- 02 mars 2021, 11:24
Un grand merci à ce retour d'expérience !!
Comme tu le décris, dans la vraie vie c'est très compliqué de dériver, notamment dans les villages de province.
Surtout que dans le cas présent, le kiné est marié et n'a jamais donné signé d'une éventuelle vie libertine.
Bon dommage pour la situation géographique, nous sommes plus au nord
(N'hésite pas à prendre la parole sur notre présentation pour de futures anecdotes, c'est dans le sujet)
zebre33 a écrit :Bonjour @Jolicouple .
Alors pour répondre a ta question. Je dirais que c'est souvent plus une question de réputation que de déontologie. Je dirais que la question déontologique se poserait si tu as l'impression d'avoir une emprise sur ta patiente du fait de ta position de thérapeute. Moi ce qui m'a freiné dans ces cas la c'est plutôt la réputation. J'ai eu plusieurs fois des avances par des patientes, sur lesquels je pense que je n'avais aucune emprise. L'une d'elle était marié, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne serait pas contre un massage qui dérape vers quelque chose de moins professionnel. Le problème dans ces cas la, c'est que si un jour elle en parle a ses copines au cours d'une soirée arrosée ou lors d'une engueulade avec son mari, les choses peuvent vite se savoir. Je travaille dans un village de quelques milliers d'habitants, on est le seul cabinet dans le coin, sans le temps de se retourner tout le village serait deja au courant. Vive les ragots dans les petits patellins...
L'autre problème c'est que dans l'ambiance actuelle de balancetonporc et #metoo, on est jamais a l'abri d'une nana qui n'assume pas par la suite. J'en reviens à ma patiente mariée, si son mari l'apprend elle pourrait être tentée de dire qu'elle était vulnérable et que j'ai profité d'elle quand elle était dénudé sur ma table de massage...
Donc pour répondre à ta question, il y a certaines limites que je ne franchi pas avec les patientes du cabinet. En revanche je fais des "jeux de roles" ou je joue le thérapeute et la femme la patiente avec des gens rencontrés sur ce forum ou sur d'autres sites libertins/candos. Le filles ou les couples viennent pour une "séance" un peu hot. Mais nous ne sommes plus dans le cadre du soin. Nous sommes entre adultes consentants rencontrés sur des sites appropriés...
Pour finir sur une dernière anecdote, il y a quelques mois, une patiente est venu pour une séance d'osteo. Je ne saurais dire pourquoi mais je sentais qu'elle avait un fond un peu coquin. A force de questions au cours de la séance, elle m'annonce avoir rencontré son mari en club libertin. La je suis devenu fou d'excitation. En plus la femme en question était très belle et portait un magnifique ensemble de lingerie. Je lui demande alors quels clubs elle fréquente en citant le nom des clubs du coin, pour lui faire comprendre que je faisais parti du milieu également. Nous avons fini par nous revoir mais chez elle puis au cours d'autres rencontres. MAIS, ce n'était plus ma patiente... C'est une règle que je m'impose. Et la rencontre s'est faite ailleurs. Sa présence sur d'autres sites de rencontres entres adultes joueurs et le fait qu'on se voit a l’extérieur ont fait qu'on sortait de la relation patiente/soignant.
Malgré tout cela on a un métier merveilleux et beaucoup de patientes attentionné qui mettent de la lingerie sexy pour le plaisir de nos yeux^^. J'exerce dans un village prés de Bordeaux
Un grand merci à ce retour d'expérience !!
Comme tu le décris, dans la vraie vie c'est très compliqué de dériver, notamment dans les villages de province.
Surtout que dans le cas présent, le kiné est marié et n'a jamais donné signé d'une éventuelle vie libertine.
Bon dommage pour la situation géographique, nous sommes plus au nord
(N'hésite pas à prendre la parole sur notre présentation pour de futures anecdotes, c'est dans le sujet)
Dim'Up addict!