcool a écrit :l eau n est pas chaude mais mooooiiiii ouiiiii a fond j suis un volcant pret a etre en eruption :P :P :P
mais que t es belle !!!!

Et ce pauvre papy :lol: :lol: :lol:

Je vais rougir :oops: :oops:

Pas si pauvre que ca :D
par ric4222
Liseetdan a écrit :
ric4222 a écrit :
Liseetdan a écrit :finalement elle n'est pas si chaude que ça :?

Vous n'avez pas une piscine? nous aurions pu continuer ce shooting photos avec plaisir :)

Si si d ailleurs y a une photo sur mon post

Il me semblait bien oui
Peut être aurais je le plaisir de venir vous voir et profiter de cette dernière en bonne compagnie et assister à ce très joli spectacle, enfin, dès que la chaleur arrivera....
par Loule13
Toujours délicieuse, Lise!

Si malgré les jours pluvieux qui s'annoncent tu viens prés des Milles ou Plan de Campagne, je veux bien rendre l'atmosphère encore plus moite avec toi! ;)

Bises
par malo592
Lise ... Vous regardez est un plaisir pour les yeux ... Votre poitrine est superbe et votre corps également ...
Vos exhibitions me font tourner la tête ... Et me font beaucoup d'effet ... :oops:
Continuez svp ...
Un admirateur conquis
par valglp
Liseetdan a écrit :que de compliments messieurs je suis comblée :) :) :)

Continue à faire rêver, et faire envie, ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir te rencontrer en continuant à partager tes photos :)
éh bien la belle, tu nous gate aujourd'hui, quel corps magnifique tu as hum!! et ces jolis seins!!! je suis fan, merci, encore!!!
wouuuuuuaaaaah Liiiiiise mais dans quel etat tu ma encore mise :!: :!: :!:
par al77
Liseetdan a écrit :pour les amateurs de mes seins :D :oops:

ça donne vraiment envie de jouir dessus....
par valglp
Liseetdan a écrit :
MOISAMOISI a écrit :Lise superbe Lise ... apres tes seins tu ne peux t arreter en si bon chemin !!...

Ca dépend tu aimerais voir quoi?

Tes fesses, je les trouve superbes
Liseetdan a écrit :
MOISAMOISI a écrit :Lise superbe Lise ... apres tes seins tu ne peux t arreter en si bon chemin !!...

Ca dépend tu aimerais voir quoi?

Euh pour la version topic : Te voir de dos , comme la photo a la plage , mais sans le maillot :oops:

Pour l 'autre ... voir ton MP !! :oops: :oops:

Bises
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée