©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 200
par Nymphette
Misscandauheureux a écrit :
mat59 a écrit :Rolala c'est chaud chaud chaud lol. Quel plaisir de vous lire en plus en image on ne s'en lasse pas

Merci beaucoup!!!

Bienvenue Miss ;)
par Saxojaune
Candauheureux a écrit :@Saxojaune au risque de te décevoir ce n est pas P qui a ecrit mais moi...
Je lui ai créé un compte il y a qq minutes et je voulais vous faire la surprise de son intervention autonome ici...loupé
J ai fait une fausse manip et pensant que g t sur mon compte à moi j ai repondu au com... le boulet...
On verra bien si la Miss s'accapare ce nouvel espace de liberté...

Je ne doute pas un instant qu'elle saura occuper cet espace de liberté :)
Ça s'appelle un acte manqué, et un acte manqué est toujours réussi :)
par clem2169
Bonjour tout le monde, j’aimerais offrir ma femme mais elle est réticente et trop conventionnelle, mise à part des jeux de rôles elle ne souhaite pas ouvrir la porte de chez nous à un joli invité, comment faire?
par Saxojaune
Bienvenue sur le forum @clem2169 . Lire les post qui racontent le passage au candaulisme de couples comme les @Candauheureux devrait t'apporter beaucoup de réponses.
Je te conseillerais d'ouvrir un post pour présenter votre couple, ton fantasme et ton objectif, tu verras que nous sommes nombreux à nous entraider.
par nacra29
Ce récit a deux voix est un délice. J'adore lire les mots venant de Madame, avoir son ressenti, ces sensations. Comprendre ce qui lui passé dans la tête aux différents moments. L'idée de compte pour la Miss est un bonne initiative et je la lirais avec grand plaisir.
Oh oui, quel récit encore une fois! Et la dernière photo, avec une partie de l’encadrure de la porte à gauche montre bien que le cocu n’en perd pas une miette! ;)

Ça sera un plaisir de lire @Misscandauheureux!
Bonsoir à tous!

Merci de l'intérêt que vous portez à notre histoire. Je vais essayer de venir commenter/ discuter un peu ici mais ce n'est pas trop mon truc. Même si j'aime venir lire vos commentaires, écrire c'est autre chose.

Merci à mon amour de savoir si bien retranscrire nos aventures. J'adore " lire " l'amour qu'il me porte c'est comme si je lisais l'histoire d'une autre en me disant qu'elle a beaucoup de chance.

Ps: cette fois ci c'est bien moi, ce n'est pas une fausse manip...
Bienvenue à toi @Misscandauheureux . Je te rassure, tes écrits sont remplis de sincérité, de vérité, et sont le juste reflet du ressenti féminin. Ils ne sont pas moins bien que ceux de J qui sont excelents, ils sont un complément que pour ma part je considère essentiel. Après avoir dit ça, je dois ajouter que ça ne fonctionne que si tu ressens l'envie d'écrire.

@Candauheureux , no comment sur ce que je viens de lire ce matin, mais je retirerai une phrase qui illustre le plus mon état post lecture :)
Candauheureux a écrit :Je suis heureux, comblé et bandé. Mais je ne veux pas me caresser, j'aime sentir mon corps empli de désir sexuel, j'aime sentir mon sexe frémir à la moindre occasion.

Merci à vous deux pour ces moments que vous nous offrez !
@Misscandauheureux je pense que le fait que tu es le forum sur ton tel et ton propre pseudo te permettra d intervenir quand bon te semble.
Ça ne veut pas dire que tu dois répondre à chaque fois mon Amour.
Sens toi libre!
par max0075
@Candauheureux quelle plume
Tes récits se lisent avec délectation et votre histoire est juste magnifique
Merci de nous faire partager votre expérience votre plaisir et votre bonheur
Halohalo a écrit :Superbe récit et tu as une femme magnifique :)

En effet, tu as raison, elle est magnifique!
C'est mon trésor!!!
max0075 a écrit :@Candauheureux quelle plume
Tes récits se lisent avec délectation et votre histoire est juste magnifique
Merci de nous faire partager votre expérience votre plaisir et votre bonheur

Je te remercie pour ces compliments.
Je vais devoir m'atteler à la suite alors...
@Saxojaune il semblerait que ma Miss veuille que je termine le récit de notre dernière soirée... vais je avoir le temps et l'énergie pour faire appel à ma mémoire et sélectionner et préparer les photos à publier...
Si @Misscandauheureux veut ! lol 0=)
par Saxojaune
croclavie82 a écrit :Si @Misscandauheureux veut ! lol 0=)

Voilà ! Qui dit mieux?
Je ne sais pas si tu auras le temps, en revanche, je suis certain que la mémoire ne te fera pas défaut et que tu sauras illustrer le récit de superbes photos comme d'habitude!
Alors que je faisais un petit extra samedi soir pour aider un copain, Miss m'a envoyé ça...

Resized_20180818_232618.jpg

Je ne sais vraiment pas pourquoi...
Je suis perdu...
Un corps de rêve, une lingerie sublime, et une petite clef en pendentif... lol
croclavie82 a écrit :Un corps de rêve, une lingerie sublime, et une petite clef en pendentif... lol
tu as presque tout juste...
Pas encore la clef....
Lors de nos 1ere vacances fin juillet, nous sommes allés dans un sexy center.
Nous sommes tombés sur différentes cages de chasteté.
Ma Miss s'est excusée mais m'a dit que ça elle ne pourrait pas.
Je lui ai demandé pourquoi elle s'excusait.
Elle m'a dit qu'elle savait que j'aimerai jouer avec mais qu'elle ne se voyait pas du tout en utiliser.

Comme je lui ai dit, elle n'avait pas à s'excuser. Si elle ne veut pas, elle ne veut pas.

Quand je pense à la cage, je suis excité par l'idée d'offrir pleinement ma sexualité à ma Femme. Que ce soit elle qui en détienne la clef. Je sais que je garderai ainsi tout mon désir intact pour elle. Parfois je me masturbe en revoyant les scènes vécues et une fois le plaisir, je culpabilise.
C'est ainsi!
Candauheureux a écrit :tu as presque tout juste...
Pas encore la clef....

oups, j'avais cru apercevoir...
croclavie82 a écrit :
Candauheureux a écrit :tu as presque tout juste...
Pas encore la clef....

oups, j'avais cru apercevoir...

Tu seras puni...
Ça dépend qui donne la punition !
Je m'excuse parce que j'aimerai donner ce plaisir à mon homme, parce qu'il le mérite, parce que je l'aime.
Mais c'est au dessus de mes forces. J'ai l'impression que cette cage est plus 1 objet de torture qu'un objet de plaisir. Qu'en bridant le plaisir de mon chéri, je ne pense qu'à moi.
( et puis 1 partie de moi se dit aussi que si 1 jour il a 1 accident avec ce truc sur lui....)
Les choses évoluent déjà tellement vite...
Et le fait qu'il y ait parfois quelques masturbations ne nous empêche pas d'avoir 1 sexualité épanouie. Donc où est le problème ?
Et J, tu ne me pousses pas aussi à me masturber moi aussi? Alors pourquoi moi je pourrai et pas toi?
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée